Moi aussi ça me fait ça. Je pense que le sponsoring de la pause ne dure que genre 1-2-3 minutes maximum, ou quelques choses comme cela, non ? À moins bien entendu que ce soit un autre garde - non sponsorisé celui là - qui accourt dès que tu commet le crime. Il peut aussi y avoir une personne qui dort pas qui préviens la garde qui ne peut pas se permettre de rester comme ça sans rien faire ? ...
Tout ce que tu peut y faire c'est :
1- Peut être que sponsorisé tout le gardes peut être payant ?
2- Commettre rapidement un méfait faisant gagner énormément peut aussi se révéler pas mal, pour ne pas avoir de remord au moment de payer l'amende ^o^
3- Stopper les crimes de nuits, comme je l'ai fait, est une solution simple durable et efficace ToT - Après tout en pleine journée tu vole aussi bien, surtout si tu demande aux personnes de te suivre et les faits sortir de chez eux pour les voler =°
4- Rendre saoul les gardes ?
5- Faire comme moi, et "honnêtement" prendre le contrôle du commerce de toute la ville, c'est très efficace, tu paye les amendes tranquillou, mais plus de super infiltration ou autre, je déconseille, trop simple u_u
6- Je l'ai sur le bout de la langue ...
Voila tout ce que j'y peut pour toi, désolé ^^"