CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lettre lady grey

nettoyeur2
nettoyeur2
Niveau 4
15 juillet 2006 à 15:09:27

Bonjour quand je suis dans la cave je cause a la soeur de lady grey puis grey arrive et me demande la lettre et je ne peux pas lui dire non!!comment je fais maintenant??

nettoyeur2
nettoyeur2
Niveau 4
15 juillet 2006 à 15:36:35

j´ai oublire de dire que j´etait marie avec elle!!

nettoyeur2
nettoyeur2
Niveau 4
15 juillet 2006 à 16:39:34

il parait que l´on peut lui repondre non que si on n´est pas marier avec elle????

samnite
samnite
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:17:11

c´est ça! :oui:

_nestelle_
_nestelle_
Niveau 2
18 juillet 2006 à 10:40:16

coment on fait pour se marier a lady grey ?

eric2810
eric2810
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:58:37

soit tu lui donne une rose noire mais je sais pas ou on les trouve soit du parle au prisonier qui est a bowerstone nord , le prisonier de demande de allumer ta lampe 3 fois a la grange de la demeure grey puis tu rendres dans la cave et après pour cacher le meurtre quelle a fait(lady grey) , elle te demande si tu veux être sa femme voila

LightEagle
LightEagle
Niveau 1
19 juillet 2006 à 15:55:32

deuxieme possibiliter

T´achete la rose noire a bowerstone noire , tu l´a donne, elle te demandera de retrouver un collier, il se trouve a okvale sur la plage entre de bateau...

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:10:34

soit tu fait ca :

Résumé

Difficulté : moyenne
Durée : longue

Explications

Vous obtenez cette quête si vous acceptez de croire et d´aider le prisonnier enfermé à Bowerstone nord. Soyez toutefois prudents, cette quête est une alternative à "L´invitation du maire" et si vous la finissez intégralement, vous pourrez ne pas vous marier avec lady Grey et esquiver le combat avec Tonerre.

Résumé de la quête

Le fantôme d´Amanda Grey
Le prisonnier vous apprend qu´il suspecte lady Grey d´avoir supprimé sa soeur pour prendre le pouvoir à sa place. Il vous suggère de parler au fantôme d´Amanda pour en apprendre d´avantage. Il ne sait pas trop comment vous pouvez vous y prendre, mais il vous recommande de parler à Rhodri, l´amant d´Amanda. Rhodri se trouve à Barrow Fields, près de la porte démoniaque.

Rhodri vous dira qu´il avait l´habitude de signaler son arrivée à Amanda à la demeure Grey en se plaçant près de l´étable et en allumant 3 fois sa lanterne. Si vous en faites de même, le fantôme d´Amanda apparaîtra et ouvrira la trappe de la cave.

Le choix
A l´intérieur vous pourrez parler au fantôme, et ramasser une lettre d´Amanda qui explique comment elle a été tuée par sa soeur. A ce moment lady Grey pénètre dans la cave, et vous devrez prendre une décision.

Si vous êtes déja marié à lady Grey, elle vous demandera de lui donner la lettre, et la quête se finira sans que vous l´ayez dénoncé ni empêché l´éxécution du condamné. Si vous n´êtes pas encore marié à elle, vous pourrez choisir de l´épouser, auquel cas vous vous retrouverez au milieu de la quête "l´invitation du maire" au momment de combattre Tonerre. Par contre si vous refusez l´offre, lady Grey disparaîtra du jeu, et vous pourrez la dénoncer et prendre la place du maire en parlant au capitaine de la garde à Bowerstone nord. Si vous devenez maire, vous obtiendrez l´accès au manoir de Bowerstone.
mais tu ne poura pas avoir la clée dargent de la caverne du boureau ni l´amelioration de mana ni la porte demonique de la demeure grey

donc le mieu si tu veux finir le jeu a 100% c´est ca :

Résumé

Difficulté : moyenne
Durée : longue
Récompense d´or : 15,000
Récompense : mariage avec lady Grey

Explications

Pour obtenir cette quête, vous devez parler à lady Grey, à Bowerstone nord. L´objectif de cette quête est de courtiser lady Grey. Pour ce faire, vous devrez tout d´abord lui offrir un cadeau, puis retrouver son collier, et enfin battre Tonerre en duel.

Résumé de la quête

La rose noire
Lady Grey vous demandera tout d´abord de lui trouver un cadeau qui lui fasse plaisir. Le cadeau en question est à vendre à Bowerstone nord même, il s´agit d´une rose noire.

