T'as les vidéos en wvm toi ?
Hum, moi je les ai en ogg, mais peu importe, c'est la vidéo du combat final contre le boss de fin (normal quoi ^^).
Si tu peux pas l'installer comme ça, je te conseille de :
1 - nettoyer tes CD à l'alcool 70% avec un chiffon doux, genre ceux que ta mère utilise pour nettoyer les écran de la poussière
2 - copier tes CD sur ton ordi, tu ouvre tes CD, tu copie les fichiers sur ton ordi, et voilà
3 - tu cherche une image CD sur internet pour remplacer le CD défectueux si tu n'as pas réussi à nettoyer
Pense à chercher la moindre rayure, le moindre coup sur ton CD, ça peut être ça, mais parfois, un simple nettoyage à l'alcool 70% peut résoudre le problème.
Sinon, essaye les autres solutions, je peux pas faire plus pour l'instant.
Sinon, tu as des logiciels (payants mais peut-être cr*ckés) pour copier les CD en passant toutes les protections du CD, ce qui permet de copier le contenu du CD sans se soucier de la protection, et donc de créer tes propres images CD, j'ai ça moi, ça permet de lancer l'installation sans mettre de CD dans ton lecteur et donc, d'éviter de tout le temps enlever - remettre les CD dedans.
Pour finir, si on enlève le fichier "CD-Check" (vérification du CD) je crois que l'installation ne nous demande pas la clé CD, à vérifier.
N'essaye cette solution qu'en cas désespéré.