CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est long?

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:46:32

Salut a tous et a toutes!
J´hesite vraiment a acheter ce jeu car je suis fan des grands rpg (morrowind guild wars ...) et je voudrai savoir si il est tres long.

A ce que j´ai entendu la quete principale durerait de 15 a 20H mais est ce que il y a beaucoup de quetes secondaire et peut on le recommencer sans s´ennuyer?

merci d´avance!

mad_d
mad_d
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:00:34

Pour moi, le principal défaut du jeu est justement qu´il est trés court...

Quand à le recommencer, et bien, en théorie ça devrait etre interessant, si tu l´as fait une fois en "gentil" de le refaire en "méchant", mais bon : le jeu étant trés linéaire, refaire exactement les même quetes j´ai trouvé ça hyper lourd.

Quand aux quêtes secondaire... bah, y´a bien quelques mini-jeux parsi-parlà (ça s´écrit comment ?? lol) du style lancé de poulet ou combats illégaux de corps à corps, mais ça ajoute pas des masses à la durée de vie.

Enfin voila, pour moi: jeu trés agréable à jouer, mais monstrueusement court, surtout pour toi qui compare à un morrowind...

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:03:57

merci!! (a propos je crois que ca s´ecrit par ci par là pour ta question)
ya vraiment aucune quete secondaire?
il est vraiment si cours? car moi je cherche un jeu assez longs (et sans abonnement donc pas world of warcraft)
Il y en a ici qu´il l´ont fini a 100%?

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:48:26

Alors avec quetes secondaires compte 40 a50H :ok:

mad_d
mad_d
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:14:06

40 à 50H ?? ? T´es sur qu´on parle bien du même fable ? Il m´a fallut à peine une semaine pour tout finir, et j´étais loin de jouer non-stop...

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:26:08

40 à 50h ca me paraît beaucoup en effet. Même en faisant toutes les quêtes de la guilde et celles des autres npc. Si tu veut VRAMENT un jeu qui soit TRES long et TRES beau, attend le 15 decembre et Oblivion:http://univoblivion.jexiste.fr
Ou si tu peut pas attendre et que c´est pas dejà fait, joue à Morrowind

gunners_14
gunners_14
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:28:42

oblivion aura quel config?

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:36:01

Ca c´est une bonne question. Va falloir une bonne machine au vu des scrennshots et du trailer. Sinon vu ta config tu changes simplement de carte. Pour moins de 300 euros t´as une 6600GT, ca fait dejà une sacrée dif

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:31:20

bin morrowind je l´ai traverse en longs et en large et oblivion je me l´acheterai mais je sais pas quoi acheter de longs la

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:40:40

Dans une semaine tu as plus de 50H :lol:
Non mais a vous entendre une fois le boss niquer c´est fini c´est faux !
Tu as les quetes anexes ensuite augmente ton perso si tu fais comme moi recherche tous les habits ect les 40 H sont vite dépasser.

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:49:01

chai pas perso ca me tente tro de l´acheter mais la je voudrai un jeu assez longs a finir qui me dure environ 2 mois et sur morowind je suis passe casiment un an (pas a plein temps) dessus pour tout voir en longs et en large (sur plusieurs partie) donc je voudrai savoir si fable vriament vo le coup ou si ya un autre bon jeu longs

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:58:27

La sur si tu joue a morro que fable va te paraitre cours comme moi mais je trouve perso que jade empire et plus cours que fable.
La moi j´attends fable sur xbox et aussi nemesis voir aussi far cry et the movies et peut etre battlefront :gni:
Je vais commencer a dealer :rire2:

mad_d
mad_d
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:26:45

le perso il est blindés toutes caracs à fond en quoi, 4h au cimetierre ? et encore je compte large.

Les différentes armures tu les ramasses au fur et à mesure que tu traverses les villes. Au pir tu attends l´arène et là si tu gères bien on t´appelera cresus en sortant... Ensuite les quêtes annexes, idem tu les fais au fur et à mesure... non trés sérieusement, j´ai été hyper déçu une fois tout fini, je me suis dit "quoi! déja!". hormis ça c´est vraiment un bon jeu je dis pas le contraire...

humoug
humoug
Niveau 4
28 septembre 2005 à 10:52:02

j´ai parcouru de long en large les quetes de fable tlc et ca ne donne que 20 à 30 heures de duree de vie maximum ( et non pas 40 ou 50 comme indiqué )

Morrowind il faut compter de 50 à 200 heures pour une partie

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:02:34

Moi sur xbox je jouer une fois le boss fini je me suis entrainer amélioré marié et lady grey ma donner solus donc moi les 40H etait dépasser continuer une fois fini on peux toujours amélioré le perso.

mad_d
mad_d
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:31:16

bein comme je l´ai déja dit au dessus, c´est déja surprenant que ton perso soit pas à fond une fois arrivé à la fin. Moi j´ai tué jack of blade j´avais déja tout à fond... pareil se marier et tout ça, t´es pas obligé d´attendre la fin pour le faire.

Enfin bref, je veux bien admettre que t´ai joué plus de 40h hommetorche, mais t´as du jouer trés lentement, car moi moi tu peux faire absolument la totalité des quetes minijeux etc en quoi, allez, 25h. Et visiblement je suis pas le seul à en dire autant

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:52:09

Je sais mais moi j´aime tout avoir, éxploré ect..
Et la je fesai la collec des armures, armes, cartes ect....
Et tout trouver sa prends du temps plus aussi toutes les petites quetes des gars que tu rencontre ect creuser pour chercher des objets et aussi a la fin j´essayer de faire le bug de la pelle .

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:27:28

Si t´as aimé morrowind, essaie de jouer tous les plugins qui sont dispo, c´est gratuit, pas lourd à telecharger, et t´en as pour des jours, voir des mois pour les finirs. Parce que claquer 50 euros dans fable si tu veut un jeu long c´est pas l´ideal

Essaie ca: http://www.wiwiland.com/

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:30:18

question svp ..
j´ai tuer jack et mnt toute la heroes guilde est toute en feu .. je me dit que dans 1 heures j´ai finit le jeu vrai ou pas ?

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:35:20

dsl pour le double post ...

Est ce que on peut continuer le jeu une fois la quete pricipale finie ?

pcq je pense bientot avoir finit mais je nais pas fait toutes les quete annexe, dois-je les faire avant ou puis-je les faire apres ?