CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce - Les Armes Légendaires

Claymore67
Claymore67
Niveau 5
22 septembre 2008 à 20:48:11

Lol, Darth-Malak l'enragé, on dirait moi la dernière fois que j'ai pété mon pc (page 1)...

stun67
stun67
Niveau 9
27 septembre 2008 à 11:11:17

sa marche pas son truc j'ai donné 50 000 en offrande au temple d'Avo il c'est rien passé

darck-vinc
darck-vinc
Niveau 1
19 novembre 2008 à 23:50:59

si vous ete den le bien a fon il fo donner o moin 330 000 d'or
dsl

Arkadar_Thos
Arkadar_Thos
Niveau 1
25 mars 2009 à 07:06:28

vous n'aimez pas laidy grey pasque elle a tuée sa soeur ? mais vous voulez la hache et la clé d'argent ? c super simple : tt dabord allez a la demeure grey juste avant daller a larene (mais prenez la quete quand meme), vous pourrez ouvrir la porte de la cave, recupérez les indices, puis faites l'arène, les quetes grey pour se marrier ac elle, prenez la clé d'argent ds le combat contre tonnerre, puis marriez vous, puis prenez la hache, puis dénoncez votre femme ^^

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
25 mars 2009 à 08:37:03

alors déjà ce topic était mortaisse le a l'agoni en silence stp
et comme tu dis on ce bas contre tonnerre pour la clée (c'est ce que je fais) mais si tu te mari avec elle tu peut pas la dénoncer même QUAND TU DIVORCE alors dès que j'ai gagner le combat jau vieux d'aller lui parler je vais la dénoncer !

Batiensey
Batiensey
Niveau 3
30 juin 2009 à 22:25:57

Bonjour,

Le topic à beau être mort depuis longtemps, je tiens à préciser.

Que vous soyer gentil tout plein ou méchant commele vieux Jack vous pouvez avoir l'arc de Skorm en sacrifiant à minuit le garde du corps du camp de 2 lames...

:p)

Don_Devissio
Don_Devissio
Niveau 1
01 août 2010 à 15:06:57

problème pour l'arc, j'suis 100% malhéfique, même sans armure, les sacrifice sont "ridicule", les disciples de skorm n'aiment pas que je les surpasses XD, svp, mm en suivant les heures que zavez donné, ca va pas, c assez urgent, merci, je test avoir full armes ^^

Don_Devissio
Don_Devissio
Niveau 1
01 août 2010 à 15:30:08

pffffff, même le bandit de 2lames sert a rien, (l'heure, pile dessu, ou des le bas de la fleche est passé SUR la nuit? suis 100% mal)

vais essayer en 1/2 méchant, on c jamais

Don_Devissio
Don_Devissio
Niveau 1
03 août 2010 à 00:31:58

essayez pas trop souvent le cheat que j'utilise, lors de la quête du cotage rose, pour retrouver le petit-fils, une clé d'argent et un coffre sont disponible, n'ouvrez ni coffre, ni prendre la clé, entérée dans le cercle de fleurs, sans avoirla quête ...

rejoignez le cotage rose, prenez le coffre et la clé, téléportez vous à oakvale par exemple, là, on vous informe que la quête serait abandonée, quitez la zone, vous vous retrouvez devant l'entrée du cotage, réentrez dans la zone, la quête redébute, à n'utiliser que pour aller plus vite, ainsi vous obtiendrez le contenu du coffre et nombre de clé, multiplié par le nombre de ce cheat,

ATTENTION: ne pas abuser, j'ai pris 15 clé de cette façon, j'ai du recommencer sur une ancienne sauvegarde, 5-10 fois maximum, et sauvegardez de tant-à-autres, ... XD

BONNE AVENTURE,et vive les cornes sanglantes du roi démon XD
(à mort les angelots ...)

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
05 août 2010 à 00:40:35

c'est pas la meilleur façon pour les clés :ok:
Le mieux c'est la même technique lors de la quête du cimetière de lychfield il y a 3 clés et des coffres et des tombes à creuser et de l'XP à gogo :ok: mais attention cette technique peut abimer la sauvegarde !

raphy89160
raphy89160
Niveau 1
01 septembre 2010 à 11:24:13

slt jai un probleme pour la porte malefique du cotage rose mon multiplicateur de combat et de 25 et kan je vai lui parler la porte me di kil fo ke jaugmente mon multiplicateur de combat eske kelkun peut maider svp

Borlaf
Borlaf
Niveau 1
24 octobre 2010 à 17:56:04

Pour avoir autant de clé que tu veux, il suffit de prendre la quete ou il faut aller dans le cimetière, une fois que tu l'as tu vas dans la zone de quête en prenant les trois clés disséminées dans le cim puis tu fais une sauvegarde du héros, tu éteinds le jeu et tu revas faire la quete les clés seront a nouveaux la et tu auras conservé les 3 clés, tu répètes le processus jusqu'a avoir 30 clés :)

Borlaf
Borlaf
Niveau 1
24 octobre 2010 à 18:03:27

Et pour le multiplicateur il faut aller au sanctuaire d'Archon tuer les élémentaires de glaces pour gagner un max de multiplicateur puis tu te téléportes à la porte démoniaque, en se démerdant bien on peut monter a 80 de multiplicateur ca fait environ 60 arrivé a la porte

karitrach-six
karitrach-six
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:00:14

Merci Borlaf tu m es d un grand secours :oui:

karitrach-six
karitrach-six
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:02:35

Parce que je fait la chasse aux armes légendaires :merci: encore

3xotik
3xotik
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:16:39

Tu sais il me semble qu'il ne te répondra pas.

AssassinSkorm
AssassinSkorm
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:25:58

+ 1 :(

karitrach-six
karitrach-six
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:55:14

Moi pour l'instant il me manque l'andeuilleur et le vengeur

3xotik
3xotik