Tant qu'on est sûr les idées d'améliorations du site, tu peut tout aussi bien rajouté pas mal de contenu en faisant des trucs qu'on peu de rapport avec le mod, mais qui sont utile pour la compréhension de l'histoire et le plaisir de jouer !! (Bestiaire, histoire, explication des failles, livres, où trouver les cartes barbes/tatouages/etc, technique pour vaincre les boss difficiles ...)
Dans la mesure où la difficulté existe dans fable ^^" Mais si on s'en tient à "juste mage" ou guerrier ou archer, et qu'on exploite aucune faille pour se faire de la thune, la difficulté remonte ;)
Ewi, car si on utilise aucune faille pour l'argent, on se rend vite compte que les quêtes et les esbroufes, c'est important pour son porte monnaie, et qu'il faut faire gaffe à comment on le dépense :p ... Donc dans cette continuité, les moyens "légaux" pour se faire de la maille !!
Et voila, après t'en est pas du tout obligé, si tu veut que le site soit juste pour les mods ;O
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques
Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !