CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon frere ma dit

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
11 octobre 2011 à 07:52:27

salut il ma dit que si je voulais savoirquelle chose sur fable il fallait allait voir la bon maintenant passont au chose que je veut une save apres avoir battue jack of blade je menfiche de l'alignement jevous explique mon frére ma laisser faire une nouvel partit jusqua jack of blade puis il ma repris la partit c t le marcher mais maintenant il me dit ci tu veut faire ta partit c d'acord et puis voila j'ai pas envie de refaire alors et oui je voudrais savoir c vrais qui il a un dragon a la fin a oui c le compte de mon frére . merci au donneur eeuu. a oui je prefere megaupload pour telecharger sinon voila l'e-mail de mon frére.

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
11 octobre 2011 à 07:53:14

mounirouazzani@yahoo.fr

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:33:16

mounirouazzani Voir le profil de mounirouazzani
Posté le 9 octobre 2011 à 15:15:09
oui mais comme dans ce j ore de topique j ai begeuer enfin pas moi mon ordi en plus pile au moment ou j allais tuer le dragon jack d'un coup d’épée
a par s'il s'etait envoler mais bon a oui je préfére sur megaupload enfete

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:36:47

Petit faute de ma part,

sur le message que je viens de poster, tu dis que tu étais pile au moment où tu allais tuer le dragon, maintenant nous demande si il y a bien un dragon. Je trouve ça bizarre. De plus, tu :spoiler: à tort et à travers, si quelqu'un qui n'a pas fini le jeu vient, et voit ton post, ça lui gâchera tout le plaisir.

Et comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas en faisait un nouveau topic que tu auras ta save. Je n'en ai pas, et si personne ne te réponds, c'est que personne n'en a.

Et on comprend vraiment rien à ce que tu écris !

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
12 octobre 2011 à 05:50:59

au toi tu parle pas a mon ptit frere com ca c'est lui qui a ecrit ca moi .

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
12 octobre 2011 à 05:54:14

excuse mais bon mon petit frere jou aussi a fable compris est c lui qui a ecrit ca . :-((

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
12 octobre 2011 à 05:54:52

au toi tu parle pas a mon ptit frere com ca c'est lui qui a ecrit ca pas moi .

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
12 octobre 2011 à 05:57:19

a oui il c'est inscit sou le nom de balvor il a fait n'importe quoi enfaite il 9 ans est il est plus polienfinc ce que ma mere dit.

Nohelap1
Nohelap1
Niveau 6
12 octobre 2011 à 06:02:01

Tu écris aussi mal que ton frère :-(( Arrête de nous saouler, prend ta souris et ton clavier et fait une recherche tout seul ! On est pas tes soumis non plus :-((

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
12 octobre 2011 à 07:21:05

tu veux vraiment que j'écrive mieux tien pour toi une phrase parfaitement orthographier

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:08:34

Et ..... non, ta phrase n'est pas parfaitement orthographier, déjà pas de majuscule, pas de ponctuation sinon c'est bon :ok:

Mais que ça soit toi ou ton frère, vous n'écrivez spontanément pas mieux l'un que l'autre. De plus, que ça soit toi ou ton frère, ce n'est pas en faisait plus de topic que vous aurez votre save.

valou47971
valou47971
Niveau 2
12 octobre 2011 à 17:31:08

petite faute supplémentaire "ortohgraphier" devrait s'écrire "orthographiée"
:)

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
13 octobre 2011 à 07:08:18

La vache ! :rire: Il relève le niveau celui là ! ça fait peur, hein ? xD

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:06:10

[Apokalypse] Voir le profil de [Apokalypse]
Posté le 13 octobre 2011 à 07:08:18 Avertir un administrateur
La vache ! :rire: Il relève le niveau celui là ! ça fait peur, hein ? xD

Très :peur:

mounirouazzani
mounirouazzani
Niveau 5
14 octobre 2011 à 07:06:57

Vous penser être drôle est bien super drôle . sa vous va la phrase maintenant j'écrirer que comme ca pour vous faciliter la lecture de mais message . A oui c'est vrai j'ai plu besoin de la sauvegarde j'ai fini le jeu gentil avec le masque . PS: :desole: du dérangement .

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:22:57

Eh ben voilà tu vois :) C'est bien mieux de finir le jeux tout seul, avec du plaisir :)
Pour ton écriture, c'est pas parfait, mais tu as fait des efforts et je t'en félicite :)

Maintenant, il ne te reste plus qu'à refaire ce jeu environ 5 fois pour voir toute les fins et t'éclater comme un porc :noel:

Mazerolles
Mazerolles
Niveau 4
25 octobre 2011 à 03:08:02

Bonjour,

J'espère que les deux petits "Mounirouazzani" sont étrangers, et quand je dis étrangers, j'entends qu'ils ne soient pas nés ici et donc qu'ils n'aient pas appris le français en première langue. On pourra être indulgents avec le plus petit s'il n'a que 9 ans (quoique sont message soit quasiment incompréhensible - il faut relire ce que tu écris Trésor comme ça tu peux mieux t'en rendre compte) mais je serais curieuse de connaitre l'âge du "Grand frère". Bon à son crédit le TRES gros effort pour écrire un français plus compréhensible, mais grands dieux (et c'est exprès que j'indique le pluriel) les fautes d'orthographes sur beaucoup trop de messages sont inqualifiables. J'admets que concentré sur ce que l'on veut dire on soit moins attentifs mais ne pas faire la différence entre un verbe être et un verbe avoir, entre un démonstratif et un possessif et ne même pas savoir conjuguer un verbe du premier groupe au présent de l'indicatif bien souvent ça me fiche en rogne. C'est pas en CE2 qu'on apprend le présent de l'indicatif des verbes du premier groupe (petit rappel : Verbes du premier groupe se terminent en ER et les terminaisons sont : e, es, e, ons, EZ, ent). C'est pourtant vachement simple non ?

On ne me fera pas croire que sur ce forum (comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs) il y a 95 pour cent de personnes qui ne sont pas de langue maternelle française.

Bon faites pas gaffe, je crois que je viens de m'énerver, ça faisait un moment que ça couvait, fallait que ça sorte.

Geek_Pro
Geek_Pro
Niveau 4
30 octobre 2011 à 19:28:47

Vous êtes bien trop gentils avec ces 2 là, c'est ce genre de bébés qui pourrissent la réputation des 10-15 ans...