CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc de Skorm : la Solution Ultime

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:26:26

:globe: ARC DE SKORM : LA SOLUTION ULTIME :globe:

Bonjour, je poste une bonne fois pour toutes la Solution, testée, vérifiée et approuvée :noel:
Suivez bien toutes les instructions à la lettre, celles-ci sont INDISPENSABLES à la délicate acquistion de l'Arc de Skorm tant désiré :bave:

:ange: Pour les gentils :ange:

Gentil au maximum ? Ou entre la neutralité et la gentillesse maximale ? Parfait, c'est l'idéal ! Va à la chapelle de Skorm. Une fois arrivé là-bas, téléporte-toi pour le Cullis de Witchwood (important : ainsi ton suivant ne subira pas de dégât sur le chemin !). Une fois au Cullis de Witchwood, va aux Pierres de Witchwood puis au temple d'Avo. Engage le mercenaire près du temple et téléporte-toi directement pour la Chapelle de Skorm. Une fois arrivé, attends que la barre soit presque AU MILIEU DE LA NUIT. Maintenant, fais une sauvegarde, comme ça si tu rates, tu pourras charger la sauvegarde pour ne pas tout recommencer. Maintenant, le challenge, c'est de parler au prêtre (le plus éloigné du Feu Sacré) UNE FRACTION DE SECONDES avant qu'une voix n'annonce "Extinction des feux les gars". Cela se produit à minuit pile. Il faut donc parler au prêtre peu avant minuit pile. S'il t'annonce que cette contribution est ridicule, pas de panique. Charge la dernière sauvegarde, et recommence, en essayant de lui parler plus tôt (il vaut mieux lui parler trop tôt que trop tard). Normalement, tu gagnes l'arc de Skorm ! Maintenant, retourne faire une donation au temple d'Avo afin de récupérer les points vers le bien que tu as perdu en effectuant le sacrifice :)

:hap: Pour les neutres :hap:

Va à la chapelle de Skorm. Une fois arrivé là-bas, téléporte-toi pour le Cullis de Witchwood (important : ainsi ton suivant ne subira pas de dégât sur le chemin !). Une fois au Cullis de Witchwood, va aux Pierres de Witchwood puis au temple d'Avo. Fais la plus grosse donation possible au temple afin de regagner un maximum de points vers le bien (tu peux devenir immensément riche en suivant les instructions de ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-125249-1-0-1-0-devenir-richissime-en-quelques-clics.htm#message_125249 ). Une fois devenu gentil ou même gentil au maximum (mieux :oui: ), engage le mercenaire près du temple et téléporte-toi directement pour la Chapelle de Skorm. Une fois arrivé, attends que la barre soit presque AU MILIEU DE LA NUIT. Maintenant, fais une sauvegarde, comme ça si tu rates, tu pourras charger la sauvegarde pour ne pas tout recommencer. Maintenant, le challenge, c'est de parler au prêtre (le plus éloigné du Feu Sacré) UNE FRACTION DE SECONDES avant qu'une voix n'annonce "Extinction des feux les gars". Cela se produit à minuit pile. Il faut donc parler au prêtre peu avant minuit pile. S'il t'annonce que cette contribution est ridicule, pas de panique. Charge la dernière sauvegarde, et recommence, en essayant de lui parler plus tôt (il vaut mieux lui parler trop tôt que trop tard). Normalement, tu gagnes l'arc de Skorm :ok:
Ensuite, je compte sur toi pour redevenir neutre (exemple, un petit raid sur Oakvale :sournois: )

:diable: Pour les méchants :diable:

