CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modding de Fable TLC sur PC

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:42:49

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui suivaient ma progression en ce qui concerne le modding de Fable TLC, et tous ceux qui voudraient essayer.
J4ai réussi à obtenir pas mal d'information sur le forum anglais dont on parlait (pour ceux avec qui on en parlait il y a entre 8 et 10 mois).

Pour ceux qui voudraient plus d'informations, je serai disponible dur l'adresse mail Duriel@live.fr.

La solution est simple, et consiste en quelques téléchargements de programmes pour placer de nouvelles armes sans remplacer celles déjà exstantes.

Pour ceux qui ensuite voudraient modifier des armes, Blinder3D est le meilleur programme, mais en anglais, et il n'est utilisable que par des gens motivés qui veulent vraiment s'y mettre, car très difficile au premier abord, certains savent de quoi je parle, n'est-ce pas angeliseur ?

Je crois que tu étais toi aussi intéressé par comment mettre des armes sans supprimer celles de base ?
Je n'ai pas suivi ton avancé de modding, mais tu as mon adresse plus haut pour en parler si tu veux.

Peut-être à plus tard !

Salut tout le monde !

Duriel

3xotik
3xotik
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:10:57

Bonne chance :) .

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:05:19

Tiens ça tombe bien, je cherchais moyen de faire ça mais j'ai dû laissé tombé ... ^^"

Sinon désolé de te l'annoncer Duriel mais ... Angeliseur n'est plus sur ce forum depuis ... Euh je sais pas combien de temps, mais un petit morceau tout de même, au moins 5mois je dirai, de plus son site sur le mod n'existe plus (je crois que le serveur gagnait pas assez/ était en déficit plutôt, donc ils l'ont fait fermé ... ) http://www.fablemodfrance.fr.cc/

Sinon pour blinder, il m'as l'air fort énervant ^o^, 'fin il m'a eu l'air quand je suis aller voir la dernière fois ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques
Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
30 janvier 2011 à 10:29:53

Salut ^^

Oui je sais qu'il n'est plus de ce forum, mais j'espère encore le voir revenir, mais pour rajuster tes dires, ça doit plutôt faire 10 mois, car il y a 10 moi,s quandj e suis arrivé ici, il n'était déjà plus vraiment là.
J'ai visité son site sur le modding, qu'il a laissé tombé en effet. Vu qu'il est assez incomplet, je me serais proposé pour le compléter, mais bon, autant abandonner.

Je vais essayer de remettre mon forum personnel sur pied, vu que je l'ai abandonné aussi depuis fort longtemps.

Ceux qui voudront y venir me demanderont, je reviendrai y mettre l'adresse URL pour qui voudra s'y inscrire.

Sinon pour Blinder, oui moi aussi j'ai passé des heures à rager dessus ^_^

Mais Soulend, il n'y a aucun problème pour cela, si tu veux des explications, je serai dispo par mail, car le forum, je ne pourrais y venir souvent.
Par contre, va falloir te mettre à l'anglais si c'est pas encore fait ;) !

Allez à plus tard !

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
30 janvier 2011 à 10:32:36

Hem double post ^^

Et merci à 3xotic, ton message est si petit que je l'ai zappé ^^'''

Enfon bref, tous ceux qui cherchent comment insérer leur marque, leurs armes à eux tout seuls dans Fable TLC :bave: , me demander par mail ^_^

marliko2
marliko2
Niveau 4
31 janvier 2011 à 22:58:19

bonjour Duriel7 j aimerai avoir les vetement de jack of blades directement dans mon inventaire mais j y arrive pas merci.

3xotik
3xotik
Niveau 10
01 février 2011 à 07:19:11

Ajoute le sur l'adresse mail qu'il a laissé, vu qu'on sait pas si il va repasser . :-)))

marliko2
marliko2
Niveau 4
01 février 2011 à 12:39:04

sa y est je lui est envoyer

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
12 février 2011 à 11:40:07

Salut !

Je repasse, mais c'ets dur car mon ordi a cramé !
Donc, plus de Fable TLC, plus de FE, plus de Blender3D, plus rien du tout, je suis blasé...
Le service après-vente ne semble pas vouloir se magner le fion pour me réparer ça, je suis dans la merde complète !

Je ne pourrais donc pas indiquer les numéros de liste de FE, mais je peux indiquer le comment de la recherche.

A plus tard !

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
12 février 2011 à 12:00:48

Désolé du double post ^^

J'ai vu ton topic avec S93 qui a essayé de t'aider marliko.
Hey 3xotik, je suis pas moddeur comme tu dis, disons que je débute dans le "métier" mais je parle bien anglais et j'ai eu la patience de trouver les solutions chez les anglophones (qui eux, sont pas patients avec nous autres francophones), et puis même si j'ai pas forcément le temps de modder, c'est une plaisir de fabriquer son propore objet dans le jeu !

En espérant vite récupérer mes moyens (ordi, logiciels ^^) et d'aider ceux qui veulent !

A plus tard ^^

La vidéo du moment