Voilà on me dit : Pour parler appuie sur TAB mais aucun bouton s'apelle TAB ! Ou est-il s.v.p ? (URGENTISSIME!!!)
Juste au dessus de la touche qui verouille les majuscules
c'est pas dur de marquer "touche tab" sur google http://lpsc.in2p3.fr/arnoud/M2Med/Geant%204/images/keyboard4.png