Aïe. Skorm ne donne son arc qu'aux serviteurs d'Avo, afin de tenter de convertir ces derniers. Il ne te donnera donc pas son arc si tu restes méchant :-( Pas de panique : suis les instructions suivantes et tout ira bien :ok: Va à la chapelle de Skorm. Une fois arrivé là-bas, téléporte-toi pour le Cullis de Witchwood (important : ainsi ton suivant ne subira pas de dégât sur le chemin !). Une fois au Cullis de Witchwood, va aux Pierres de Witchwood puis au temple d'Avo. Fais la plus grosse donation possible au temple afin de regagner un maximum de points vers le bien (tu peux devenir immensément riche en suivant les instructions de ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-125249-1-0-1-0-devenir-richissime-en-quelques-clics.htm#message_125249 :ok: ). Une fois devenu gentil ou même gentil au maximum (mieux :oui: ), engage le mercenaire près du temple et téléporte-toi directement pour la Chapelle de Skorm. Une fois arrivé, attends que la barre soit presque AU MILIEU DE LA NUIT. Maintenant, fais une sauvegarde, comme ça si tu rates, tu pourras charger la sauvegarde pour ne pas tout recommencer. Maintenant, le challenge, c'est de parler au prêtre (le plus éloigné du Feu Sacré) UNE FRACTION DE SECONDES avant qu'une voix n'annonce "Extinction des feux les gars". Cela se produit à minuit pile. Il faut donc parler au prêtre peu avant minuit pile. S'il t'annonce que cette contribution est ridicule, pas de panique. Charge la dernière sauvegarde, et recommence, en essayant de lui parler plus tôt (il vaut mieux lui parler trop tôt que trop tard). Normalement, tu gagnes l'arc de Skorm :ok:
Ensuite, je compte sur toi pour regagner tous les points vers le mal que tu as perdu en donnant de l'or au temple(exemple, un petit raid sur Oakvale :sournois: )

Exo--
Exo--
Niveau 8
22 janvier 2011 à 12:51:42

Y'a vachemennt de topics dessus :noel: mais gg le pavé :coeur:

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:55:46

Je ne fais que des pavés inutiles et seulement quand il le faut :hap:

La Règle Troisième concerne les pavés inutiles et incompréhensible Soulendien destinés à augmenter le nombre de caractères par post :( :hap:

Exo--
Exo--
Niveau 8
22 janvier 2011 à 13:14:22

Ouais mes tes pavés ils sont deja fait :hap:

En mois bien devellopé par contre :oui: :coeur:

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:25:55

Ils sont déjà faits et pourtant il y a toujours des questions :hap:

Alors que dès que j'ai crée ce topic, raellin a réussi à choper l'arc :cool:

Raellin
Raellin
Niveau 9
22 janvier 2011 à 13:27:56

m'ouais c'est surtout que pendant une heure il me répétait avec sa tête de :hap: votre cadeau est ridicule alors au bout d'un moment je les ai tués je suis revenu et ils me l'ont donné en echange de l'autre singe de mercenaire :noel:

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:30:01

Peu orthodoxe mais l'essentiel est que ça marche :hap:

Raellin
Raellin
Niveau 9
22 janvier 2011 à 14:57:15

Ben ouais mais c'est surtout que pour l'avoir ce foutu arc eh ben il aut aller à la chapelle de skorm :noel: j'ai eu du mal à trouver :noel:

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:09:06

KOUA ?! C'était ça ton problème ?? :rire: :rire:

Raellin
Raellin
Niveau 9
22 janvier 2011 à 15:14:39

Non Non, mais j'ai deja galere a trouver cette foutue chapelle j'ai tourner 15 minutes dans les marais de darkwood :rire2: :noel:

Raellin
Raellin
Niveau 9
22 janvier 2011 à 19:52:09

:up: cette soluce est trèèèès bien !

Exo--
Exo--
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:52:29

Inutile de up :-p

-Panachay
-Panachay
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:22:28

J'avoue :hap:

Quand quelqu'un posera la question, on lui mettra un lien vers ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 21:14:07
Pierrotdu17
Pierrotdu17
Niveau 3
10 avril 2011 à 17:42:55

pour avoir l'arc de skorm le mieux est de prendre le mercenaire du camp de deux lames tu le sacrifie la nuit est moi je lai eu mais juste avant de le sacrifie jai sacrifie le merco du temple d'avo il ma donner lessence du mal et apres avec le merco de deux lame il ma donne larc est sa marche

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:48:05

Encore un up qui sert à rien, mais ça suffit oui ?

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:02:04

Pierrot, t'as conscience que t'est entrain de faire douter des gens qui étaient sûr d'avoir la bonne solution, pour donner un truc déjà dis la bonne solution dite plus haut ?

En gros, ce que tu fait ne sert à RIENNN c'est du paraphrasage à doutisme de populace aggravé oO

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
10 avril 2011 à 18:03:57

De la connerie, en gros.. :honte:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:13:42

Y'a des gens on devrait les taper.
Pourquoi y'a plein de nouveaux qui remontent des topics de Mathusalem en ce moment ?
Ah, c'est le printemps, ça les fait fleurir.