CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de tir à l' arc

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
22 octobre 2005 à 09:18:36

Salut à tous les fabulistes !. .
Il ne me manque plus qu´un indice au trésor, celui de ce concours, à Knothole Glade ...
J´ai déjà fait un score de 100 mais c´est pas assez d´après le type !
Avec combien de points on peut l´avoir svp ?
Merci. :question:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:52:23

Je suis à fond dans le bon, ce concours me saoulait, alors... j´ai quand même décidé de tuer l´organisateur, et tu gagnes ton indice :)

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
22 octobre 2005 à 10:39:43

Oui, c´est ce que je pensais faire, mais on doit
tout de même y arriver, non ?! ..
Qui a pu gagner ce concours ?
Et avec combien de points, svp ?. .
Merci. :ouch2:

guedin13
guedin13
Niveau 2
22 octobre 2005 à 11:11:31

Il me semble que tu y arrive avec 250 point ca doit etre faisable ( A verifier par contre )

J´ai reussi du 1er coup avec un score proche de 300 ... l´astuce c´est de ne viser que le pantin tout au fond en zoomant au max avec des fleche bien chargé ... plus les fleches sont chargé plus tu gagne des points

furama
furama
Niveau 9
22 octobre 2005 à 11:17:03

le concour n´a rien de complique je l´et fait sur le premier fable sur xbox ala manette s´est simple par contre au clavier j´et pas esseyer sa doit pas avoir la meme precision

[r]omellette
[r]omellette
Niveau 4
22 octobre 2005 à 11:38:34

Moi, g gagné avec 200 pts

et prend un arc, ca tire + vite

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
27 novembre 2010 à 13:48:52

Je cherchais ce sujet pour savoir exactement ce qu'on peut gagner a ce concours vu que c'est pas inscrit sur le panneau.

En effet comme dis au dessus il suffit d viser les mannequins du fond pour gagner un max et a la fin a la rigueur tu bandes pas trop l'arc et tu t'en fais des plus proches pour faire un max de points.

Je sais pas ce qu'on peut gagner mais je vais mettre ce que j'ai trouvé. Si quelqu'un sait si il y a autrechose ca serait sympa de le dire.

Donc 1er prix : indice de trésor (N°2 il me semble)
---------------
Record de points : Trophée flêche d'argent
------------------

AssassinSkorm
AssassinSkorm
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:09:52

Tir à l’arc :
Donnez 10 PO à l’organisateur et faites un maximum de points. A chaque fois que vous battez le meilleur score, en plus de la récompense, vous gagnez +100 Renom.

3ème prix : Carotte dorée (jsuis pas sûr :( )
2ème prix : Indice à trésor n° 4 puis poisson-lune
1er prix : Trophée de la flèche d’argent (valeur 300) puis une pierre précieuse au hasard

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
27 novembre 2010 à 14:14:13

Merci je savais pas qu'il y avait d'autres prix.

Je vais les récupérer .

Hanto_2010
Hanto_2010
Niveau 1
28 novembre 2010 à 19:20:21

Moi j'ai réussie avec le score de 380 sans difficulté donc vraiment vous pouvez tuez le mec mais ça c'est l'option pour fainéant parce que c'est vraiment pas dure

La vidéo du moment