CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] astuce argent

Lugia04
Lugia04
Niveau 6
15 avril 2012 à 08:11:49

bonjour a tous les lecteur de ce topic, jai chercher sur le forum l'astuce d'acheter et de vendre en faisant du benefice mais sa ne fait qu'une seul fois apres si je veux le refaire la meme astuce au meme marchant je pert de l'argent en revendent ce que je lui est pris.
comment faire pour refaire cette astuce? merci d'avance

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:54:33

T'as recherché ? Mmmmm............. :doute:

Et t'as recherché ici, dans la barre de ce forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10473-0-1-0-1-2-argent.htm

...

Lugia04
Lugia04
Niveau 6
15 avril 2012 à 10:59:59

comme je l'ai dit plus haut j'ai reussi a le faire puis quand je voulais le refaire l'astuce ne remarcais plus

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:10:06

Il me semble que c'est impossible de le refaire sur exactement le même....

Faudrait que les gars les plus calés sur le jeu ramêne leurs tronches ici, parce que ça fait longtemps que j'ai pas touché a ce jeu....

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:30:48

Non mais si ça marche très bien, suffit de le faire avec les marchands en ville.

Lugia04
Lugia04
Niveau 6
15 avril 2012 à 15:46:31

beh en fait moi je le faisait avec les marchant du camp de darkwood car quand je le fesait j'avais prèsque rien en or puis je sais pas ce qui c'est passer mais sa marche

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:33:35

Forum expert et plus que complet sur l'univers de Fable.

http://fable2.1fr1.net/

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:42:04

Tu vas poster ton forum et nous les casser avec sur tous les topics que ut vas croiser ou bien ?

dipilla7
dipilla7
Niveau 5
22 avril 2012 à 01:42:59

tu veux faire de largent en faisant toujours des bénéfices?cest facil...va tacheter une maison(nimporte la quelle)ne la loue pas ensuite rentre a lintérieur et met tes meilleur trophé quand tu les a mis revend la et va briser les porte tout de suite apres avoior vendu et retourne chercher tes trophée alintérieur repete lopération le nombre de fois que tu veux et voila

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
22 avril 2012 à 08:47:35

Pour les marchands, normalement ça marche à chaque fois mais il faut que tu augmente une compétence à la guilde qui fait partie de la catégorie adresse et normalement à un certain niveau tu feras des bénéfices à chaque fois et quelque soit le marchant.

Note que quand tu fais cette astuce, il faut d'abord lui vendre tout ce que tu comptes lui acheter.
Par exemple si tu fais avec des potions, vend d'abord toutes tes potions D'UN COUP puis rachète lui TOUTES ses potions d'un coup et repete l'operation.

En fait il faut se dire que plus il a d'objets en stock, moins il le vend cher à l'unité (d'où l'intérêt d'acheter en masse à cet instant) et moins il a d'objets en stock, plus il l'achetera cher à l'unité (d'où l'intérêt de lui vendre en masse à cet instant).

Voilà bonne chance :ok:

Bon je risque de me faire démonter par certains s'ils jugent que ce post est inutile m'enfin je prends le risque :o))

Dreix
Dreix
Niveau 10
27 avril 2012 à 07:45:01

SgToubib Voir le profil de SgToubib
Posté le 15 avril 2012 à 11:10:06 Avertir un administrateur
Il me semble que c'est impossible de le refaire sur exactement le même....

Faudrait que les gars les plus calés sur le jeu ramêne leurs tronches ici, parce que ça fait longtemps que j'ai pas touché a ce jeu....

Le plus cale c'est moi :-)
Pas besoin daugmenter quoi que ce soit a Bowerstone (je crois que cest ce nom la) tu peux deja le faire avec le marchand a cote de la porte. Le truc cest que plus il a un produit, moins il te lachetera cher et moins il en a plus il te lachetera cher, inversement, si il a beaucoup dexemplaire dun produit il te le vendra pas cher, si il en a peu il te le vendra cher. Le meilleur exemple au debut cest les pommes vertes, il en a dans les 150 au debut, tu lui achetes tout a 1po par unites (comme il en a beaucoup, cest pas cher) et tu lui revend tout juste apres ( comme il en a plus tu lui revend cher) et tu fais du benefice. Ca marche aussi avec les potions et les pierres precieuses plus tard dans le jeu.

Si ca marche pas a tout les coups cest que ta pas assez de lobjet en question, le mieux au debut cest la bouffe, puis ensuite les potions et quand tes bien avance dans le jeu ya les pierres precieuses.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:17:27

T'es pas le plus calé, sinon tu n'aurais pas dit que tu crois que c'est Bowerstone, tu l'aurais affirmé sans hésitation.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
28 avril 2012 à 18:17:28

Dreix je crois pas que ça marche pour tous les marchands des le début...

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:25:21

Non, juste celui de Bower, mais moi je joue avec les pommes au début, juste assez pour avoir 12400 po à peu près, pour acheter 23 émeraudes à un itinérant, et voilà le tout.
Généralement au prochain qui passe avec ses 23 émeraudes, je lui vends toutes les miennes pour les racheter et c'est partit la fortune.
Ce qu'il manque dans Fable, c'est un coffre à la manière de Diablo II ou de Gothic pour ranger tes affaires.
Bon dans Gothic, tu peux ranger tes trucs dans tous les coffres que tu croises, c'est encore mieux, et la place est illimitée dans un coffre, donc dans 20, imagine ^^

La vidéo du moment