Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ça, mais j'en parle quand même.
J'ai trouvé le moyen de mettre autant d'exp, d'argent etc que l'on veut pour son perso.
Pour cela, il faut utiliser le logiciel Cheat Engine, qui va servir à entrer dans le prog du jeu et à en modifier les valeurs. J'ai déjà essayé et réussi avec l'argent et l'exp. Je suppose que c'est possible avec l'âge et toute les valeurs modifiables assez facilement.
1. Téléchargez le logiciel Cheat Engine (cherchez tout seul hein)
2. Lancez-le et cliquez sur le petit icône de l'ordi qui clignote.
3. Trouvez le programme qui correspond au jeu (il faut que le jeu soit en train de tourner, avec votre partie chargée). Le nom c'est un truc avec Fable. (Logique me direz-vous
)
4. Dans value, tapez la valeur actuelle de l'élément à modifier (votre nombre d'exp générale ou votre argent par exemple) et cliquez sur "First Scan". Pour l'exemple, utilisons l'argent: j'ai 50po, je tape 50 et je clique sur "First Scan. Une liste de résultats s'affiche sur la gauche.
5. Faites varier cette valeur (achetez des choses, dépensez de l'exp...), notez la nouvelle valeur dans la case "Value" et cliquez sur "Next Scan". Exemple: j'avais 50po, j'achète une pomme à 4po, 50-4=46, je tape 46 dans la case "Value" et je fais "Next Scan"
6. Répétez l'opération plusieurs fois pour arriver à 3 ou 4 scans en tout.
7. Regardez les valeurs sur la gauche; il ne doit plus en rester beaucoup, perso, j'en ai eu 3 maximum. Cliquez sur une valeur pour la mettre en bleu puis cliquez sur la flèche rouge pointée vers le bas-droite. La valeur s'affiche alors dans le tableau du bas. Répétez pour chaque valeur affichée à gauche.
8. Faites un clic droit sur la valeur dans le tableau du bas et allez dans "Change Record" puis cliquez sur "Value". Tapez la valeur que vous voulez pour l'élément à modifier, cliquez sur "Ok". Répétez l'opération sur toutes les valeurs affichées dans le tableau si il y en a plusieurs. Exemple: je veux 10000po, je met 10000 dans la case quand j'ai cliqué sur "value". Regardez le jeu et....magie! Vous vous retrouvez avec une bourse pleine ou des points d'exp par milliers!
Si vous essayez avec une autre chose que l'argent ou l'exp, dites-le moi
Un petit merci ne fais jamais de mal!