Hello tout le monde, bon, j'ai terminer le jeu 4 fois, et 4 fois j'ai fait une partit ou j'était gentil ( sauf a ma premiere parti, au début j'était méchant mais j'avais pas le culot de butter ma soeur, ce qui serait illogique puissque le hero passe toute sa vie a la chercher, donc je suis devenu gentil a la fin)et là, j'ai voulut faire une partit en mode " dark"
et donc, pour faire classe, je l'ai fait sombrer petit a petit dans le coter obscure: au debut il etait neutre ( a la guilde et a la quete des abeilles, au tout debut quoi) puis, au moment de choisir les quetes " aide des marchands" ou "attaque des marchands", j'ai fait sombrer mon gas dans une soif d'argent, puissque que la quete des méchant rapporte plus.
Puis, il commencait a avoir des cornes, alors je continu, jusqu'a qu'il se mari a Lady Grey, en tuant Tonnerre, la j'était trop D4RK!!!!!! Mais c'est alors que je me suis rendu compte que mon gas était super moch: les mouches, sa va, mais si on le regarde bien, il a un visage tout déformé avec un sourire de pédofile, avec plein de salisure partout ( quand on est méchant, la peau devient plus foncer a des endroits que a d'autres) et donc, je suis aller au temple d'Avo pour améliorer ma gentillesse ( tu donne une piece d'or, + 30 de gentillesse, une autre po +30, une autre +29, une autre +29 , ect, et donc, la je ressort, et je regarde ma face, et bah elle a pas changer, la je me dit fait chier, mais la je me teleporte a Oakval et je vois, toute les filles on un coeur au dessus d'elle, alors je regarde mon gas, et il avait plus de corne, plus de cheveux gris tout moches!! juste une superbe queu de chevale bien noir, bien classe avec une barbe classique ( j'avais mis la queu de cheval pour faire un peu plus "voleure" car mon gas avait sa ruse au maximum) et en fait, la queu de cheval, elle a +50 d'effroi, mais quand t'es gentil, t'a beau avoir une queu de cheval avec 50 d'effroi, et bah toute les filles t'adore, en gros, j'en déduit que ta beau avoir des tatouages de méchant ( yeux de skorm) ou une face de mechant ( queu de cheval, moustache de moine chinois don je me rappelle plus le nom) et bien, si t'es gentil ( mais faut quand meme avoir une tenu radieuse car sinon un beau blond avec une armure de plate noir......) tou le monde t'aime!!!!
donc voila, j'ai la haine car j'ai beau essayer d'etre mechant, j'y arrive pas!!!! ( dans la réaliter, je suis super gentil, sa doit etre pour sa.)