CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Mod : Cicatrices

angeliseur
angeliseur
Niveau 8
24 juillet 2008 à 22:50:29

Petit Tuto pour supprimer les cicatrices

Nécessaire :
Fable Explorer

Démarche :

A) Lancez Fable Explorer, une fois de logiciel lancé aller chercher le dossier "CREATURE" et développer l'arborescence du dossier en cliquant sur la petite croix à sa gauche (voir photo ci dessous)

http://img296.imageshack.us/my.php?image=sanstitresx8.jpg

B) Sélectionner alors le héros désigner par l'ID : CREATURE_HERO (voir photo ci dessous)

http://img111.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0dd2.jpg

C) Ouvrir le fichier sélectionné en double cliquant, une fenêtre va ainsi s'ouvre; dans cette fenêtre cliquer sur "CDefs" en dessous de "CREATURE", des cadres s'afficheront alors a droite ensuite descendez jusqu'à voir le cadre "CCreatureDef", dans ce cadre cliquer sur le lien "Links to (GameBINentryID)" (voir photo ci dessous)

http://img410.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ul9.jpg

D) Dans la fenêtre nouvellement ouverte sélectionner "Skins Effects", des cadres apparaissent à nouveau à droite, il ne reste plus qu'a modifier la valeur de la première case pour y mettre 0 et supprimer tout les éléments en cliquant sur "Del" (voir photo ci dessous)

http://img397.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2im3.jpg

Voila, surtout n'oublier pas de cliquer sur "Apply Changes" avant de jouer et bon jeu :p)

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:09:00

merci beaucoup

j'ai essayé mais je n'ai pas réussi

si on a deux profil, comment sait-on lequel on a choisi de modifier ?

albator2001
albator2001
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:23:09

ok j'ai réussi

mais il faut cliquer sur les icône DEL de plusieur cadres ? sinon ça n'avait pas éffacé beaucoup de cicatrices.

c'est génial !!!! merci

minimiss19
minimiss19
Niveau 1
12 mai 2012 à 15:56:35

bonjour
comment fait on pour obtenir le logiciel fable explorer?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:43:54

J'ai une idée moi....
Pourquoi... ne pas CREER UN TOPIC POUR POSER CETTE QUESTION AU LIEU DE REMONTER UN TOPIC QUI DATE DE 4 ANS ???

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:03:47

LEMME HELP HIM !

GO ON THE "BARRE DE RECHERCHE"
WRITE "FABLE EXPLORER"
SEARCH
FOUND "Où télécharger fable explorer" PLUS EXPLICITE QUE ÇA TU MEURS
THEN, STFU

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
12 mai 2012 à 19:21:14

Bah le fait de upper un topic pour poser sa question n'est pas un vrai problème en soit si la question est pertinente :oui: . Mais là mais PUTAIN qu'est-ce qu'il faut être con pour pas être foutu de rechercher sur google. T'es vraiment idiote ! Il te faut un tuto ou quoi pour apprendre à trouver Google et taper sur ton clavier ?! :-((

Putain mais la connerie des gens ça me tue :pf:

Et là demande pas indulgence parce que t'as 0 jour hein ?! Mes parents ils ont pas de pseudos ici mais pourtant ils savent chercher sur Google.

Si tu veux de l'indulgence reporte toi au début de mon poste.

Mais y a des cons des fois :ouch:

Et vous allez voir qu'elle est adoratrice d'avo en plus :o))

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:43:39

Je vs enfin pouvoir utiliser ce truc d'ombre à bon escient :

http://www.lmgtfy.com/?q=fable+explorer

Yeah, un bon truc de placé, j'ai trop la classe les gars.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
12 mai 2012 à 21:09:39

Bien joué duriel :ok:

Le sarcasme est ma passion :sournois: (après Skorm bien sur :diable: )

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:23:13

Notre passion à tous, gens du mal ;)

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
12 mai 2012 à 21:36:15

Tous les jours je suis méchant
Je fais chier les gens
Ça me purifie
C'est important

:rire:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
12 mai 2012 à 21:36:37

DDP

:dehors:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:29:48

Mais DDP c'est une marque de vêtement, j'avais une casquette DDP quand j'étais encore jeune et beau... enfin jeune juste. Parce que beau... hem, enfin. Voilà.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
12 mai 2012 à 22:57:55

J'avais et j'ai toujours mais maintenant elle marche plus une montre DDP :ok:

Cool ma vie hein ? :cool:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:31:32

Mouais, faut bien parler de quelque chose :ok:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:05:57

Ah merde, mais quelle page ?
Je devais pas être là, tu sais que j'ai des périodes où je viens pas pendant longtemps.
Faudrait que tu m'indiques la page, c'est vrai que ça doit être blasant !

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:36:31

Hey les gars, le gamin nous dit quoi faire.

