Merci.Je l'ai téléchargé il est super mais il y a juste un problème:je suis pas très fort en anglais
-Exo
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:14:04
Infinite Cash Argent Infini infinite quest time Temps de recherche infini Max XP Experience à l'infini Infinite Health Santé à fond Infinite Mana Mana a fond Max Good Alignement gentil au max Neutral Bah tu es neutre Max evil a fond dans la méchanceté Set stats Stat de jeu Bypass Spell req Heu là je sais pas trop , un truc avec le charme ou la période et un contournement
-Exo
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:19:52
Freeze Renown Rénomée de gel (glace )
Max Attractiveness Ton charme a fond Min ou Max scariness Effroi au min ou au max Crimes are Unseen Personnes ne verra tes crimes en ville Infinite Card Match time Un truc avec la carte infini, je sais pas faut tester
Easy Courtship Coure facile (sans doute pour faire la coure a une dame ) One Hit KIll tu tue en un coup Set age tu choisis ton age Freeze time je crois que tu bloques le temps a l'heure dite Set weight tu deviens mince ( ca se traduirait poid en jeu je pense)
Clear Augmentes
Freeze Items tu choisis le nombre d'objets que tu auras pour chacun Flourish Always Active
-Exo
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:20:14
Je vais tester ceux que je sais pas je te dis ca
-Exo
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:25:37
J'ai pas trouver ca change rien apparament
Bref ce qui sert c'est argent infini, max xp, mana et vie a fond , l'alignement et l'age a mon avis
Le reste doit pas etre bien utile
gabi1970
Niveau 3
31 décembre 2010 à 16:35:46
Merci grace a toi j'ai tout compris
-Exo
Niveau 10
31 décembre 2010 à 17:08:16
Mouais c'est quand même assez vague comme infos ca
Feodal_Fable
Niveau 7
31 décembre 2010 à 17:36:47
Au passage pour le trainer, pour " crime pas vu en ville " ça sa n'a jamais marché pour moi, je sais pas vous, tout ce que sa fait, c'est que ... t'es comme invisible a leur yeux, mais si tu tappe bah il te saute tous sur le poirot
gabi1970
Niveau 3
31 décembre 2010 à 22:14:20
Je l'ai essayé et les gardes m'ont vu mais les villageois n'ont rien remarqué(ils sont en surbrillance rouge mais ne me fuient pas).