CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les clef d'argent

sora000
sora000
Niveau 6
17 février 2010 à 18:34:13

bonsoir,j'aimerai savoir quest ce que sa apporte davoir les 30clef d'argent?je parle en objet puis qu'est ce qui se cache derriere la porte demoniaque qui nou sprend nos clef ?

merci

CurlyPower
CurlyPower
Niveau 10
17 février 2010 à 18:49:13

Bonsoir,

Je crois que la dernière Porte Démoniaque cache l'Endeuilleur, une énorme épée.

:ok:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
17 février 2010 à 19:27:38

le coffre a trente clés donne une arme plus 1 fois chaque pierre précieuse mais la prochaine fois recherche sa a déjà été dit plein de fois

:ok:

sora000
sora000
Niveau 6
17 février 2010 à 20:42:14

et l'arme en vaut elle le coup?

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
17 février 2010 à 22:06:00

non dans le coffre elle est légère(ce qui n'est pas un défaut) et moins bonne que la larme d'avo/épée des ages juste pour les collectionneur

sinon dans la porte démoniaque elle est lourde je crois qu'elle est moins bonne que l'épée de Solus (je suis pas sur) et elle est horriblement moche (enfin je trouve)

redox06
redox06
Niveau 3
20 février 2010 à 14:25:02

non l'endeuilleur a l'amélio feu mais vaut pas dut tout grande épée soluce mais contre les monstre de glace garenti du 900 déga!!

Adamfable
Adamfable
Niveau 5
08 mars 2010 à 17:03:37

moi je trouve quelle est assez mignonne cette épée (l'endeuilleur) mais comment elle s'appelle cette épée dans le coffre a 30 clefs d'argent???

assasin1
assasin1
Niveau 1
21 août 2011 à 22:28:49

la porte démoniaque qui contiens le coffre de l'endeilleur s'ouvre même si vous lui donner 1 clef d'argent si c'est tous que vous avez le coffre a 30 clef d'argent se trouve dans la nécropole vous y trouvrer l'armure complète d'archon la plus puissante du jeu

ze-player233409
ze-player233409
Niveau 7
21 août 2011 à 23:06:13

Faux assassin1 le coffre a 30 clés se trouve a la baie perdu ou en tout cas la ou il y a le bateau qui nous amène aux terres désoles. Je parle de la premier zone des terres désoles. L'armure d'archon est bien a la Nécropole mais dans un coffre a 25 clés

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
21 août 2011 à 23:58:54

Bon allez, on arrête de remonter des topics, juste pour dire de la merde.
Pour répondre à la question de 2010 en cas de recherche, c'est l'épée du Vengeur dans le coffre à 30 clés.
Maintenant oin arrête de upper des nécrotopics pour répondre à des questions sans que les autres le demandent.

ze-player233409
ze-player233409
Niveau 7
22 août 2011 à 13:47:19

Bon duriel faudrait voir un peu a te calmer

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
22 août 2011 à 21:37:49

Non, pour les noobs comme toi, remonter des topics qui ont couler, et casser les couilles au gens ,c'est peut-être normal, mais tout bon forumeur qui se respecte et qui respecte les autres, c'est pas normal.

Je répète que là c'est moi qui parle, c'est pas la même chose si Assassin débarque ici, BBV, Trois_Lame, et les autres comme Soulend ou Tony, tu vas comprendre que je suis gentil à ^coté d'eux.

Puis merde remonter des topics qui ont coulé, c'est pas la peine, sauf si la question est pertinente, là c'est pour dire de la merde comme "la porte s'ouvre même si on lui donne que 1 clé" ça tout le monde le sait, c'est pas la peine de le dire, et pour répondre à une question de manière incomplète et surtout fausse, encore moins.

ze-player233409
ze-player233409
Niveau 7
23 août 2011 à 11:11:55

Je t'interdis de me traiter de noob ça fait déjà un moment que je traine sur ce fofo et jv.com et si y a bien des gens que j'ai jamais vu s'énerver ou démonter qqun parce que celui-ci a remonter un topic un peu trop vieux c'est bien AS et BBV après les autres je les ais pas vu dans cette situation. OK ça sert a rien de remonter les topics mais c'est pas une raison de gueuler a chaque fois qu'un topic est remonté. Je t'ai demandé de te calmer parce que dans quasiment tout les topics de la 1ère page t'as posté dedans juste pour dire que le up c'est pourris.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
23 août 2011 à 11:33:36

Bon ok pour AS mais BBV ça lui ai arrivé, y'a pas si longtemps.
Mais même remonter un topic, je vais êtrre gentil, et dire que c'ets pas cool, remonter 2 topics, bon ça passe, mais 3, puis 4 5 et 6 puis 10 non, la y'a recrudescence de remontée de topic, c'est chiant, ça ramène sur le tapis des trucs déjà dit des centaines de fois, des questions qu'on ne se posait même plus.
Bref, c'est chiant, si c'ets pour une question encore ça va, tout ça, mais là, t'avoueras que remonter des topics pour dire des trucs come "moi je fais ça", ou "les coffre contient ..." ou des trucs comme ça qui servent à rien, c'est lourd à force.
Encore bon qu'il n'y a aucun modo ici, sinon les bans se donneraient comme des bonbons à des gosses.

ze-player233409
ze-player233409
Niveau 7
23 août 2011 à 18:47:33

Oui c'est vrai pour les BAN et c'est vrai aussi que c'est idiot de remonter des topics pour cela mais bon. Bon ben n'en parlons plus et arrêtons d'upper ce topic pour qu'il coule pour de bon :ok:

La vidéo du moment