Au nom de la désolation du chaos, revient dans le gauche chemin, pieux ! Tout pour les grands pouvoirs !
Hum ... Trompé de jeu :p
Tu ne sens pas cette envie de tuer dès que tu vois une personne heureuse, ayant une super belle vie, tellement qu'elle est chiante ? Cette envie de tout prendre, lorsque tu vois de l'or qu'il t'appartienne, une bonne part de gâteau la manger ? Que le monde te respecte et te craigne ? Qu'il soit à tes pieds, t'appartienne ? Que tu puisse choisir ton harem parmis tout l'Albion ? Rejoins le dieu noir, rejoins Skorm et soit l'un de ses champion, soit un prince démon et asservi ton monde ! Tout te revient, tu fait parti de la grande lignée, ça t'appartient mais tes serviteurs l'ont oublié, t'on désobéi, ont déserté ! Rappel leur la puissance de ta lignée, de tes ancêtres, c'est un devoirs gravé dans ton sang ! Rappel leur la puissance de l'Ancien Royaume !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques
Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !