CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Héro en image !

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
02 août 2007 à 19:36:44

Ca le fait trop les cicatrices sur l´oeil :ok:

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
03 août 2007 à 04:54:32

shraken tu trouve que l´épée des age est une épée de merde?

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
03 août 2007 à 04:55:39

jai un mage aussi ,sufi juste de monter mana puis bouclier physique

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
03 août 2007 à 04:58:12

X8Y super mage .....tu savais meme pas quesque cetai bouclier physique-.-

X8Y
X8Y
Niveau 8
03 août 2007 à 12:13:40

Si si je savais :P .

Actuellement j´ai le jeu depuis plus d´1 ans mais je me suis arreté au milieu du jeu,je suivais le même style.Mage sans force ni adresse.Cependant je n´étais pas très pérforment,je pigeais pas pourquoi ^^ .Mais quand j´ai refais une nouvelle partie,j´ai compris le problème.Il fallait que je prenne les bons sorts au bon moment,et les utiliser quand il le faut.

Le bouclier physique n´est pas indispensable au début,alors je l´ai pas pris,voilà tout :p .Cependant comme ça devenait très chaud chaud la vie avec les minnions,même si j´avais 300 pommes et 1000 autres nouritues différentes xD,si il me bute en deux coup ça va pas le faire.Alors j´ai décider de prendre le bouclier,heuresement j´avais 100 potions de mana,mine de rien ça use vite avec les sorts.

Après le bouclier ma servit moyennement,il ne m´a pas servit du tout au dernier combat contre *spoiler* .Ensuite,j´ai utilisé les failles du jeu pour arriver à mes fins,et franchement c´est très utile :P .Par éxample,lorsque l´on met une potion ou de la nourriture dans la barre d´utilisation,lorsque l´on meurt on tombe déjà,mais ya un court lap de temps de 1 seconde avec que la fiole de rez s´active.Résultat quand je meurt,je bourine sur le 7 pour mes pommes et hop !J e reviens à la vie sans utiliser des fiole ^^ .Et comme ma barre de vie fait 3 cm (heuresement j´ai trouvé des éléxir de vie xD) pas besoins de beaucoup de pomme pour régénerer.En plus j´utilise souvent que de la nourriture,j´ai utilisé maxi 5 potions de soin :P .

Et puis ya surtout les sorts qui ont deux fonctions,attaque et défence,comme embrasement qui m´a servit mais grave :p .Colère divine ou colère infernale (perso j´ai les deux pour le fun xD) après le cast aussi ^^ .Je ferais surement un guide avec toute les techniques utile pour pas crever en 2 secondes >.< .

Sebas321>Pour en revenir à ton "lolz super mage noob",le bouclier physique,je conaissais son effet même si on dirais que tu pensse le contraire,mais surtout ce sort n´est pas indispensable ^^ .En faite il te sert juste un peu au début de la fin et après tu peux gérer sans,puisque tu commence à bien roxxer.Et puis du dois acheter beaucoup de potions de mana à cause du bouclier,ça suxx >.< .

PS:L´épée des age ou la lame d´avo,oui c´est de la merde.Les skins sont moches :P .Perso j´ai jetter l´épée des ages pour pas me faire chier avec le temple d´avo.Résultat j´ai eu l´épée d´avo,mais comme je suis un mage et que je ne me sert que peu de l´épée,je l´ai vendu :P .Ca rapporte pas mal ce ptit truc ^^ .

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
03 août 2007 à 23:55:56

lawl selon toi ses quoi une amre forte est c quoi ton arme pour le fun

p.S:jai toute les arme du jeux et toute les armur fac ya pas de probleme a se suject

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
04 août 2007 à 00:00:16

a dsl pour bouclier physique je me suis tromper de personne en regardan le topic:xp facil au debut du jeux.alor c pour sa que je tes pas pri au serieu

X8Y
X8Y
Niveau 8
04 août 2007 à 01:54:07

Oui tu as dut confondre avec la personne qui a poster un message sur mon sujet ^^ .

Ensuite,une arme forte,en matière d´arme de Corp à Corp n´est pas forcément une arme qui fait plein de dégats,sauf si t´es un guerrier bourin ^^ .Perso j´utilise la Poele à Frire pour ses 4 slots.Comme j´ai terminer le jeu,j´ai décider de suivre un guide qui consiste à mettre 4 amélioration de mana dans la poele et 3 autres dans une arme à distance maître.C´est ce que je porte en arme là ^^ .

Mais sinon,j´utilisais une épée de maître,j´aimais bien le skin.Et puis ya eu la lame d´avo,mais dingue comme elle est moche ^^ .Alors je l´ai vendu :P .Sinon j´ai l´arc de skorm,qui sert bien parfois :P .