C'te blague, le mec vient sur le forum, au lieu de créer un topic, il nous les casse à remonter un nécrotopic alors qu'il sait que c'est contre les règles, et que ça nous gonfle au plus haut point, et il se permet de faire la leçon !

On aura tout vu. Mec, t'as 16 ans, mais t'as encore le temps d'apprendre à utiliser un forum, un forum c'est pas se ramener et faire le malin comme tu fais, parce que là c'est sûr que tu vas te faire jeter.

Et en plus, la plupart des "cassos" (soit dit en passant, si tu veux savoir écrire, on écrit plutôt cas soc' mais bon c'était juste une précision) qui jouent à Fable sont des nouveaux comme toi qui respectent rien, nous on joue plus depuis longtemps déjà.

Puis poruquoi tu nous fait chier, on t'a aidé non ? On a bien le droit de rigoler aussi entre nous au passage.
J'ai jamais vu un gamin qui prend tout mal comme ça.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:15:32

Je sais j'ai vu ton profil. Habitude contractée au fil des années... Faudrait que je rectifie ça.

Euh par contre attends, je ne viens pas chercher de solutions, je suis surtout un des plus grands experts de ce jeu, entre autres nombreux jeux, si tu cherches sur les topics tu verras ça sans problèmes.
J'ai fini Fable TLC sans aucune soluce, sans aide, sans rien, juste par ma logique et mon esprit de jeu, comme beaucoup de membres anciens ici.
Et je suis aussi un des seuls capables, ici d'égaler le niveau de programmation nécessaire à modifier quasiment complètement le jeu, comme tu pourras en trouver sur un célèbre forum anglophone, d'où le fait que je n'ai aucun besoin de chercher des solutions.
Par contre toi, tu ne sembles pas en être capable.
Donc je te ferais remarquer de ne pas trop la ramener en tenant ce genre de propos.
Chacun ici prendra mal ta remarque me concernant.

Par contre ta question n'a absolument rien à voir avec la mort dans Fable, tu cherches un logiciel de modding, ce qui signifie modification du jeu, donc rien à voir avec la mort d'un personnage.

De plus, c'est tout à fait logique que, pour une question qui ne concerne pas une astuce donnée dans ledit topic, ou qui ne la concerne que de très loin, tu peux juste recréer un topic.

Après, euh, mon âge n'ayant rien à voir avec ça, mais je peux t'en apprendre beaucoup plus que tu ne le crois, tu n'auras certainement pas mon niveau de réflexion ni de jeu avant longtemps, tu n'es même pas capable d'apprendre à chercher par toi-même, ni de remarquer des choses par toi-même dans le jeu. A vrai dire, c'est ça que, moi, je trouve limite.

Je veux pas être méchant, pas avec une gamine de 16 ans qui se croit plus forte que les autres alors qu'elle vient quand même leur demander des aides quelconques sur un jeu qui est quand même plutôt casu... Mais là, ne m'oblige pas à t'en mettre plein la tronche, ça me ferait chier de devoir faire ça.

Je ne suis ici que pour donner des solutions et contribuer à faire vivre un forum mort depuis maintenant presque trois ans. Et pour renseigner les noobs comme toi, alors un peu de respect.

Maintenant, tu as été prévenue, on ne remonte un topic uniquement si la ou les question(s) concernent expressément le contenu doné par l'auteur dudit topic. La prochaine fois, tu feras gaffe à ça. Je ne tiendrai pas rigueur de ton impertinence, pour deux raisons, la première c'est que tu as 16 ans, et la deuxième c'est que tu me rappelles quand moi j'ai débarqué sur des forums en me faisant gueuler dessus.

Après, beaucoup de membres ne mettent pas leurs vrais âges, ça peut arriver.

Pour finir, on plaisante comme on veut, on vient ici pour se détendre à raconter des conneries avec nos journées à bosser ou en cours, on a bien le droit, tu dois être encore en première, à moins d'avoir passé une classe... Ou en CAP BEP, que sais-je d'autre... Tu n'as encore aucun expérience de la vie pour ainsi dire, et tu vas apprendre beaucoup de choses.

On va pas te virer pour ça, on va pas te troller pour des questions cons, par contre, si on gueule pour des remontées intempestives de topics, ça risque d'arriver que ut te fasses troller pour raisons X ou Y, faut pas le prendre mal, et surtout pas t'énerver, au contraire, participe à la plaisanterie, et c'est plutôt comme ça que tu vas te faire intégrer.

Autre chose ? On peut peut-être arrêter les gamineries stupides et passer à des choses plus calmes maintenant ? A moins que tu n'ais autre chose à ajouter de très important en réposne à mon texte.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:16:22

Attends kakebuke, ne fous pas mon travail en l'air, j'essaye de lui expliquer des choses.
Tu pourras parler après qu'elle aura répondu, si elle répondu.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:53:19

Me jeter des fleurs ? Moi ? Jamais voyons ! C'est pas des fleurs, c'est des arbres que je me lance ;) !

La vidéo du moment