CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléportation Impossible à Hook Coast :(

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 octobre 2005 à 13:20:47

Ben voilà je suis à la mission où il faut réactiver la porte de cullis menant à Hook Coast. Au moment ou on se trouve devant la barrière magique et qu´on doit retourner à la Guilde, impossible de sortir du village: la porte de cullis ne fonctionne pas, le sceau a l´air éteint... Si quelqu´un peut m´aider ce serait pas de refus

Ps: j´ai déjà éteint la console et rechargé la partie avant la mission, rien à faire... :(

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 octobre 2005 à 13:42:55

up

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 octobre 2005 à 14:00:10

Aidez moi :snif2: j´peux vraiment plus rien faire, le jeu j´le connaît par coeur je voudrais découvrir le nouveau chaptire de fin et tous les nouveaux lieux... Mais pour ça il faut que j´avance et avec ce ******** de bug je suis bloqué...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 octobre 2005 à 14:12:51

pppppfffffffffffff je viens de remarquer que c´est durant tout le jeu, même hors des quêtes que je peux plus me téléporter...

Tambourtoum
Tambourtoum
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:16:06

tu n´aurais pas tué tout les autres Heros par hasard?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
31 octobre 2005 à 14:22:33

Comment ça tous les autres héros?

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:31:00

Moi aussi j´ai le même problème!!!
Quel est le rapport avec le fait de tué les autres héros?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
01 novembre 2005 à 20:06:37

Je sais pas de quoi il parle :( mais bon Dark_Phobious cherchons la solution, j´en ai MARRE!

Darth-Malak
Darth-Malak
Niveau 5
01 novembre 2005 à 22:35:34

J´ai deja eu se prob vous dever tout recomencer
on peut rien faire.
dsl

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 novembre 2005 à 14:25:11

Ya quelq´un qui a dit qu´il avait réussi à enlever ce bug! Et j´ai le jeu sur xbox et peut-être que toi tu l´as sur PC, donc tout n´est peut-être pas perdu!

Raider26
Raider26
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:35:02

Si tu as le jeu sur PC il suffit juste de réinstallé le jeu en gardant ces sauvegardes moi après le pb a disparu. Par contre sur XBOX mon pauvre je crois que tu es dans la merde.
Désolé de pas pouvoir t´aidé.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 novembre 2005 à 14:38:17

J´ai une idée, je vais farfouiller dans mes sauvegardes sur le dique dur. Peut-être qu´en réinitialisant la sauvegarde le problème sera réglé :question:

Enfin y´a quelqu´un qui a dit qu´il a réussi a finir le problème en faisant le gang du poing de fer. Le problème c´est que je suis à Barrow Fields, et j´ai la quête de Hook coast en cours. Si je vais vers Oakvale ça s´arrêtera au camp des bandits, et si je veux retourner à la guilde je dois passer par darkwood où se situe ma quête. Mais si je fais la quête c´est encore pire je serai coincé a Hook Coast enfin bref c´est la galère totale... :malade:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 novembre 2005 à 14:50:44

OUIIIIIIII OUI OUI OUIIIIIIII :) :-) :-d :gni: :ok: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J´ai fait quelques parties de Latte-poulet parce que je me faisait ch*er et au bout d´un moment j´ai rééssayé mon sceau et voilà YEAH ça marche! Laissez couler ce topic il ne sert plus qu´à aider les autres qui rencontrent ce problème...

:bye:

_chlagueuvuk_
_chlagueuvuk_
Niveau 1
14 mars 2011 à 12:53:58

Bonjour, ça fait bien longtemps que ce topic n'est plus complété.
"MysteryBug" tu as trouvé la solution, moi mon problème est semblable, dans la liste de téléchargements, que ce soit du sceau ou des cullis, il manque "Hook Coast" et l'ancienne cullis n'est pas réactivable, il n'y a pas de morts-vivants à buter. Pour info je voudrais aller pour la deuxième fois à hook coast (pour délivrer ma mère).
J'ai essayé de latter des poulets, de modifier des sauvegardes dans les fichier windows. Je ne veux pas charger une autre sauvegarde parceque j'ai fait plein de chose avant d'accepter cette quete et je me rends compte que la téléportation vers hook coast est désactivée depuis un bout de temps. En fait c'est un bug je crois. Y a-t-il quelque chose à prendre dans le quartier de maze?
Merci infiniment de m'aider.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:16:50

Le bouquin sur la table ?
Tu dois aller a Hook Coast, voir que la barriere est la, revenir, prendre le bouquin quand la mere est capturee, le donner au maitre, revenir a Hook Coast, et taper maze. Sinon je vois pas bien ou tu en es dans ta quete.

_chlagueuvuk_
_chlagueuvuk_
Niveau 1
14 mars 2011 à 14:54:26

Merci de cette réponse.
Je n'ai pas le souvenir d'un livre sur la table. Le quartier de maze c'est bien celui en haut des escaliers encolimasson dans la guilde ?
Admetton que j'ai déjà donné ce livre, je ne me souviens plus, comment aller à Hook Coast, avec le sceau ou les cullis ?
Quand je parle au maitre de la guilde il me dit "trouve la clef avant jack" et là rien, pas d'indication de direction, et le sceau ne me permet pas de me téléporter à hook coast (hook coast n'est pas dans la liste)
Merci encore de ton aide

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:45:44

Hum, quand tu as délivré ta mère à la prson de Bargate, tu reviens à la guilde sur conseil du maître.
Ensuite, tu vas à Hook coast en butant les morts-vivants, c'est là qu'il y a une barrière rouge, et que tu dois revenir à la guilde, ta mère se fait à nouveau capturer.
Tu retourne à Hook Coast après avoir rapporté le Thaumaturgica des quartiers de Maze, à la salle de la carte, c'est là que tu dois retourner à Hook Coast pour la deuxième fois, pour trouver la clé.

Et en réinstallant le jeu, t'as essayé ? Tu garde tes saves, mais tu réinstalle le jeu, ça peut marcher.

Sinon, tu peux toujours m'envoyer ta save par mail à duriel@live.fr pour que je la regarde et que je vois bien où tu en es, et ce que tu as fait.
Si tu arrives à rien, copie, et envoie par mail.

_chlagueuvuk_
_chlagueuvuk_
Niveau 1
14 mars 2011 à 22:58:19

Je t'ai envoyé un mail Duriel7

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:41:59

Ok je vais voir ça.