Bonjour (bonne année)
j´ai un probléme avec le jeu fale, que j´ai eu à noel
j´ai un pc vista, il est récent et a largement le nécessaire pour faire tourner le jue, cependant, quuand au lancement du jeu, il faut cliquer sur la souri, directement après, le jeu se ferme, et j´ai un message me disant que le jeu, à cessé de fonctionné, pour une cause inconnue ...
es ce que quelqu´un a déjà rencontré ce pb et pourrai m´aider à le résoudre ?? ?