CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de coucher avec Lady Grey !!

vertigo19
vertigo19
Niveau 1
10 avril 2007 à 15:36:36

salut,

Voilà mon problème, je suis marié avec Lady Grey et comme tout bon mari, je souhaite accomplir mon devoir conjugale, mais c´est là que ça se corse. Alors bon, je ne sais pas pourquoi, peut-être est-elle trop subjuguée (comme sait si bien le dire le gardien de bowerstone nord) ou autre chose, toujours est-il qu´elle en a perdu la parole. Je m´explique, elle ne sait plus faire que des sons de chaton mouillé (ou un truc comme ça).
Pourtant je suis bien la procédure, nous sommes la nuit, dans sa chambre, je lui donne tous les cadeaux possibles et imaginables, elle passe verte pour dire que c´est bon, mais là, plus rien. Elle ne décroche pas une phrase pour me proposer de passer au lit ou je ne sais quoi.
En fait, depuis qu´on est mariée elle ne parle plus, elle couinne.
Voilà, si quelqu´un a eu un cas similaire...
Merci.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:41:47

C´est peut être qu´un crousti-poulet est coincée dans ca gorge :oui:

Romy_La_Rage
Romy_La_Rage
Niveau 3
22 juin 2010 à 21:44:45

:up:

Ca fait très longtemps que ce topic a été posté mais je voulais dire que j'ai le même cas et c'est très énervant. Je ne sais pas comment le résoudre!! Est-ce que quelqu'un a la solution :svp:

:merci:

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
22 juin 2010 à 22:30:55

Ben faut etre la nuit dans sa chambre, la draguer (pose virile, charme...) voir lui offrir des cadeaux et normalement elle se met en surbrillance vert et tu pourras t'amuser :lol:

360gamer_pro
360gamer_pro
Niveau 10
23 juin 2010 à 07:48:17

le-joueur233409 :d) Arette tes conneries. :( On ne peut pas avoir de rapports sexuels avec Lady Grey. :ok:

VDakka
VDakka
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:33:17
  1. 360gamer_pro Voir le profil de 360gamer_pro
  2. Posté le 23 juin 2010 à 07:48:17 Avertir un administrateur
  3. le-joueur233409 :d) Arette tes conneries. :( On ne peut pas avoir de rapports sexuels avec Lady Grey. :ok:

Si

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
24 juin 2010 à 22:10:52

360gamer_pro :d) je t'assure que si. Dans toute mes parties ou je suis marié avec elle je peux le faire. J'ai meme pu divorcer avec elle.

Azriam
Azriam
Niveau 2
28 juin 2010 à 14:23:29

Commetn tu fais pour divorcer ?? ca m'arangerait bien merci

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
28 juin 2010 à 16:43:53

Alors: beaucoup d'insultes, de doigts, de déhanché pas catholique et aussi il faut la frapper mais pas trop non plus. Elle va te dire d'aréter mais continue et elle va te menacer de divorcer continue et la elle va te dire que tu es divorcé. Par contre ca donne 600 points en méchanceté minimum.

Mathieu55
Mathieu55
Niveau 5
05 juillet 2010 à 12:08:38

Et il est possible d avoir des rapports sexuels avec

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
05 juillet 2010 à 12:38:56

Je t'assure que si. Par contre faut etre marié avec elle (logique). Et puis si vous voulez couché avec elle je pense que c'est mieux de se faire beau (tenue radieuse, coiffure, barbe et tattoos qui donnent du charme). Par contre pour divorcer c'est l'inverse, la frapper, l'insulter et se faire moche bien sur. Résultat garantit je viens de coucher avec elle et de suite après de divorcer.

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
05 juillet 2010 à 20:21:10

Elle couine ?!

Elle a eu très peur : je suis sûr qu'elle t'a vu avec edwige au Darkwood Bordello !

C'est choquant de me voir lécher la moquette !
:dehors:

le-joueur233409
le-joueur233409
Niveau 13
06 juillet 2010 à 11:41:41

Euh... :gne:

rototototo
rototototo
Niveau 1
25 octobre 2011 à 17:42:20

J'y suis arrivé ! Après de longues minutes d'effort j'avais cru que c'était impossible mais j'ai changé de méthode et j'y suis arrivé ! En fait il est très important de soigner son look pour coucher avec Lady Grey (habits, moustache, cheveux, tatouages...) car il faut avoir un charme d'au moins +50. Quand c'est fait aller la voir de nuit quand elle est dans sa chambre et donner lui plein de cadeaux (saphir, rubis, diamant, chocolat, roses...). Elle se montrera de plus en plus intentionné avec vous jusqu'à qu'elle se mette en vert. Signe que vous pouvez passer à l'étape supérieur ! :up:

rototototo
rototototo
Niveau 1
25 octobre 2011 à 17:53:18

petit rectification ^^
il faut au moins un +30 en charme pour coucher avec Lady Grey. Et quand vous aurez passé une nuit d'amour avec elle, elle se montra beaucoup moins réticente et plus ouverte pour les prochaines fois à venir ! :-)

Grhump
Grhump
Niveau 1
26 octobre 2011 à 23:40:58

Bonsoir,

j'ai suivi les instructions citées plus haut. J'ai + 78 de charme (effroi + 19), un arsenal de cadeaux, j'ai fait plein de "flirts" et "poses viriles". Elle est bien apparue en vert.

Mais depuis, plus rien. Y a t-il quelque chose que j'ai loupé dans la technique? Ou dois-je juste faire pareil et persévérer?

Est-ce d'après vous un problème de cadeaux qu'elle n'aime pas? (un coup elle aime, un coup elle aime pas, j'essaie de varier au maximum pour limiter ses refus).

Je vous remercie par avance de vos réponses.

LinerakX
LinerakX
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:41:11

Il t'a fallu 1 an pour qu'elle veule bien coucher avec toi? :hap:
Et sinon ça servais à rien de uper même si tu voulais donner la solution, elle était déjà là en partie et uper pour compléter est inutile :ok:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:15:18

Il veut pas compléter la réponse, il veut en avoir une.

Grhump
Grhump
Niveau 1
27 octobre 2011 à 00:28:22

Bonsoir,

LinerakX parlait à rototototo ^^

Sinon, j'ai lu ailleurs qu’apparemment, elle aimait bien la tenue radieuse de volonté. J'en suis donc habillé.

J'ai re chargé ma partie, fait le plus possible le plein de cadeaux (plus aucun marchand des villes n'a de cadeaux à vendre héhé), enfilé cette tenue conseillée. Je retenterai demain.

x-spartan-62-x
x-spartan-62-x
Niveau 2
02 novembre 2011 à 11:04:14

Faut lui donner une rose noir je crois que ses sa fleur préferer, si je me souviens bien :-)