Que de vieux souvenirs, n'est-ce pas les anciens ?
Ah oui je remonte un topic assez vieux, voire même un nécro topic carrément, mort et enterré depuis de nombreuses années, ce qui est contraire à mes principes les plus fondamentaux.
Mais pourquoi ? C'ets précisément la question à laquelle je vais répondre.
Comme vous le savez sûrement, c'est bientôt les présidentielles, et je monte une campagna choc, anti-boulet remonteurs de vieux topics.
Je vais donc commencer par illustrer le modèle tant dénigré en ayant moi-même remonté un vieux topic, qui servira de support à ma campagne.
C'est également dans le but de rappeler de vieux souvenirs à ne pas oublier, la joie que nous vivons à chaque sortie d'un jeu attendu depuis longtemps (Diablo III, ou Mass Effect III pour d'autres) qui nous procure une envie de continuer toujours plus loin et ne jamais abandonner quelque soient les difficultés rencontrées et les dangers encourus.
Oui, chers amis, la lutte doit continuer, faisons vivre ce forum ! Faisons barrage aux boulets les plus présents et rappelons-nous pourquoi nous sommes ici !
Je le dis, haut et clair ! Faisons en sorte que ce forum vive longtemps, dans la joie, la bonne humeur, et beaucoup d'hydromel également, car c'est important.
Maintenant, je cède la parole à mon cher ami, et également co-campagnaire SgToubib, alias BonbonVert, qui va nous expliquer en quoi notre campagne doit être appréciée et pourquoi nous devons être les élus divins d'un domaine contrôlé par nous seuls, sans boulets remonteurs de vieux topics !