Si si je savais :P .
Actuellement j´ai le jeu depuis plus d´1 ans mais je me suis arreté au milieu du jeu,je suivais le même style.Mage sans force ni adresse.Cependant je n´étais pas très pérforment,je pigeais pas pourquoi ^^ .Mais quand j´ai refais une nouvelle partie,j´ai compris le problème.Il fallait que je prenne les bons sorts au bon moment,et les utiliser quand il le faut.
Le bouclier physique n´est pas indispensable au début,alors je l´ai pas pris,voilà tout :p .Cependant comme ça devenait très chaud chaud la vie avec les minnions,même si j´avais 300 pommes et 1000 autres nouritues différentes xD,si il me bute en deux coup ça va pas le faire.Alors j´ai décider de prendre le bouclier,heuresement j´avais 100 potions de mana,mine de rien ça use vite avec les sorts.
Après le bouclier ma servit moyennement,il ne m´a pas servit du tout au dernier combat contre *spoiler* .Ensuite,j´ai utilisé les failles du jeu pour arriver à mes fins,et franchement c´est très utile :P .Par éxample,lorsque l´on met une potion ou de la nourriture dans la barre d´utilisation,lorsque l´on meurt on tombe déjà,mais ya un court lap de temps de 1 seconde avec que la fiole de rez s´active.Résultat quand je meurt,je bourine sur le 7 pour mes pommes et hop !J e reviens à la vie sans utiliser des fiole ^^ .Et comme ma barre de vie fait 3 cm (heuresement j´ai trouvé des éléxir de vie xD) pas besoins de beaucoup de pomme pour régénerer.En plus j´utilise souvent que de la nourriture,j´ai utilisé maxi 5 potions de soin :P .
Et puis ya surtout les sorts qui ont deux fonctions,attaque et défence,comme embrasement qui m´a servit mais grave :p .Colère divine ou colère infernale (perso j´ai les deux pour le fun xD) après le cast aussi ^^ .Je ferais surement un guide avec toute les techniques utile pour pas crever en 2 secondes >.< .
Sebas321>Pour en revenir à ton "lolz super mage noob",le bouclier physique,je conaissais son effet même si on dirais que tu pensse le contraire,mais surtout ce sort n´est pas indispensable ^^ .En faite il te sert juste un peu au début de la fin et après tu peux gérer sans,puisque tu commence à bien roxxer.Et puis du dois acheter beaucoup de potions de mana à cause du bouclier,ça suxx >.< .
PS:L´épée des age ou la lame d´avo,oui c´est de la merde.Les skins sont moches :P .Perso j´ai jetter l´épée des ages pour pas me faire chier avec le temple d´avo.Résultat j´ai eu l´épée d´avo,mais comme je suis un mage et que je ne me sert que peu de l´épée,je l´ai vendu :P .Ca rapporte pas mal ce ptit truc ^^ .