CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alignement maximum? - problème

child-of-hades
child-of-hades
Niveau 5
02 juin 2011 à 19:09:16

Bonjour!
alors voilà j'ai recherché sur le forum et même écumé toutes les pages "problème" mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question...
Donc voilà mon problème: j'ai fait deux parties, l'une en gentil et l'autre en méchant et dans les deux cas ma jauge d'alignement est moins longue que normalement: en gentil je ne peux aller plus loin que les papillons et en méchant mes cornes restent petites et dans les deux cas je n'ai pas d'aura... Comment faire pour que ma barre d'alignement soit plus longue et me permette d'atteindre les extrêmes?
merci d'avance pour vos réponses =D

TROISPOIL
TROISPOIL
Niveau 5
03 juin 2011 à 14:03:13

Peut être que tes habits ne correspondent pas ?
Sache que si tu met par exemple une tenue de cuir radieuse , tu aura beau faire autant de méfaits et crimes que tu veux t'as barre d'alignement ne suffira pas a faire apparaître les grosse corne + aura rouge et le contraire aussi , essaie de cumuler tous afin que ton héros soit vraiment dans l'alignement que tu veux ( tatouage , coupe ,..et habits)

child-of-hades
child-of-hades
Niveau 5
03 juin 2011 à 16:40:58

Hmmm j'ai la tenue de plates noires au complet pour mon méchant et ma tenue de plates radieuse au complet pour mon gentil... Il faudrait que je supprime des points de charme pour mon méchant et des points d'effroi pour mon gentil? parce que méchant comme gentil j'ai l'effroi et le charme au max... Et ça ne pose pas problème avec Lady Grey si on a pas assez de charme? :question: Mais déjà merci de la réponse :-d

shooteur85000
shooteur85000
Niveau 4
04 juin 2011 à 00:23:16

Bah pour être tres méchant je te conseille (si ca n'est pas déjà fais ) d'aller genre a Oakvale et de faire un génocide en tuant tout le monde , on peut faire pareil a Snowspire , Knothole Glade , Hook Coast et La Guilde ( pas testé donc pas sur pour la Guilde) . Voilà en esperant t'avoir aidé =) et bon jeu !

child-of-hades
child-of-hades
Niveau 5
06 juin 2011 à 12:16:45

Hmmm c'est pas ça que je cherche shooteur85000, ça j'ai déjà fait :diable: en fait c'est que ma jauge de méchanceté ne peut pas aller plus loin... enfin j'ai en partie réglé le problème pour le méchant: plus facile de trouver des coiffures et tatouages pour méchant que pour gentil... Je crois avoir trouvé la solution: en achetant des sorts qui modifient l'alignement on peut débloquer des stades plus gentils ou plus méchants peut être :question: enfin reste toujours le problème de quelles coiffures et quels tatouages quand on est gentil...

La vidéo du moment