Je sais j'ai vu ton profil. Habitude contractée au fil des années... Faudrait que je rectifie ça.
Euh par contre attends, je ne viens pas chercher de solutions, je suis surtout un des plus grands experts de ce jeu, entre autres nombreux jeux, si tu cherches sur les topics tu verras ça sans problèmes.
J'ai fini Fable TLC sans aucune soluce, sans aide, sans rien, juste par ma logique et mon esprit de jeu, comme beaucoup de membres anciens ici.
Et je suis aussi un des seuls capables, ici d'égaler le niveau de programmation nécessaire à modifier quasiment complètement le jeu, comme tu pourras en trouver sur un célèbre forum anglophone, d'où le fait que je n'ai aucun besoin de chercher des solutions.
Par contre toi, tu ne sembles pas en être capable.
Donc je te ferais remarquer de ne pas trop la ramener en tenant ce genre de propos.
Chacun ici prendra mal ta remarque me concernant.
Par contre ta question n'a absolument rien à voir avec la mort dans Fable, tu cherches un logiciel de modding, ce qui signifie modification du jeu, donc rien à voir avec la mort d'un personnage.
De plus, c'est tout à fait logique que, pour une question qui ne concerne pas une astuce donnée dans ledit topic, ou qui ne la concerne que de très loin, tu peux juste recréer un topic.
Après, euh, mon âge n'ayant rien à voir avec ça, mais je peux t'en apprendre beaucoup plus que tu ne le crois, tu n'auras certainement pas mon niveau de réflexion ni de jeu avant longtemps, tu n'es même pas capable d'apprendre à chercher par toi-même, ni de remarquer des choses par toi-même dans le jeu. A vrai dire, c'est ça que, moi, je trouve limite.
Je veux pas être méchant, pas avec une gamine de 16 ans qui se croit plus forte que les autres alors qu'elle vient quand même leur demander des aides quelconques sur un jeu qui est quand même plutôt casu... Mais là, ne m'oblige pas à t'en mettre plein la tronche, ça me ferait chier de devoir faire ça.
Je ne suis ici que pour donner des solutions et contribuer à faire vivre un forum mort depuis maintenant presque trois ans. Et pour renseigner les noobs comme toi, alors un peu de respect.
Maintenant, tu as été prévenue, on ne remonte un topic uniquement si la ou les question(s) concernent expressément le contenu doné par l'auteur dudit topic. La prochaine fois, tu feras gaffe à ça. Je ne tiendrai pas rigueur de ton impertinence, pour deux raisons, la première c'est que tu as 16 ans, et la deuxième c'est que tu me rappelles quand moi j'ai débarqué sur des forums en me faisant gueuler dessus.
Après, beaucoup de membres ne mettent pas leurs vrais âges, ça peut arriver.
Pour finir, on plaisante comme on veut, on vient ici pour se détendre à raconter des conneries avec nos journées à bosser ou en cours, on a bien le droit, tu dois être encore en première, à moins d'avoir passé une classe... Ou en CAP BEP, que sais-je d'autre... Tu n'as encore aucun expérience de la vie pour ainsi dire, et tu vas apprendre beaucoup de choses.
On va pas te virer pour ça, on va pas te troller pour des questions cons, par contre, si on gueule pour des remontées intempestives de topics, ça risque d'arriver que ut te fasses troller pour raisons X ou Y, faut pas le prendre mal, et surtout pas t'énerver, au contraire, participe à la plaisanterie, et c'est plutôt comme ça que tu vas te faire intégrer.
Autre chose ? On peut peut-être arrêter les gamineries stupides et passer à des choses plus calmes maintenant ? A moins que tu n'ais autre chose à ajouter de très important en réposne à mon texte.