Salut !
J'ai découvert fable ya pas longtemps (owi fouettez moi !), et je dois dire que j'avais jamais joué a un jeu comme ca ...
L'identification au personnage est juste magnifiquement bien faite !
Bref, je propose de poster ici vos experiences quasi mistiques, enfin pas mystiques, enfin vous comprendrez
Donc je commence
Tout a commencé a Oakvalle . Je me baladais dans les maisons, et la sans faire expres, je casse une fenetre ... Le garde raplique, et me demande de payer l'amende . Or, je venais d'acheter une épée mastoque chez le vendeur, obsidian greatsword, quelque chose dans le genre (grande épée noire avec des runes rouges), un peu chere au point de l'aventure ou j'etait . Donc j'avais plus un rond, et sans reflechir je clique, et le garde m'attaque . Je me défend et le tue, puis d'autres rapliques, je les tues au fur et a mesure, mon amende atteint les 30K, je ne pouvais pas m'empecher de les tuer, m'enervant un peu plus a chaque fois que j'en tuais un ... je finis par me casser, enfin j'était un peu aigris ...
De fil en aiguille, j'arrive a l'arene a coté de knothole glade . Je penchais pas mal de coté du mal (mon ...aigritude avait influencé mon jeu petit a petit)... Arrive le moment ou on me demande de laisser ou non Whisper en vie ... j'ai attendue pendant longtemps, un peu perdu, et au final je la tue . Et la, une fois dehors de l'arene, j'ai tué tous les passants les uns apres les autres... Un peu a la maniere d'Anakin dans SW 2 dans le village des bandits du desert ..
Et la ...
...
J'ai quitté le jeux parce que ca me faisait flipper 
J'ai trouvé ca juste incroyable qu'un je me fasse cet effet !
A vous les studios /o/