CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est cette tenue ?

PikaSH
PikaSH
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:12:27

http://img333.imageshack.us/img333/3011/102520052328539nu.jpg

Dans un lien j´ai trouver ce vêtement.
J´aurais aimé savoir duquel il s´agit car la seule tenue à capuche que j´ai est celle de l´aprentis de base.

Merci d´avance.

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:16:45

ca minteresse aussi paskel est pa moche...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:18:19

Ouais c´est vrai :)

Styfore
Styfore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:20:32

c´est peut etre la tenue d´aprenti avec capuche modifié..car elle ressemble

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:23:33

On peut peut être l´avoir en fesant des mauvaise action en étant enfant?

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:30:40

peu etre,je di bien peu etre,kel est ds un coffre a clé.....

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:33:47

mais vous remarquerer que son épee ressemble a la larme d´avo et que donc ca metonerai quil samuse a mettre la tenue la plus pourri du jeu..........surtt au momen ou les ennemis deviennent un peu plus coriaces....

Styfore
Styfore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:35:38

bah, c parce quen il ailme bien cette tenu

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:36:47

scuzer mon erreur de jugemen:ca ne doi pa etre la larme davo:le bout du pomo ne ressemble pa(dapres mes souvenirs mais il est possible que je me trompe)

Styfore
Styfore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:45:24

modifie lesn tatouage, je sais faire; mais les tenu!!! ?? je sait pa faire

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:45:24

oui je connai le bouclier magique......mais explik moi komen tu fait pr changer lé habit a ta volonter steplai paske jai bien kelke idee a mettre a execution....

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 17:46:52

yavé pa de legende a coter indikan koi ke ce soi???

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:10:45

voila j´ai trouvé il me semble
http://fabletlcmod.com/?id=6
la photo montre la meme tenue ^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
06 novembre 2005 à 18:12:01

Ca c la Tenue noire d´apprenti !

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:22:02

et tu la chope ou cette tenue noir daprenti???

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:28:22

Xan :d) Les images sont toutes retouché!!

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:30:06

erf ... j´ai un truc la contenant la "texture" mais je sais pas quoi en faire :p) sinon ca m´étonneré que l´image soit retouché dans le site ,sinon pourquoi on peut la téléchargé ? :(

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:32:01

Ah oui la téléghager?

SpeedyDuck_16
SpeedyDuck_16
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:06:44

a mon avi la tenu se trouve ds un porte démoniak car j´ai la tenu de la volonté é jé trouvé derriére un porte démoniak la tenue de la NOIRE volonté a mon avi la porte démoniak cé cell ki se trouve ds la guilde é pour louvrir fo avoir la gentieillesse o max é sa me péte lé c******

ast90
ast90
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:25:01

g ptet une idee faudrai reussir a l´inserer dans le profil mais je vois pas comment

La vidéo du moment