Bonjour
Je suis un Mage du Bien, mais je passe souvent à l'épée mais j'ai comme même une tenue de mage :
Chapeau de Mage Blanc*
Tenue de volontée Radieuse
(* : je ne me rappelle pas du nom exacte, et on l'a que dans Fable TLC, la quête des livres, tu en donnes des bons, pas des trucs genres guide de la laideur, des trucs bien, et tu l'auras.)
Je suis un mage plutôt bourrin, mais j'hésite pas a utilisé l'arc, pour la réserve de mana, elle est souvent pleine, tu met ralentissement au max, et tu attend, longtemps, que ta réserve de mana remonte.
Sinon, pour les femmes, je te conseille le bien :
Sinon elle disent " Ah ? encore vous, je me demande pourquoi je vous ai épouser <Chuchote : Je suis sur que ma soeur vie plus que moi>
et si tu l'a pas épousée elle s'enfuit...comme tout le monde
Je te conseille d'avoir plein d'argent et de tout donner au temple d'Avo, + l'épée dans le rocher a coté, tu y vas quand t'as rien en force vie et physique et tu monte les 3 a 6 et tu pourras, si tu y vas et que tu as déjà un truc, monte les au max, elle convient bien avec le mage, en cas de grosse attaque vers toi.
Pour les powers, je suis d'accord avec Fable_Master(^^), maintenant, je te conseille le bien et de
SPOILER
pas tuer ta sœur pour prendre la larme d'avo et jeter l'épée des age, mais j'ai l'épée des ages moi, elle est pas mal, et jamais vu la larme d'avo.
Bref je te laisse, et merci d'avoir lu
PS : si vous aimez pas lire, fallait pas lire^^
__/\_[Geoffrey1]_/\__