voila j'ai jouer a fable 3 est j'aimerais savoir si je serrais decu en jouant a celuis la des avis a me donner ?
caparzo90
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:32:10
Non... si tu veux ta qu'a regarder les gameplay sur youtube. http://www.youtube.com/results?search_query=fable+the+lost+chapters+gameplay&aq=4&oq=Fable+the Ou aller voir les avis de joueur dans les tests. https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014182-0.htm
I-neken
Niveau 6
13 juin 2011 à 15:42:03
Fable 1 restera toujours mon fable préféré comme pour beaucoup de personnes, il n'en reste que j'ai bien apprécié de jouer au 2 et au 3. Si tu n'aimes pas le style de fable, fable 1 ne te conviendra pas pour autant