CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis

Shingurui
Shingurui
Niveau 3
02 juillet 2010 à 12:24:28

Je pense que ce topic ne sera pas inutile, je propose que chacun mette son avis sur ce jeu ( qu'il soit bon ou mauvais ), cela aidra les acheteurs potentiels, (et oui il y en a encore) donc voila je me lance :

Un exellent jeu, il y a de très bon graphisme et un choix de musique parfait. Les réalisateurs de ce jeu ont réussi à mettre l'ambiance de ces temps : on retrouve une angoisse aux moments chauds, un appaisement quand on rentre dans des sanctuaires (etc etc...).
Une intrigue...intriguante ! on ne sait jamais ce qu'il va arriver dans ce jeu, on s'echappe d'une prison et hop ! Jack of Blades débarque, la trahison de Maze était plûtot prévisible mais pas sure, le fait d'avoir des énigmes
( portes démoniaques )rajoute du piquant au jeu, on peut continuer sa vie après l'histoire principale, ce qui est très agréable et pratique pour résoudre énigmes, trouver armes et clés d'argent. Le fait de pouvoir obtenir ce qu'on veut de plusieurs manières est super ( par ex : pour devenir maire, se marier avec Lady Grey ou montrer son meurtre de sa soeur ) Autre bon point de ce jeu : le choix entre le bien et le mal ( évidemment ), on choisi d'aider quelqu'un contre contribution ou de le tuer pour avoir son argent immédiatement. Un choix d'armes et d'améliorations imposants, des bêtes terrifiantes, la possibilité de faire du commerce et de voler, des combats plus que bien faits, voici ce qui fait la merveille de Fable !!!

Très peu de bugs dans ce jeu qui permet une facilité de jeu extraordianaire, et on vient au plus gros point négatif du jeu : la durée : comptez 10 heures environ pour la quête principale + les quêtes secondaires voilà ca me paraît déja pas mal ce (petit) bilan :
Serez vous un Mage Sombre ou un Guerrier de la Lumiere ?

Maintenant pour les suivants qui s'exprimeront, je vous demande de mettre une note sur 10 pour pouvoir faire une moyenne de ce jeu ( par les joueurs du forum pour une fois )

Je met un 9/10 pour ce jeu qui m'a énormément plu.

Sh1nGuRu1

Abelarion
Abelarion
Niveau 7
02 juillet 2010 à 12:34:28

Je trouve ce jeu assez passionant mais je lui met 8/10 .

Il manque quelque action .
Et en fin de jeu plus rien ni personne ne t'adresse la parole .

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
02 juillet 2010 à 15:50:29

j'ai déja posté mon avis sur ce jeu et je lui ai mis 17/20

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:24:10

Moi je trouve que ce topic sera inutile car il existe déjà :ok: enfin c'est pas vraiment un topic mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014182-0.htm
Mais ça n'engage que moi :ok:

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
03 juillet 2010 à 20:40:00

Perso je suis d'accord avec Zdouly

Tahoru
Tahoru
Niveau 5
04 juillet 2010 à 08:52:04

BWAHAHAHAH Il est extra ce jeu, avec des drogués aux champis partout j'me marre, c'est délire! :ouch2:

Shingurui
Shingurui
Niveau 3
05 juillet 2010 à 22:09:06

Je ne savais pas que ca existait deja mais je pense que ce n'est pas inutile vu qu'a chaque fois que kkun veut savoir si le jeu est bien, il crée un topic donc et ne prend pas la peine de chercher...
Deja merci a ceux qui ont postés leur avis mais j'aurais esperer plus de monde : n'hesitez pas allez-y !!!

cdf
cdf
Niveau 3
26 octobre 2010 à 07:08:28

Salut,
Fable est un bon jeu mais sans grande profondeur ; Il n’y à pas de vrai choix dans la trame principale (pas besoin de cachets pour la tête :] Un truc qui me gonfle c’est jack qui arrive comme une fleur : ton perso est sur armé, sur entrainé et pofff !!! Il se retrouve grillé….ce genre de truc c’est vraiment lourd).Mais bon sinon il assure toujours ce jeu et tu ne le fini pas en une journée comme certaines choses qui se vendent (ha bon ?) désormais…
A+

chriskto
chriskto
Niveau 9
26 octobre 2010 à 08:05:54

Sa vouloir la ramener, depuis le temps que le jeu existe, il est dur de trouver des exemplaires, et en plus la plupart des gens qui le voudront le telechargerons.
Sinon c'est un excellent jeu et je lui mets 19/20. :ok:

Arduine
Arduine
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:18:46

Fable est un super jeu il y a pas mal de truc a faire et de nombreux choix qui influence dans l'histoire, malheureusement je trouve qu'il manque un peu de quete et que le niveau de dificulté est trop faible et on ne peut pas l'augmenté, on est surpuissant trop rapidement dans le jeu, apres on peut toujours joué avec un katana de fer et l'armure du paysan tout le jeu mais bon :rire: , je lui donc un pti 18/20.

_lolman_back
_lolman_back
Niveau 5
26 octobre 2010 à 18:50:31

ses vrai que ces un super jeu mais parfois ya des trucs super chiant

Assassin-Skorm
Assassin-Skorm
Niveau 7
27 octobre 2010 à 10:46:49

Losque l'on a une bonne carte-graphique, donc que les mouvements du jeu sont fluides, et non saccadés, ce jeu est très réussi. J'adore le concept des choix vers le bien ou le mal, qui influencent le destin, et les quêtes sont muyltiples et variées. Néanmoins, une partie s'achève tout de même très rapidement (sauf bien sûr si on explore tout Albion à fond) et, une fois que l'on a vaincu Jack, j'aurais bien aimé pouvoir continuer à jouer après la cinématique de fin (sans charger la sauvegarde d'avant, je veux dire). Sinon, de bons graphismes et un bon scénario, malgré la facilité du jeu et la vitesse à laquelle on devient quasi-invincible :-)

Maxime7769
Maxime7769
Niveau 2
17 août 2011 à 17:44:55

Salut toi oui toi qui lis se commentaire si tu aime les Jeu de Rôle / Action vien voir mes vidéo de fable ;) une invitation tes proposé si tu lis se message passe voir ma chaîne :D Je fais aussi des petite vidéo sur un jeu nommé SPORE c'est de la Gestion / Simulation très simpatique va voir ma chaîne si tu veu découvrire ou redécouvrire avec moi se jeu :D le lien : http://www.youtube.com/user/maxime7769

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
17 août 2011 à 23:52:41

Pourquoi tu fais des nécroposts pour mettre ton truc de merde ?

La vidéo du moment