BGonjour !: Je créé ce topic pour echanger nos astuces sur Fable ! Extra !
- La mienne : Tu achete une maison, tu met un trophé dedans, tu la vend elle est plus chère tu rerentre dedans, tu prend le trophé, tu reachette, et tu a gagner la valeur de ton trophé sans le perdre, recommencer autant de fois que d´argent neccaissaire.
- Ma deuxième : Après avoir fait ma première et avoir aquis 500 000 PO, allez au temple d´Avo, si vous êtres très vieillo, vous avec rajeuni de 30 ans ! et gagnez 1200 en bonté si vous en avez pas beaucoup, et vous aurez une nouvelle arme : le Sentirium c´est la masse des dieux, à peine moins puissante que l´épée de Soluce.
- L´astuce que j´aimerai bien avoir : Quand j´ai loué Fable à la ludothèque, j´ai vu un gars qui avait une partie dessus : kevin, j´ai regarder sa partie :! résultat : La barre de vie méga longue, la barre de magie pareil, L´EPEE DES AGES !! !!! la tenue de plates radieuse et l´arc des maitres, alors moi je sais facilemebnt comment avoir l´arc, et la ternue de plates, grâce à l´astuce 1 mais alors comment il a fait pour avoir ces barres et l´épée des âges, j´attend votre aide...
MERCI !! !