CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cé bon

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:55:20

je croi que jai trouve quand je vai a la guile je regarde beserk et tout et y marque point d´alignement -4548 cé un exemple est ce que le probleme vien de la si oui comment avoir plus de point d´alignement :merci:

tlalok
tlalok
Niveau 5
13 novembre 2011 à 20:01:02
  • Berszerk*<----On l'écrit comme ça hein?

est un sort qui rajoute des points d'alignement maléfique en revanche c'est pas en faisant trente fois ce sort que tu deviendras mauvais rapidement!L'astuce est de faire des dons humains à la chapelle de Skorm(un chemin au camp de darkwood),tuer les villageois et SURTOUT les gardes,de préférence à Oakvale ils savent pas se battre bref,c'est simple!
Et si tu veux être gentil ben donne de temps à autres de l'argent au temple d'Avo,accomplis des actes heroïques et l'astuce est de choisir des esbrouffes pour les quêtes(ATTENTION:pour la quête contre Deux-lame,n'en prends aucune,ou a la limite celle "sans égratignure",car les autres sont maléfiques)
Une dernière chose:S'IL TE PLAÎT EVITE LE LANGAGE SMS C'EST TROUBLANT POUR LES LECTEURS!!!!!!!!!!!

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:03:30

Raté, essaye encore :D C'est soit Berserk, soit Berzerk selon les jeux/légendes/histoires ^^

Le sort annonce juste qu'il te faut ces points d'alignement pour pouvoir le maxer (d'ailleurs si tu ne peux pas, c'est rougé sur le diagramme d'expérience), quand tu as atteint le bon nombre de points d'alignement, le sort deviend disponible.

Tuer des pauvres péons sans défense est le meilleur moyen de gagner des points vers le mal.
Tu peux aussi voler dans les maisons, ça fait +5 mal à chaque vol, et voler à l'étalage, +8 mal à chaque vol.
Tuer rapporte +16 mal quand c'est un villageois dans une ville (+2 pour le frapper, +14 pour la mort) et +12 s'il s'agit d'un marchand itinérant (toujours +2 pour le frapper, et +10 pour sa mort).

Après, je plussoie Tlalok (d'ailleurs c'est la première fois que je te vois ici toi !), quand les gardes rappliquent, faut être bien équipé pour les gris à la fin, ils rapportent une montagne d'XP, mais ils sont solides.
Et en plus, je te raconte pas les points vers le mal ^^

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:33:37

NAN mais je rêve ! Tu up un topic vieux de 2006 !! 5 ans ! Comment tu as fais pour aller chercher ce topic dans les entrailles de l'oublie du forum ! Pour répondre à un gars qui n'est plus, dont le pseudo à était banni, et qui de plus, ne pose pas explicitement de question ! Alors certes, le langage SMS est troublant pour les lecteurs, mais ce topic, personne ne l'avait lu depuis 5 ans !

M'enfin bref..... je comprends pas.....

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
14 novembre 2011 à 10:38:29

Ah merde, d'habitude je regarde et j'engueule les gros noobs qui font, mais là la seule fois où je regarde pas la date du premier message, je me fait niquer.

Mais merci Coco pour m'avoir ramené à l'ordre, je vais donc commencer à faire ce que j'aurais du faire hier.

Mais putain Tlalok, mais qu'est-ce tu fous ici ? Mais faut vraiment être con pour remonter un topic comme ça vieux de 5 ans.
Mais quel noob, tu peux pas aller te pendre ?

Fin de transmission et de méchancetés.

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:29:13

:rire:

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:52:25

Je t’engueulais pas toi hein :)

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:46:45

Non je sais, sinon je t'aurais pas remercié de m'avoir fait remarquer que ce $^ù$^ù avait remonté un nécro topic.

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
15 novembre 2011 à 18:16:38

PTDR ...

(Ceci n'est pas du flood) ...