SgToubib Voir le profil de SgToubib
Posté le 15 avril 2012 à 11:10:06 Avertir un administrateur
Il me semble que c'est impossible de le refaire sur exactement le même....
Faudrait que les gars les plus calés sur le jeu ramêne leurs tronches ici, parce que ça fait longtemps que j'ai pas touché a ce jeu....
Le plus cale c'est moi 
Pas besoin daugmenter quoi que ce soit a Bowerstone (je crois que cest ce nom la) tu peux deja le faire avec le marchand a cote de la porte. Le truc cest que plus il a un produit, moins il te lachetera cher et moins il en a plus il te lachetera cher, inversement, si il a beaucoup dexemplaire dun produit il te le vendra pas cher, si il en a peu il te le vendra cher. Le meilleur exemple au debut cest les pommes vertes, il en a dans les 150 au debut, tu lui achetes tout a 1po par unites (comme il en a beaucoup, cest pas cher) et tu lui revend tout juste apres ( comme il en a plus tu lui revend cher) et tu fais du benefice. Ca marche aussi avec les potions et les pierres precieuses plus tard dans le jeu.
Si ca marche pas a tout les coups cest que ta pas assez de lobjet en question, le mieux au debut cest la bouffe, puis ensuite les potions et quand tes bien avance dans le jeu ya les pierres precieuses.