Bonjour a tous !
Voila je vient d'acheter Fable : The Lost Chapters sur PC a la fnac et pas en occasion (belle et bien neuf a 14e meme ^^) enfin donc tranquille pendant se temps je joue au Fable 2 sur xbox avec mon pote, l'installation du 1 se termine tranquillement sans probleme, a la fin il me demande de redemarrer mon pc donc je fais oui, il me le redemarre sans probleme non plus et quand je lance Fable il me met l'espece de petite page super chiante qui nous propose 2 solution : envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer...
Sachant que sa ne sert absolument a rien de l'envoyer et n'ayant pas internet sur le pc sur lequel je joue je fais Ne pas envoyer donc forcement sa quitte la page et puis bah la plus rien...
J'ai test en faisant sortir le CD et en le remettant donc la bah forcement il me met le menu je fais jouer et sa me remet pareil...
Donc je voudrais savoir si quelques autres joueurs aurais eu se probleme ou si je suis le seul...
Je pense pas que sa vienne de mon pc car je fais tourner Titan Quest et son extansion tranquillement sans aucun bug...
Sur ce bon jeu a tous et merci d'avoir lu...