Bonjour,
J'espère que les deux petits "Mounirouazzani" sont étrangers, et quand je dis étrangers, j'entends qu'ils ne soient pas nés ici et donc qu'ils n'aient pas appris le français en première langue. On pourra être indulgents avec le plus petit s'il n'a que 9 ans (quoique sont message soit quasiment incompréhensible - il faut relire ce que tu écris Trésor comme ça tu peux mieux t'en rendre compte) mais je serais curieuse de connaitre l'âge du "Grand frère". Bon à son crédit le TRES gros effort pour écrire un français plus compréhensible, mais grands dieux (et c'est exprès que j'indique le pluriel) les fautes d'orthographes sur beaucoup trop de messages sont inqualifiables. J'admets que concentré sur ce que l'on veut dire on soit moins attentifs mais ne pas faire la différence entre un verbe être et un verbe avoir, entre un démonstratif et un possessif et ne même pas savoir conjuguer un verbe du premier groupe au présent de l'indicatif bien souvent ça me fiche en rogne. C'est pas en CE2 qu'on apprend le présent de l'indicatif des verbes du premier groupe (petit rappel : Verbes du premier groupe se terminent en ER et les terminaisons sont : e, es, e, ons, EZ, ent). C'est pourtant vachement simple non ?
On ne me fera pas croire que sur ce forum (comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs) il y a 95 pour cent de personnes qui ne sont pas de langue maternelle française.
Bon faites pas gaffe, je crois que je viens de m'énerver, ça faisait un moment que ça couvait, fallait que ça sorte.