CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée du barde

xXxCreaturxXx
xXxCreaturxXx
Niveau 3
22 décembre 2010 à 16:44:30

SiSi l'éppe qu'il a montrer sur la vidéo ses l'endeuilleur (Desoller de l'ortographe) :ange: Je l'ai se Mod trop facil --' Et comme on l'a dit "L'oie des sable" ses quelque chosse dans Fable si sa l'est dans le 2 & 3 fin bon j'ai écouter 100fois chaque barde du jeu (fini) sauf que j'en ai zappé un caché dans le jeu a un endroit spéciale (TOPIC des Créateur du jeu sur un autre site englais)Y a un mécanisme a activer comme pour la clé dans la roche (avec arc) Ca fait débloquer une ville que l'on remarque en "petit" sur la map prés d'un chemin qui doit etre sépare par un ponts je voudrait pas vous embrouiller avec ca mais l'endroit a ête trouver l'eppé je ne sais pas INFO ou INTOX :question:

xXxCreaturxXx
xXxCreaturxXx
Niveau 3
22 décembre 2010 à 16:47:51

Réctification : On remarque en "petit" séparer par un ponts [...] a ête trouver le dernier barde "Spécialement" habilé mais l'eppé je ne sais pas INFO ou INTOX :question: :/ Je cherche

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:42:07

Une ville qu'il n'ont pas voulu faire ... :oui:
Le pavé de bison, c'est bon !

XxCreaturxX
XxCreaturxX
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:48:12

Oui ses un PS l'eppée de la vidéo montre y a quelque page avent apres je change

___soron___
___soron___
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:07:55

-tetaroide-

de quoi tu parle je l'ai écouté 100 foi, rien, qu'elle est le nom de l'épée elle fait combien de dé ga, qu'elle est son histoire

répon moi si un joire tu voi le message

___soron___
___soron___
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:08:33

désolé pas un joire un jour

ZeldaAwakening
ZeldaAwakening
Niveau 27
09 avril 2011 à 10:42:58

Et c est quoi ce site en anglais?

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:14:45

Suffit les ups à la con ?

Pourquoi vous cherchez pas ? Google vous donne le site en premier lien quand vous cherchez !

___soron___
___soron___
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:08:17

J'ai trouvé!!

il y a un site qui dit que dans TOUT les fable l’épée existe dans les fichier du jeu, mais est extrêmement difficile a trouvé
et quête non complète, peut être un futur dlc,ou une quête abandonné, pour tout les jeu ????? lol la quête est, de aidé un barbe a retrouvé sont épée de famille, signing sword :D
mais incomplète, ils ont fait un trucage pour la faire , mais ,le pond, a greatwood, il est brisé,c par la qu'il faut aller selon le barbe mais il est brisé et de l'autre coté il ny a rien, le lieu existe, mais fait tout bogué si on i va par un trucage, pour le 2, la quête est seulement écrit et n'existe pas :C pour le 3, c pareille

_toshiro_
_toshiro_
Niveau 2
01 juin 2011 à 16:12:33

lol le gros kiff de l'épée

mais avez vous eu l'arma ultime (la poele)

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
27 octobre 2011 à 12:12:39

alors pour commencer la SS n'est PAS l'endeuilleur remarquez la SS fait presque la taille de l'epée des ages et l'endeuilleur fait la moitiée de la taille de l'epée des ages.
Moi je pense que c un mode mais qu'il est POSSIBLE de l'avoir dans le jeu sinon on en parlerait pas.
Alors la possibilité qu'il y ait une ville cachée est tres improbable car sinon elle apparaitrait sur la carte / et ceux qui disent que les bardes peuvent vous la donner j'aimerais que ils apportent une preuve de ce qu'ils avancent comme la vidéo de l'otre ka la SS et ki tue JOB en 3secondes

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:59:48

Mouis, et l’intérêt de ton message c'est quoi ? Tu up un topic dont le dernier message date de ~9 mois. Pour nous dire..... rien. De toute façon cette épée n'existe pas, sinon la solution serait connu depuis environ... 400 ans ?

Vampfire-666
Vampfire-666
Niveau 7
28 octobre 2011 à 17:43:23

hum je pense juste que ceux qui abandonnent lachement comme sa font partie d'une catégorie de gens bien précise les incompétents