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
04 août 2007 à 02:04:50

ouai moi aussi jai fais sa avec mon autre perso ,mais tu eseillera mettre 4 de experience je peu te dir que tu en gagne de la xp avec sa:P

X8Y
X8Y
Niveau 8
04 août 2007 à 14:57:21

Ca sert à rien si tu as quasi tout les sorts et que tu fais un mage comme moi,ormis raté quelque chose :p .

Seigneur_Lazard
Seigneur_Lazard
Niveau 5
09 août 2007 à 21:43:12

Salut je me presente. Je suis la Source du mal. :fier:
http://img518.imageshack.us/my.php?image=08082007191831oj6.jpg

louxou
louxou
Niveau 4
11 août 2007 à 22:33:31

HAHAHAHAHA!! mais c´est quoi ces barres de vie et de mana a deux balles les miennes sont deux à quatre fois plus long.
Désolé je suis arrogant c´est peut être votre début de partie mais je l´ai depuis peu de temps et et et voila.

ps:pour énervé tout le monde dite votre nombre de (chaque) potions nourritures armes (préciser les meilleurs armes) habits .....
re-ps:je préciserait mes truc plus tard (désolé de l´arrogance mais HAHAHAHAHAHAHAHA!).

frederic101
frederic101
Niveau 2
14 août 2007 à 00:18:13

Je veux pas vous insulter mais la plus part de vous dites que votre héros a la meilleur épée la meilleur arc, bref, sont les meilleur, tout le monde a les meilleurs choses! A place devous venter chacun a tour de role faite donc comme moi, avoir tout ces facile ( ps: L´épée de Jack Of BLade c po la meilleur ), Il faut aussi avoir tout les skills a fond comme j´ai fait! Après vous aller pouvoir vous ventez

louxou
louxou
Niveau 4
14 août 2007 à 12:47:07

premièrement je réponds a frederic101 : je ne dit pas avoir la meilleur épée (ou le meilleur ...) car j´ai pris l´épée et l´arc de maitre pour leur mettre a chaqu´un trois améliorations (donc 6 au total) de manas il font beaucoup moins de dégat mais je trouve cela plus efficasse (et oui tout les pouvoirs peuvent être utiliser abusivement par exemple en un coup : épée éthérée+multifrappe(a faire plusieurs fois)+berserker(augmente les dégats de multifrappe)+ralentissement+bouclier psychique+invocation (sorcier minion)(il occuppe l´ennmie)+charge assassinne (pour passer dans le dos de l´ennmie)tout ca passe et tu tue l´ennemie et tu recharge en 10 sec(un peut plus sans doute) ta barre de mana).sois dit en passant j´ai tout les skills a fond.

pour répondre a trois_lames: tu me surpasse partout j´ai (environs)100 fioles de vies 522 fioles de manas pour la nourriturre au total 8000 et quelque et les armes je vends les plus nul(je peux pas vendre les armes légendaires (je les ai toutes))j´ai aussi toutes les tenues.tu es meilleur que moi je me couche.pour l´arrogance c´était des conneries je voulais juste provoquer les autres pour me répondre.vu que tout le monde n´est assez pas gentil(voir civilisé dans certain cas)pour faire des réponses bien construite et répondre poliment a des demandes plutot virulente comme les miennes(ici en tout cas).
sinon merci je repasserais dans la journée.

devilfable
devilfable
Niveau 2
15 août 2007 à 15:19:41

Bonjour je voudrais savoir comment on augmente la masse musculaire du heros car le mien est tout maigrichon^^

devilfable
devilfable
Niveau 2
15 août 2007 à 15:37:34

merci^^ et quand on a un alignement malefique comment on fait pour avoir des cornes ?

devilfable
devilfable
Niveau 2
15 août 2007 à 15:47:48

oki^^ et faut faire comment parceque quand tu est mechant tu peu pas acceder a certaine ville, donc comment tu fais pour acheter / vendre, avoir une femme....

et d´allieur comment on fait pour se marier^^

devilfable
devilfable
Niveau 2
15 août 2007 à 15:56:50

acheter / vendre a des marchant dans une ville quand on est mechant on peu pas rentrer dans certaine ville ...

devilfable
devilfable
Niveau 2
15 août 2007 à 16:00:06

lol ya des mechants qui peuvent me repondre ?

devilfable
devilfable
Niveau 2
15 août 2007 à 16:37:15

a bon je croyai que quand tu tue des garde ou un truc comme sa tu peu plu yaler ^^ et comment on gagne de la mechanster car il faut faire des quete gentil c pa marant!

La vidéo du moment