CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archéologue bis

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
16 avril 2010 à 20:43:39

Désolé,j'ai lu les topics mais je ne trouve pas l'archéologue,j'ai pas écouté le gars avant la quête.C'est bien à Bowerstone?Si c'est le cas,j'y suis allé,j'ai pas sur la carte le rond qui l'indique et je ne sais pas comment on entre dans la partie nord.Où on se procure le laisser passer,

D'avance merci

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
16 avril 2010 à 21:41:27

Tu va a Bowerstone nord, tu passe devant le gars en prison et tu sort de la ville par la sortie devant toi.
L'aventure commence !

-mick_rouxx-
-mick_rouxx-
Niveau 5
16 avril 2010 à 22:11:49

Lol il vien de dire qu'il ne pouvais pas traverser a bowerstone nord. Si tu le cherche pour la premiere fois, c'est a Witchwood.

Sinon, après l'arène, Tu va a barrow field et ensuite a la demeure grey pour parler a quelqu'un. Après tu va chercher la Quête à la guilde et ensuite c'est supposer bien aller. :ok:

Si ce n'est pas assez claire prévient moi.

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
16 avril 2010 à 22:21:45

Merci pour vos réponses je vais essayer je vous tiens au courant.Sinon où se trouve l'arène et que faut'il y faire??

A+

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
16 avril 2010 à 22:44:43

Mick,c'est bon c'est à Witchwood que je devais aller,je viens d'essayer et la quête s'est activée.
Merci

A+

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
16 avril 2010 à 23:47:50

Je ne trouve pas l'arène et ce qu'on doit faire,et si je vais à barrow field,j'ai la quêye ou il faut tuer les gardiens si je vais vers la demeure grey je meurs et me retrouve à la guilde

-mick_rouxx-
-mick_rouxx-
Niveau 5
17 avril 2010 à 17:36:46

Et bien après la quête de l'archéologue il y a la quête à knothole glade où tu devra l'activer a la guilde et après c'est l'arène. Pour la trouver ta qu'à suivre le point sur ta mini-carte :ok:

tulipe3
tulipe3
Niveau 7
17 avril 2010 à 18:07:33

Merci pour ta réponse,j'ai racheté ce jeu sur xbox et j'y joue sur XBOX 360,j'ai fait un CD de mise à jour pour qu'il fonctionne sur la 360.Vivement fable 3(j'ai aussi joué à fable 2)
A+

miler92
miler92
Niveau 6
12 mai 2011 à 17:05:32

hello! je ne comprends pas. Maze de la guilde m'envoie à Witchwood pour retrouver son copain disparu. je pense être passer partout et je suis arrivé devant un portail en bois ( concours tir à l'arc près de la porte et loups garous sur la place extérieure) mais rien ne se passe : j'ai attendu un tour de cadran ( de chez eux) mais rien la porte ne s'ouvre pas. j'ai lu les échanges précédents et si je suis au bon endroit je ne vois rien qui m'indique de retourner à la guilde pour autre info. merci à tous

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
12 mai 2011 à 17:52:21

Je crois que tu t'es avancé beaucoup trop loin. La porte de Knothole Glade ne s'ouvrira pas maintenant, il faut d'abord que tu trouves l'ami de Maze, l'archéologue. Il se trouve derriere la premiere porte démoniaque que tu trouveras après ton arrivée à Witchwood. Pour l'ouvrir, il faudra trouver le nom de cette porte ! Va au temple d'Avo pour trouver un indice sur ce nom :)

La vidéo du moment