CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN SORTI!!!!

McEnzi
McEnzi
Niveau 3
20 septembre 2005 à 14:18:19

ENFIN SORTI!!!!!!! :-d :-d :-d

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:24:53

EUH nn c dans 3jours je crois

Misard
Misard
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:12:46

il es sorti ou ? dans quel magsin ?, dans quel ville?

Jakkomik
Jakkomik
Niveau 5
21 septembre 2005 à 10:26:33

Au Canada

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 14:08:43

:lol: je vous signal que c´est pas le 23 septembre, mais le 23 octobre :rire:

capitainebiceps
capitainebiceps
Niveau 8
21 septembre 2005 à 14:12:41

nn c le 23 septembre normalement

Coc0x
Coc0x
Niveau 6
21 septembre 2005 à 18:29:17

Si il est sortit, j´habite a Aix en Provence en France, et je l´ai acheter dans un magasin qui s´appelle "Addon" et même sur le site de la Fnac ils ont deja commencer les livraisons ils sont plus en pré-commande, je viens de le commencer ^^

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
02 février 2012 à 22:41:24

Que de vieux souvenirs, n'est-ce pas les anciens ?

Ah oui je remonte un topic assez vieux, voire même un nécro topic carrément, mort et enterré depuis de nombreuses années, ce qui est contraire à mes principes les plus fondamentaux.

Mais pourquoi ? C'ets précisément la question à laquelle je vais répondre.

Comme vous le savez sûrement, c'est bientôt les présidentielles, et je monte une campagna choc, anti-boulet remonteurs de vieux topics.

Je vais donc commencer par illustrer le modèle tant dénigré en ayant moi-même remonté un vieux topic, qui servira de support à ma campagne.
C'est également dans le but de rappeler de vieux souvenirs à ne pas oublier, la joie que nous vivons à chaque sortie d'un jeu attendu depuis longtemps (Diablo III, ou Mass Effect III pour d'autres) qui nous procure une envie de continuer toujours plus loin et ne jamais abandonner quelque soient les difficultés rencontrées et les dangers encourus.

Oui, chers amis, la lutte doit continuer, faisons vivre ce forum ! Faisons barrage aux boulets les plus présents et rappelons-nous pourquoi nous sommes ici !

Je le dis, haut et clair ! Faisons en sorte que ce forum vive longtemps, dans la joie, la bonne humeur, et beaucoup d'hydromel également, car c'est important.

Maintenant, je cède la parole à mon cher ami, et également co-campagnaire SgToubib, alias BonbonVert, qui va nous expliquer en quoi notre campagne doit être appréciée et pourquoi nous devons être les élus divins d'un domaine contrôlé par nous seuls, sans boulets remonteurs de vieux topics !

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
04 février 2012 à 14:36:08

Heu.... :noel:

Mais pour résumer .....

Faites chier avec vos up qui nous sortent d'outre-tombe des adeptes de Skorm qui ont périt a cause des plusieurs up de 5-6 ans apres la sortie du jeu !
C'est pas en faisait un copier coller de l'encyclopédie que vous devenez le meilleur conseillé de Fable, les up ne servent pas a faire plus vivre le forum !
Si vous voulez nous causez, go blabla du forum => il n'est pas la pour faire joli :noel:
Et les mords-moi-le-noeud qui s'incruste pour raconter des conneries sont priés de fermer leur grande gu.... bouche !

• Ptit pavé écrit vite fait, car plus le temps de causer ! *
Duriel7
Duriel7
Niveau 10
04 février 2012 à 16:31:48

Et bien merci SgToubib, et maintenant passons aux votes, qui vient en premier ? Ne soyez pas timides allons !

ombre2
ombre2
Niveau 10
04 février 2012 à 17:50:11

Sur qui on se défoulera si y'a plus les exhumeurs de topics??? =)

zombie-killer04
zombie-killer04
Niveau 9
04 février 2012 à 17:52:45

......
euhh

:ouch2:

il faut voter pour quoi exactement ? :question:

j'ai pas compris l'histoire des presidentilles ( bien que je sache que c'est bientot :-) )

Il faut voter contre les gens comme les gens comme Cya.... vl..h ?? :noel:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
04 février 2012 à 18:21:10

Certes, et voter en faveurs des gens comme nous qui font les choses bien.

ombre : ben c'est simple, on est es adorateurs du mal non ? on chope un mec au hasard, on le torture pour le faire avouer des crimes qu'il a pas forcément commis, et on l'enchaîne.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
05 février 2012 à 07:24:42

C'est drôle, y a des forums qui demandent justement a ce qu'on créer des topics en plus plutôt que de parler sur le blabla ou la FAQ. Perso je suis a la fois contre vous et a la fois pour vous les mecs.

Pour: oui c'est chiant que les gens uppent des topics pour rien, juste pour upper.

Contre: même si la réponse est déjà sur le forum laissez les créer des topics pour les questions qu'ils ont parce que ça fait un peu vivre le forum.

Ah oui et une idée en plus me vient a l'esprit: ARRÊTEZ DE CRÉER DES TOPICS D'ASTUCE A DEUX BALLES car là cela ils servent vraiment a rien.

Voilà c'etait mes idées

Soyez bénis par Avo les frères :ange:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
05 février 2012 à 09:52:20

Mes amis, il y a un disciple d'Avo parmis nous, que faire ?

Devons-nous le lyncher ou le convertir ?

@kake : Oui l'idée est justement d'avoir remonté un topic des abysses du forum pour faire une campagne choc contre ça.
C'est l'idée d'une campagne choc, de choquer... :noel:

Comprends-tu ?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
05 février 2012 à 11:20:56

J'avais pensé a l'immoler par le feu, tout en le pendant, le poussant dans un ravin, lui trancher la tête, l'electrocuter par l'éclair +5 en chaîne et en le balançant dans la caverne des Hobbes déguisé en danseuse de cabaret nue... :diable:
Mais le convertir semble être la meilleur des solutions ...[enfin, la plus raisonnable :noel: ]

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
05 février 2012 à 14:08:50

Me convertir ? Pourquoi pas ? J'en ai marre d'être sympa mais bon au moins je suis riche avec les dons qu'on fait a mon temple. Sinon j'aime bien l'idée de la caverne des hobbes (avec hedwig si possible) :fou:

Sinon j'avais compris l'idée Duriel7 tkt :ok:

On n'aura plus bonbonvert alors :-( c'est triste. Bon pour me consoler je me convertis a Skorm :diable:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
05 février 2012 à 14:33:37

Nous avons gagné, il est des nôôôôôôtreuuuuuhhhh, il s'est converti comme les ôôôôôôtreuuuuuuuuh !
On se pinteuuuuhhhhhhhhhhh !

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
05 février 2012 à 15:10:33

:fete: :fete: :fete:

Vodka ! :fete:

Bonbonvert :snif:

L'Toubib :noel:

Fable'Family => :coeur: :fete:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
05 février 2012 à 19:03:56

"je choisis en fonction de ce qui m'arrange" tu es des nôtres alors. Tu vénères Skorm sans le savoir :diable:

Par contre moi je suis toujours partant pour la caverne avec hedwig :fou: