CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé cd invalide -_-

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:55:36

Non mais moi j'ai ma clé d'install, et elle marche sur n'importe quel pc, c'est tout, ta clé marchera sur n'importe quel pc aussi, mais une clé = un jeu, et ça c'est tout le temps.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:36:21

La clé que j'ai fournie (que j'ai trouvé sur le forum de jv.com sur un autre post à l'origine, je n'en suis nullement l'auteur et n'en assure donc aucune responsabilité) semble être une clé ... comment dire ... illicitement récupérée ... sans certitude cependant ...
Étant donné que plusieurs utilisateurs l'ont déjà utilisé avec leur jeu, je m'autorise à penser qu'elle marchera sur n'importe quel pc avec n'importe quel jeu de Fable. Il n'y a aucune raison à ma connaissance pour que ça ne marche pas dans les circonstances que tu proposes (à plus forte raison, Fable est un jeu off-line, donc aucun moyen de vérifier si cette clé est déjà utilisée sur un autre pc).

Sous caution cependant, je n'ai moi-même jamais utilisé cette clé ...

PS : je parle bien ici de PXXQW-4PPBR-KBD3F-X33C3-YC34M

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:56:53

Hum, donc Fable n'est pas un jeu qui fait partie des un cd = une clé ?
Je pensais, y'en a de plus en plus des jeux comme ça, avec des clés spécifiques à un seul cd, ou un seul set de cd quoi.
Mais en tout cas, ça ne change rien à ma réponse, sa clé devrait marcher sur n'importe quel pc !

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:22:23

Aucune idée ... je n'ai moi-même utilisé que ma propre clé, aussi ne puis-je savoir les effets des autres que par les posts de ceux qui les utilisent ...
Je ne comprends cependant pas pourquoi tu t'intéresse tant à cette question alors que d'autres clés (qui normalement marchent sans soucis) sont disponibles. Et je ne comprends (je pense) pas non plus ta question, plus généralement ^^

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:43:13

Je suis désolé, mais je n'ai pas de générateur de clé cependant, quelque chose m'échappe encore : si ton jeu marche avec une clé (que ce soit la tienne ou non n'a pas d'importance à ma connaissance) alors pourquoi en cherches-tu une autre ?
Si la réponse est qu'aucune des clés que tu as essayées (présentes sur ce site ou la tienne) ne marchent, alors je n'ai pas de solution.

club-c64
club-c64
Niveau 4
09 novembre 2011 à 20:52:11

manque une phrase "jai jamais fait de commerce des copie de jeu mais j'ai tout les originaux

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:58:12

J'aime bien ce titre ... il me va bien je trouve ^^
Bref, c'est pas tout ça, mais si avec une clé ça marche, le grand manitou dit que c'est déjà pas mal ...
1 c'est bien, 2 c'est mieux, 3 c'est trop (oui, j'ai inventé la fin, et j'assume)
Il n'y a aucune raison pour que les clés que tu as cessent un jour de fonctionner ... et si ce cas advenait un jour, je n'aurais pas de solution ...
Si tu souhaites rentrer dans la plus stricte légalité, il n'y a qu'une solution : porte plainte (comme dit sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-148356-1-0-1-0-probleme-de-clee.htm)

club-c64
club-c64
Niveau 4
09 novembre 2011 à 21:06:11

ok merci djo pour toute tes precision non mais je blagué je crois en seul Dieu pas comme tout gens qui croive en des statue et tout ça mais bon c'est pas de ça que on parle

le probleme c'est que si je porte plainte car j'aime ce jeu je devrais alor me faire rembourssé mais je veut gardé le jeu et avoir une nouvelle clé mais officiél et qui fonctionne tu connais un site web ou quoi pour la belgique ou je peut eventuelement recevoir par email la nouvelle clé mais officiel dit moi quoi

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:13:46

Quelle horreur, encore un qui dit croive, c'est douloureux pour les yeux de voir ça :( :( :(

Si tu contactes les éditions de LH Studios, ça devrait aller :ok:

club-c64
club-c64
Niveau 4
09 novembre 2011 à 21:18:16

dit c'est quoi lh studio c'est pas lafayette ron hubbard studio je dit ça comme ça

Duriel7 Voir le profil de Duriel7
Posté le 9 novembre 2011 à 21:13:46 Avertir un administrateur
Quelle horreur, encore un qui dit croive, c'est douloureux pour les yeux de voir ça :( :( :(

Si tu contactes les éditions de LH Studios, ça devrait aller :ok:

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:16:38

LionHead studios : l'éditeur de Fable

club-c64
club-c64
Niveau 4
09 novembre 2011 à 22:18:09

esque il sont un bureau en france ou belgique il ta le lien stp

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:21:20

Le lien c'est sur google, sinon ils ont forcément un siège ici qui s'occupe des problèmes, sinon ça serait pas un bon éditeur.

club-c64
club-c64
Niveau 4
09 novembre 2011 à 22:54:42

ok

randomette
randomette
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:46:37

Non mais c'est vraiment du n'importe quoi ces clefs :-((

Je suis tombée sur ce topic salvateur suite au même problème bien récurrent apparemment, j'entre une clef citée dans un post sans aucune conviction (à savoir QCK9C-BM382-KCTPH-KJCRD-PYFYY ) et ÇA MARCHE :rire:

Il veulent éviter l'illégal, mais finalement en quelque sorte ce que je viens de faire l'est :rire:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
18 mai 2012 à 16:25:45

Mon dieu mais qu'elle est conne :honte:

Mais vraiment conne :nonnon:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:58:31

Les mots me manquent...

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
18 mai 2012 à 23:59:02

:rire:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:43:04

Je crois qu'on peut en effet, y'a moyen.

Mais vu que son cerveau doit y ressembler, elle va se demander pourquoi y'a des cerveaux par terre.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
19 mai 2012 à 11:24:44

Je me répète mais tant pis:
:rire:

:o))

La vidéo du moment