Domicile conjugal
Elle vous demandera ensuite de posséder votre propre maison. Le plus simple est d´acheter le domicile conjugal de Bowerstone sud, qui est à vendre pour 1,500 pièces d´or.

Le collier perdu
L´étape suivante est de retrouver le collier de la dame. Pour retrouver sa trace, commencez par parler à tous les gens représentés par un point vert sur la mini-map de Bowerstone nord. Vous apprendrez que le collier est détenu par la soeur de la lady et qu´elle a été aperçue récemment à Oakvale. Avant de vous précipiter là-bas, rendez-compte de vos investigations à lady Grey.

Rendez-vous ensuite à Oakvale. Les citoyens ne vous apprendrons rien d´intéressant, mais en vous rendant dans le cimetière, vous rencontrerez deux types louches qui s´arrêtent de parler lorsque vous arrivez. Pour écouter leur conversation, placez vous de l´autre côté du mur de pierre devant lequel ils se tiennent. Vous entendrez qu´ils "l´ont" enterré sur la plage entre deux bateaux.

Rendez-vous donc sur la plage ouest d´Oakvale, et creusez entre les deux bateaux pour retrouver le collier de lady Grey.

Duel avec Tonerre
Après lui avoir rendu son collier, la miss qui est décidemment exigeante vous demandera de prouver votre valeur en battant son autre prétendant (Tonerre) en duel. Vous le trouverez dans la zone de la prison au nord de Bowerstone. Il vous affrontera à la colline du bourreau.

Engagez le combat avec Tonerre. Celui-ci n´est pas très dur à battre, mais il pare beaucoup et possède un sort électrique assez ennuyant. Une fois qu´il aura perdu la moitié de sa vie, il vous poussera par-dessus la falaise, et vous tomberez tous les deux en contrebas. Otez lui encore un quart de sa vie, et il se réfugiera dans la grotte. Pêchez dans la mare pour récupérer une clé d´argent. Ensuite, poursuivez-le et finissez-en. Il abandonnera à la fin, et vous récupérerez son casque. Il s´agit d´un trophée, pas de quelque chose que vous pouvez porter.

Conclusion

Retournez voir lady Grey à Bowerstone. Elle vous proposera de l´épouser. Si vous refusez, elle décidera qu´elle a de gros doutes sur vous. Si vous acceptez, vous revrez une dot de 15,000 po et gagnerez l´accès au manoir de Bowerstone dans lequel vous trouverez une clé et un coffre d´argent.

_nestelle_
_nestelle_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 23:41:24

spartan_du_54 tu t´es gavé pour toutes ces informations mais quand je vais voir le mari d´amanda a barrow fields y ne me dit rien d´intérressant du tout! et a oakvale je ne trouve pas de cimetiere ni les gens qui parlent du collier et quand je vais sur la plage (entre les 2 carcasses de bateaux) il n´y a pas le collier! .. est-ce que c´est mon ordi qui beugue ou alors j´ai mal fait quelque chose ?? help me pliz .. :question: :question:

_nestelle_
_nestelle_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 23:43:23

et spartan quand tu parle de l´étable tu veux dire la ou il y a toutes les poules au quai de bowerstone ?

_nestelle_
_nestelle_
Niveau 2
19 juillet 2006 à 23:48:01

spartan quand tu parle de la plage tu parle de celle ou on passe pa la pour aller au chemin des falaises ( ou je c´est plus comment sa s´apelle..) ou alor tu parle de la ou tu fais le "latte-poulet" ... merci d´avance! ^^

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
26 novembre 2010 à 04:28:15

Vu que le post date et que tout le monde n'est pas sur je vais expliqué aussi vu que je viens de le faire.

Moi je viens de refaire une partie pour épouser Lady Gery car j'allais la dénoncer ..

Il m'a suffit de lui offrir une rose noire (on la trouve dans la magasin qui est dans le même quartier. Il se trouve la ou la rue se divise en 2).
Après je lui ai offer et elle m'a parlé de son colier.
J'ai parlé a quelques personnes (ponts verts) toujours dans le même quartier et ne voyant je suis partis creuser direct a Oakvale et j'ai eu direct le collier.
Après c'est le arriage et même si c'est expliqué au dessus je voulais apprécier la suite.
En tout cas j'ai trouvé ce coin sympa ..^^

AssassinSkorm
AssassinSkorm
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:33:57

Y a plein de topics explicatifs, et toi tu up un vieux topic pour dire quelque chose que tout le monde sait déjà... :honte: :(

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:59:45

De plus, spartan l'avait très bien expliqué ... u_u"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques
Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !