CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question.

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:00:59

Je viens

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:01:53

(Fail désolé) Je viens de repartir de witchwood pour l'archéologue et je dispose de la tenue en maille (sauf le pantalon) et une épée en obsidienne c'est bien comme équipement pour le moment ou bien je dois trouver mieux ?

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:20:45

Je pense que ça doit pas être trop mal ;)

Et à la limite, si jamais t'as un problème d'argent ou d'xp, vas faire des quête d'argent ou de bronze, revend ce que t'as en trop sur toi, pêche, etc ... Et la caverne des hobbes est pas trop mauvaise rapport xp/temps (je trouve).

Il te faudrait trouver le pantalon, ça serait bien :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques
Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 18:23:19

Merci de la réponse et justement j'ai fait quelques quêtes pour avoir l'armure, je compte faire d'autres quêtes pour avoir un autre arc ou bien un autre armure.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:40:27

Tu montes quoi comme type de perso juste pour savoir ?

Car une épée d'obsidienne, c'est pas mal à ce niveau de jeu ^^

Quand tu aura katana de maître, tu seras bon, mais tu pourras le prendre plus tard, il arrache en dégâts !

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:44:08

Ben je fait un perso qui y va plus corps à corps mais sans qu'il soit trop gêné par la lenteur des armes lourdes, la j'ai fini l'arène et je dois sauver l'archéologue qui à été emmener sur une colline, j'ai l'armure de plates noires entière et une grande épée d'obsidienne.

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:45:21

Sinon pour l'exp, ya le Cimetière de Machin :hap:
Me souviens plus du nom :noel:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:37:44

De Lychefield ^^

Sinon, moi aussi mon premier perso était un CàC arme légères, et j'ai fait l'arène avec une épée longue/katana d'obsidienne.
Epée pour normal, et katana pour monstres craignant l'argent.

Sinon armure de plates noire, et grande épée obsidienne c'est nickel, mais fais gaffe à ton aptitude "vitesse" car une arme lourde ralentit beaucoup, comme tu l'as dit toi-même ^^

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:30:27

Donc, le conseil, c'est de monter la ruse & la vitesse avec l'adresse, tout avec la force, et côté mana, je dirai que berzerk, multifrappe, ralentissement et charge assassine/de bataille sont les sorts les plus utiles à avoir :)

Niveau cash, t'aura moins de problème si t'arrive à avoir de la ruse, et si jamais t'as de vrais problèmes, tu peut observer les prix d'un peu tout dans chaque villes, et faire des voyages pour acheter et revendre des objets, ça peut payer pas mal. Entre autre avec les pièces d'armures, les armes, et les pierres précieuses.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:47:15

Excellent !

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:45:58

Je vient de finir le jeu et j'ai choisi de prendre le masque de jack of blades, je referais surement ce jeu quand je rentrerais des vacances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 15:19:30

Bonne chose :hap: fable tlc est un jeu qui se finis au moins minimum 10 fois :hap:

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:52:18

Ah ! Sinon quel tenue me conseillerez-vous pour que j'ai la "classe" avec le masque ?

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:47:13

Assassin ardent ?

Remarque, le masque, c'est plus un masque de carnaval de venise, donc un truc haut en couleur pourrait être pas mal :p

thewinner1
thewinner1
Niveau 3
11 juillet 2011 à 20:55:19

moi quand je mais le masque sa me montre directe les credit et je recommence avant la quete donc ces chiant mais sinon pour le corp a corp épée de solus et pas mal

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:13:21

The winner is ... not thewinner

Enfaite, quand tu vois les crédits, tu vas te boire ton petit café/mojito/jupiler/tea with milk/cocacola, bref, un truc qui te maintiennent bien en forme :D Et quand tu reviens, Ô surprise, les crédits sont fini, et toi t'es tranquille à pouvoir jouer au jeu comme ça après avoir tué le boss de fin & pris ou non le masque :)

Remarque :
Il ne faut toucher à absolument aucune touche, souris comprise, éteindre l'ordinateur, ou quoi que ce soit entretemps.
Il y a un énooorme orage à genre deux-trois kilomètres de chez moi ... 'Fin on se prend quand même la pluie, mais les éclairs tombent par là bas ...
Si c'est la première fois que tu fini le jeu, c'est mieux de voir les crédits, ils sont là pour, et je trouve personnelement que c'est une forme de reconaissance, bien que moindre, envers les super dev's qui nous on pondu une si pure merveilles :coeur:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:51:08

+1 Soulend, nous sommes toujours ou presque d'accord ^^

Sinon, T_L : au moins minimum ? Quelle forme d'insistance est-ce là ? Je ne l'ai jamais vue en cours de français o_O

Sinon, la classe avec le masque ? Assassins Ardents ets pas mal en effet, mais plates noires aussi est très bien, avec le casque : Heaume de guerrier démon.

Voyons, je dirais que Fable TLC est un jeu que je qualifierai de quasiment inépuisable, voir mon avis sur le site ^^

Un jeu dont on ne peut se lasser plus de quelques jours sans y revenir vite :D

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:15:12

Moi je dirai que si tu commence à en avoir marre, tu DOIS te mettre au mod, ou avant si possible, de cette manière si tu maitrîse bien fableexplorer & albionexplorer tu deviendra tel un maitre du jeu sur D&G ou WJDR, règnant sur ce qui vit, ou ce qui ne vit plus/pas ! Mais le mieux c'est de commencer tout simple, les sorts, les armes, les armures, les consommables, les stats ...

Bac L => Université. En 4e année tu vois ça :oui: C'est parmis les grandes choses que l'on cache aux gens du commun \o/

thewinner1
thewinner1
Niveau 3
12 juillet 2011 à 20:16:12

ouai tes bien calais Soulend93 :bravo:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:09:18

Soulend, tu te fiche de moi :rire: ?

@winner : calais ? comme la ville :rire: ?

La vidéo du moment