CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potions PX

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
30 octobre 2011 à 14:41:17

Bonjour,

J'espère que ce post ne sera pas trop considéré comme inutile, mais après une recherche je n'ai pas trouvé trace de l'info alors je partage (quoique si ça se trouve c'est comme le truc des clés tout le monde connait ça a été dit et redit et c'est juste que j'ai pas été fichue de faire une recherche correcte). Bon enfin quoi qu'il en soit je viens de découvrir par hasard que si l'on prend une potion d'expérience (volonté, force ou adresse) pendant que le multiplicateur de combat est élevé la valeur de l'expérience est multipliée d'autant.

Bon soyez indulgents, moi ce jeux je le découvre que maintenant.
A+

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:47:58

Inutile :noel:

Non je rigole, Effectivement, c'est justement l'utilité de la potion PX :noel:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:00:18

Ça marche aussi avec les sorts, plus particulièrement le sort "Invocation".

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-96380-1-0-1-0-0.htm

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:54:54

Bonjour,

Samgohan07 je viens de suivre ton lien et je ne savais pas qu'on pouvais multipliait l'expérience en utilisant certains sorts donc merci pour ce lien. Je suis bien avancée dans le jeu (j'ai eu mes 3 âmes) et je découvre seulement maintenant le truc pour les potions et c'est sans le faire exprès. Quand je pense au mal que j'ai eu à monter mon XP, au début j'ai fait le début du jeu (entrée dans Greatwood) un grand nombre de fois pour l'augmenter et je trouvais que je m'ennuyais un peu et je me demandais si c'était pareil pour les autres, mais au lire des différents posts je n'avais pas l'impression que vous vous ennuyiez. Je comprend mieux maintenant. Merci.

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:55:31

Bonjour,

Samgohan07 je viens de suivre ton lien et je ne savais pas qu'on pouvais multiplier l'expérience en utilisant certains sorts donc merci pour ce lien. Je suis bien avancée dans le jeu (j'ai eu mes 3 âmes) et je découvre seulement maintenant le truc pour les potions et c'est sans le faire exprès. Quand je pense au mal que j'ai eu à monter mon XP, au début j'ai fait le début du jeu (entrée dans Greatwood) un grand nombre de fois pour l'augmenter et je trouvais que je m'ennuyais un peu et je me demandais si c'était pareil pour les autres, mais au lire des différents posts je n'avais pas l'impression que vous vous ennuyiez. Je comprend mieux maintenant. Merci.

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
30 octobre 2011 à 15:58:24

Et zut, j'ai voulu corriger une faute d'orthographe et ça a lancé un deuxième post identique, tout ça pour découvrir que j'avais encore oublié des fautes. (qu'on pouvais au lieu de qu'on pouvait par exemple). Bon désolée.

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:40:29

Ben, c'est à ça que sert le multiplicateur de combat, sa multiplie toute l'XP que tu gagnes. :)

La vidéo du moment