Bon voila jai ce jeu depuis 4 ans sur Mac. Etant en vacance je viens de le recommencer. Reste il des actifs sur ce fofo?
Je passe de temps en temps, moi aussi je viens de le recommencer pour ma 13 ème fois
Moi j'me le fait pour la premiere fois en s'moment apres avoir adoré le 2 et apprécié le 3.
Beh celui la est fort sympathique aussi et a tres bien vieilli j'trouve
Depuis 2008, toujours présent !
Ok bah moi c'est la deuxieme fois, j'ai une question est il possible de modder fable sur mac? Je ne trouve rien...
évidemment qu'il y a des gens pour les mods, ne pas s'adresser a moi , en tant que possesseur du jeu sur xbox
Hello, je viens de le commencer il y a peu après avoir fait le 2 et le 3, et comme mon vdd je trouve que ce jeu à bien vieilli, il est top
Reste il quelqun ?
Selon des sources officielles de JV.com, non, raison pour laquelle ils nous ont refusé un modo, mais sinon, on est là :D
Pas besoin de modo de toute façon, en tant qu'archi tyran divin dictateur absolu, je veille sur vous fable 1 > fable 2 > fable 3
TroisLames tu es pas mon dieu Je suis ton dieu
Non, a mes yeux, tu n'est qu'un objet qui se fourre quelque part riiiien de plus maintenant, a genou et repend toi pour tes infâmes péchés
Bref, pour lui répondre sans HS, sur Mac OS à ma connaissance, aucun moyen de modder, à part si FE marche aussi sur les Apple.
Ok merci quand meme je vais essayer d'emuler FE sur Windows Je posterais un tuto si ca marche