Heey Salut !
Après avoir vu pas mal de personnes n´arrivant pas à avancer dans le jeu car ils n´arrivaient pas à pêcher(notament pour le bouclier dans le cimmetiere), j´ai décidé d´ouvrir ce topic afin de donner à tout le monde sa chance de remonter un Kraken (lol).
<1>Trouvez une étendue d´eau quelquonque (plage, riviere... etc)puis une icone aparaitra juste au dessus du sceau de la guilde, là il faut appuyer sur "inser" (sur pc et avec le config de base)
<2>Là votre heros attand qu´un poisson se pointe...et une fois que ça mord à l´hameçon une icone "Remonter" apparais, là il faut clicker une seule fois sur le bouton de la souris.
<3>Une fois que vous aures clické une fois sur sur la souris la barre verte en haut va se remplir environ de moitiée(Vous remarquerez d´ailleure que pendant que la barre se remplie l´icone "Remonter" devient plus opaque) !Q uand la barre s´arrête de se remplir, l´icone "Remonter" va de nouveau apparaitre en surbrillance, là il faut clicker le plus de fois possible pour que la barre verte se vide petit à petit avant qu´elle reccomence à se re-remplir(ne clickez surtout pas pendant que la barre verte se remplie elle va virer au rouge et la corde de la canne se casse, attendes que ça s´arrête)
<4>En repetant cette action la barre verte sera entierement vide et là vous aurez votre poisson et parfois des objets voir des clés !! eh oui il ne faut pas négliger la pêche dans Fable
Pour résumer le tout : une fois que l´icone apparait il faut :
- Clicker dessus tant que le "Remonter" est en surbrillance.
- Et ne pas ckicker pendant que cette icone n´est pas en surbrillance.
Voilou j´espere que mon topic est assez clair car pour ma part j´ai compris lle principe de la pêche graçe à un coup de chance(à chaque fois ma canne explosais lol)et non pas avec le pauvre didacticiel auquel je n´avais pas compris grand chose !!