Je pense que ce topic ne sera pas inutile, je propose que chacun mette son avis sur ce jeu ( qu'il soit bon ou mauvais ), cela aidra les acheteurs potentiels, (et oui il y en a encore) donc voila je me lance :
Un exellent jeu, il y a de très bon graphisme et un choix de musique parfait. Les réalisateurs de ce jeu ont réussi à mettre l'ambiance de ces temps : on retrouve une angoisse aux moments chauds, un appaisement quand on rentre dans des sanctuaires (etc etc...).
Une intrigue...intriguante ! on ne sait jamais ce qu'il va arriver dans ce jeu, on s'echappe d'une prison et hop ! Jack of Blades débarque, la trahison de Maze était plûtot prévisible mais pas sure, le fait d'avoir des énigmes
( portes démoniaques )rajoute du piquant au jeu, on peut continuer sa vie après l'histoire principale, ce qui est très agréable et pratique pour résoudre énigmes, trouver armes et clés d'argent. Le fait de pouvoir obtenir ce qu'on veut de plusieurs manières est super ( par ex : pour devenir maire, se marier avec Lady Grey ou montrer son meurtre de sa soeur ) Autre bon point de ce jeu : le choix entre le bien et le mal ( évidemment ), on choisi d'aider quelqu'un contre contribution ou de le tuer pour avoir son argent immédiatement. Un choix d'armes et d'améliorations imposants, des bêtes terrifiantes, la possibilité de faire du commerce et de voler, des combats plus que bien faits, voici ce qui fait la merveille de Fable !!!
Très peu de bugs dans ce jeu qui permet une facilité de jeu extraordianaire, et on vient au plus gros point négatif du jeu : la durée : comptez 10 heures environ pour la quête principale + les quêtes secondaires voilà ca me paraît déja pas mal ce (petit) bilan :
Serez vous un Mage Sombre ou un Guerrier de la Lumiere ?
Maintenant pour les suivants qui s'exprimeront, je vous demande de mettre une note sur 10 pour pouvoir faire une moyenne de ce jeu ( par les joueurs du forum pour une fois )
Je met un 9/10 pour ce jeu qui m'a énormément plu.
Sh1nGuRu1