CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de vista ???

dark_killer09
dark_killer09
Niveau 6
01 janvier 2008 à 13:10:44

Bonjour (bonne année)

j´ai un probléme avec le jeu fale, que j´ai eu à noel
j´ai un pc vista, il est récent et a largement le nécessaire pour faire tourner le jue, cependant, quuand au lancement du jeu, il faut cliquer sur la souri, directement après, le jeu se ferme, et j´ai un message me disant que le jeu, à cessé de fonctionné, pour une cause inconnue ...

es ce que quelqu´un a déjà rencontré ce pb et pourrai m´aider à le résoudre ?? ?

Pacox
Pacox
Niveau 4
04 janvier 2008 à 00:37:18

ouais j´ai eu le meme pb. Apres moults recherches dans les fichier du jeu, j´ai fini par comprendre que le problème venait du fichier de sauvegarde. En fait, si tu compares ta save vista avec une save xp, ben les points sont remplacés par des virgules ou l´inverse je sais plus. Ce qui fait qu´au moment d´afficher l´ecran avec tes parties le jeu plante ... Youpi ... Je pensais que le pb venait du fait que ma version etait anglaise et pas originale (oui oui dsl), mais apparemment vu que t´as le meme pb non. Dommage. Ceci dit le jeu tourne tres bien sur le pc vista d´un copain. Ca depend dc de je ne sais quoi ...

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
05 janvier 2008 à 11:46:09

bonjour, je viens d´acheter fable the lost chapters sur internet, donc je l´installe, à premiere vue ça fonctionne j´arrive au menu je cree un profil je lance la partie et là, j´ai le son, mais pas l´image !! ! C´est fou !! ! Et j´ai vista donc si quelqu´un passe par la, et qu´il sais comment résoudre le probleme, qu´il m´aide !! ! svp !! ! j´avais tester le jeu et j´avais adoré svp n´ésiter pas a me donner des solution !! ! :merci: d´avance

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
16 janvier 2008 à 09:13:27

svp aidez moi !!

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:39:09

Salut,j´ ai exactement le même probleme que dark_killer09,d´ ailleur tu remarqueras que si tu effaces ta sauvegarde le jeu se lance et ne plante jamais.La seule solution que j´ avais trouvé c´ est de ne jamais quitter le jeu et ce n´ est pas une chose à faire ^^. pacox tu peux expliquer ce qu´ il faut changer dans la save stp? (ton histoire avec les points remplacés par les virgules j´ ai pas trop compris :p)

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:51:50

avez-vous une solution via mon probleme ?

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
16 janvier 2008 à 15:24:47

doudouche j´ ai vu sur un forum des gens qui avaient le meme pb que toi,il faut soit que tu mettes à jours les drivers de ta carte graphique soit mettre toutes les options graphiques au plus bas.
J´ espere que ca fonctionnera,sinon je sais pas

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
16 janvier 2008 à 19:36:18

comment on met a jour les divers ? stp

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
16 janvier 2008 à 22:33:12

Laisse ton adresse e-mail avec le nom de ta carte graphique et j´ essayerai de te trouver ca ;)

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
17 janvier 2008 à 07:12:57

nvidia geforce go 7400 avec 384mo turbocachet(128mo lfb)

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
17 janvier 2008 à 17:08:58

c´est ça la carte graphic ?

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
17 janvier 2008 à 17:11:49

stp si tu retrouve le forum stp passe le moi !!

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:43:29

Voila pour toi
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=ch&lang=fr&dlc=fr&product=1847383

Descend jusqu´ a pilote graphique et y a le pilote pilote pour ta carte.

A+

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
18 janvier 2008 à 06:59:56

ok merci il faut que je telecharge le lien du site ?

]AsC[
]AsC[
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:44:53

Ouais voila ensuite tu installes ce que tu as téléchargé.
Et met toutes les options video du jeu au plus bas pour commencer.
C' est tout ce que je peux faire pour toi :s
Bonne chance

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:03:02

ça ne marche pas
bon pas rav'

takanaman
takanaman
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:08:12

Pti UP pour ce vieux sujet,
je me suis retrouvé dans la même situation sous vista et la solution c'est d'aller dans le
panneau de configuration-->options régionales et linguistiques

et là dans l'onglet "formats" changer Français(...) par Anglais (Etats-Unis), appliquer et fermer.

il faudra ensuite recommencer une nouvelle partie et supprimer les autres, mais là la sauvegarde fonctionnera.
Pour les motivés on peut récupérer les sauvegardes qui ont été pourris par vista en la comparant à l'aide d'un éditeur de texte à une nouvelle et en remplçant là ou c'est pertinent les virgules par des points.

voilà bon jeu @ tous
tchou les gens

La vidéo du moment