Imaginez un MMo de Fable pour moi ca serait le meilleur jeu du monde de la Terre entière abonnement ou pas je jouerais a ce jeu (si il aurait exister)
Pseudo supprimé07 juin 2011 à 22:54:45
J'y est déja penser, mais ( officielemnt ) même avec les meilleurs informaticien sa ne servivrait à rien : il faudrait une autorisation et tout le bordel... Après si quelque-uns d'entre nous peuventfaire en quelque sorte " héberger " le monde dit "albion" et convertissent l'histoire en MMO se serait possible.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-1 45672-1-0-1-0-0.htm
Ptitrageux938
Niveau 6
12 juin 2011 à 12:07:15
LoL le lien que tu met c'est le lien qui il y'a la et en plus c'est un lien en mousse marche pas bien attends jeune gomme
Tout simplement, nan ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !
Soulend93
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:12:44
+ Désolé du double post, mais ça sert à quoi de poster un liens vers le topic d'où part le lien ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !