CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divorces

ezio269
ezio269
Niveau 4
12 septembre 2010 à 12:29:46

bonjour à tous.j'aurais deux questions à poser:
1°)j'ai lu un peut partout que si notre femme s'impatiente d'attendre notre retour de quête, elle pouvait divorcer la prochaine fos qu'elle nous voyais. seulement voilà: je ne suis pas allé la voire pendant tous le jeu et quand je suis allé la voire elle n'avait pas divorcée :question: .
2°) j'ai peut être déjà ma petite idée là dessus mais je préfere avoir confirmation: j'ai vu sur quelques topics que l'on pouvait divorcer soi même et je voudrais savoir comment svp.
merci d'avence.

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:51:43

Si j'ai bien compris, tu cherche à divorcer ?
Plusieurs choix s'offre a toi dans ce cas :
1/ Offre lui plusieurs roses noires et une fausse alliance
2/ Bats là :fou:
3/ Trouve toi une autre femme dans la même ville et fais toi griller par ton ancienne femme..
4/ Fous là a la porte à coup de pied dans le ... bref.

et concernant ta première question, sache que cela varie selon ton alignement.

ezio269
ezio269
Niveau 4
12 septembre 2010 à 20:27:10

ok merci donc si j'ai bien compris si je suis gentil (en alignement) elle divorcera pas et si je suis méchant elle aura plus de chances de vouloir divorcer?
et quand tu dis la foutre à la porte c'est-à dire comment?
et enfin dernière question sur ce message: est-ce que ça marche avec l'expression "vas te faire f*****"?

bonbonvert
bonbonvert
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:58:40

1/ Oui, elle voudra divorcer si tu deviens méchant (sauf si tu l'as dominé, 100 % méchant)
2/quand je dis mettre a la porte, c'est tu la frappe sans la tuer :rire:
3/je ne sais pas jamais essayé...

supertof3
supertof3
Niveau 4
12 février 2012 à 14:57:22

tu l'as frappe a mort c'est rapide

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
12 février 2012 à 16:11:53

C'est toi qu'on va frapper a mort je crois...
:sournois:

A moins que tu nous promettes d'apprendre a lire une date de poste et que tu te convertisses a Skorm :diable:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
12 février 2012 à 18:10:23

On a besoin de nouveaux adeptes ?

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
12 février 2012 à 22:34:27

Non t'as raison :d) autant lui faire subir le supplice des insectes au temple :diable:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 février 2012 à 18:54:52

La machine à cordes *niark* !

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
13 février 2012 à 18:56:53

Oh putain quand j'ai lu ton post je me suis rappeler du ton avec lequel il le dit :bave:

:fou:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 février 2012 à 19:41:55

Ah c'est énorme, j'adore moi !

supertof3
supertof3
Niveau 4
20 février 2012 à 18:00:40

c'est le temple de SKORM (j'ai l'arc dans le jeu ) la machine a cordes ... souffrances,mort lente,douleur etc :sournois:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
20 février 2012 à 18:01:16

En effet, la chapelle de Skorm même, si on est puriste ^^

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
20 février 2012 à 20:21:17

Tiens ya bonbonvert qui squatte :noel:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
20 février 2012 à 21:00:10

C'est normal, il est chez lui ici :noel:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
20 février 2012 à 22:03:23

:rire2:

La vidéo du moment