CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG CULLIS TELEPORTATION - encore....

neimad_fr
neimad_fr
Niveau 3
29 mai 2008 à 16:53:30

Bonjour à tous,
J'ai lu plusieurs topics a ce sujet, mais rien ne fonctionne pour moi !!
Quand je charge ma partie je ne peux plus utiliser les cullis et mon sceau de guilde...

Normalement je dois détruire les morts vivants pour aller à hook coast, mais quand je le fais je ne peux plus revenir...

Aller a oakvale faire du chasse poulet j'ai lu ? peut etre mais je peux pas y aller (car il faut traverser l'ancien cullis darkwood et donc quitter ma quete), donc mes destinations se limite à bowerstone, la guilde et greatwood...

Désinstaller le jeu et le résinstaller ? j'ai fait !!

A tout hasard j'ai meme recréé un deuxième profil et recopié mes saves dedans... (ca parait bete mais sait-on jamais)

Bref !!!!! ca m'énerve je peux plus avancer !!!!!
Alors quelqu'un a t-il trouvé une solution viable ??
Merci d'avance a ceux qui me répondront !!!!!!

neimad_fr
neimad_fr
Niveau 3
30 mai 2008 à 13:59:46

Hello à moi meme !!

J'ai trouvé une solution tout seul, j'ai marché jusqu'à la guilde, ai accepté une quete secondaire, l'ai réussi et ca ma débloqué les cullis !!!

zaza44
zaza44
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:35:49

j'ai le même problème que toi sauf que je suis pris a Hook coast. De plus, le jeu se ferme au 6 minutes avec un message d'erreur, j'y joue sur l'ordi portable de ma soeur, c'est chiant.

poingdeplatine
poingdeplatine
Niveau 5
09 juillet 2008 à 17:30:36

j'ai le méme probleme sauf que moi je suis bloqué sur le continent de knothole glade et je sais plus koi faire. A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee silvouplait

poingdeplatine
poingdeplatine
Niveau 5
15 juillet 2008 à 16:00:06

j'ai trouvé <<<< IL faut joué au jeux de tir a l'arc sur knothole glade et latte poulet sur l'autrre continent et apparament c'est le fait de sauvegardé qui bloque les porte de cullis>>>>

valfeu
valfeu
Niveau 7
27 novembre 2008 à 01:22:59

et comment on fait quand on est a hook coast? :sinf: :snif2: je suis perduuuue.

valfeu
valfeu
Niveau 7
27 novembre 2008 à 01:23:48

:snif: c'est juste un essaie

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
27 novembre 2008 à 02:57:31

neimadfr c'etait pas du tout un bug, c est juste toi qui est trop bete pour comprendre comment fonctionne le jeu... encore un idiot ou le vrai bug vient de son cerveau

valfeu
valfeu
Niveau 7
27 novembre 2008 à 11:44:39

si ce n'est pas un bug on fait comment pour rouvris les portes de cullis a hook coast?

[Geoffrey1]
[Geoffrey1]
Niveau 7
27 novembre 2008 à 17:42:52

Tu dois faire une quete et aller voir vers l'ancienne église ou chez plus quoi, :spoiler: et c'est là que tu killera Mazez (Je crois^^)

valfeu
valfeu
Niveau 7
29 novembre 2008 à 00:47:16

finalement, j'ai trouvée comment chasser le bug des portes. en fait il ne faut surtout pas couvrir le meurtre de la lady ou le dénoncer. il faut battre tonnerre, épouser lady grey et enfin aller a la demeure grey et allumé la lampe pour la dénoncer et elle vous dirait ne ne pas jugé les propos d'un fous et que le prisonnier mourra au petit jour. ainsi fait, jamais les portes de cullis ne se bloqueront.

bloody_2009
bloody_2009
Niveau 1
04 janvier 2009 à 14:46:24

Mais du coup comment on fait si on a épousé lady grey et rien dit sur le meutre de sa soeur (comme moi ) :s!
Il faut que je recommence tout?!!!

rem42
rem42
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:32:45

Mouai, j'avais ce problème et au lieux de m'embêter j'ai recommencé le jeu et j'ai bien fait :)

bloody_2009
bloody_2009
Niveau 1
04 janvier 2009 à 21:44:23

C'est bon en faite j'ai reussi, j'ai fais la mission dans laquelle il faut aider un espion marchand et ca a reactivé mon sceau!

ombre2
ombre2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:51:42

Heu pour ma part j'ai balancé de suite lady grey et je n'ai eu aucun problème de porte de cullis ^^ je sais pas comment vous vous démerdé mais vous êtes branques ^^

cmoa2
cmoa2
Niveau 1
30 septembre 2010 à 16:57:34

SVp moi ossi g se bug dè ke mon personage è o max de mechan c a dire les grande corne yeux rouge les mouche sur la tete è le rouge ki se degage de mè pied je pe plu utilizè mon so il è comme dezactivè g dabor èffacè ma parti è je les recommencè mè une foi de plus kan mon perso è devenue mechant o max impossible de me teleportè je sui aktuellement blokè sur knotol glade je sui kaziment a la fin du jeu je vien de prendre la première ame a l arène je doi retournè cherchè la deuxiemme mè sans teleportation c impossible HELP MI SVP

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:50:08

:gne: toua savouar parrllez frensse ou pat ?

Non mais tu te croit où ?
Tu es sur un forum tu as tout ton temps pour écrire et te relire alors corrige tes fautes s'il te plait !

Sinon :sors:

barbara6321
barbara6321
Niveau 1
27 novembre 2010 à 21:14:43

Moi aussi je suis bloqué a Snowspire sans sceau... En pleine mission vers la fin... Quelqu'un a trouvé comment faire ?

AssassinSkorm
AssassinSkorm
Niveau 10
28 novembre 2010 à 09:08:30

La porte de Cullis est désactivée ? Peux-tu sortir de la ville ou pas ? Si non, charge ta dernière sauvegarde, mais ta quête en cours sera perdue... :-(

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:23:07

Sinon ptet que c'est un bug innérant à la quête (si tu fini la quête, ça marche normal, et en attendant, tu peut pas utiliser les cullis) sous entendu que si tu fini la quête/abandonne tu peut les réutiliser ? !