CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé CD non valide !

Fablon03
Fablon03
Niveau 2
20 juillet 2012 à 23:22:48

Auparavant, j'ai eu Fable 3 (xbox 360) à noël et je l'ai aimé tout de suite. Puis j'ai acheté moi-même Fable 2 (égale xbox 360) je l'ai adoré encore ensuite j'ai eu envie d'acheter Fable TLC mais il est àl'origine de xbox seulement et de pc. Donc je l'ai acheté en pc cet après-midi. :content:

J'ai vite énervé et perdu de l'espoir : les chiffres et les lettres de boitier de CD ne correspondent pas au clé CD du disque, alors ça, je ne comprends pas. J'ai beau répété et ça ne fonctionne rien. C'est un arnaque ou quoi ? Quand ça n'a pas marché, l'écran apparaît et dit : "Clé CD non valide ! Veuillez entrer la clé qui se trouve sur le certificat d'authenticité au dos du boitier de votre CD" Il se fout de moi ou quoi ? Je l'ai trouvé dans le boitier avec 25 caractères juste mais pas au dos ! Je suis vraiment déçu.... :snif:

Si vous connaissez bien ce problème ou vous avez vécu avec alors aidez-moi SVP ! Si c'est bon, je vous serai reconnaissance. J'ai bien déjà aidé les joueurs de saw 1 et 2. A votre tour de m'aider, je vous en prie ! Je suis perdu... :peur:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:59:21

Renvoie le jeu au magasin ou essaye de trouver une clé cd sur internet (pas de lien direct, impossible de poster )

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:13:19

Ben comme je l'ai dit récemment, tu es un des 1/5 000 000 qui s'ets fait niqué à l'achat, conclusion ouais, vois avec ton magasin revendeur, tu as le droit et même le devoir de te faire soit rembourser, soit échanger la boîte et le jeu avec.

Fablon03
Fablon03
Niveau 2
21 juillet 2012 à 19:47:34

Enfin j'ai trouvé la solution grâce à vos aides utiles.

D'abord Après manger, je suis allé au magasin des jeux pour essayer de résoudre ce problème et le monsieur m'a dit que la solution est qu'il faut taper les lettres en minuscule seulement, pas les chiffres. Puis De retour à la maison, j'ai essayé et ça n'a pas marché encore car quand j'écris, les lettres se mettent en masjucule automatique :( . Alors, je suis allé voir ce forum pur vos réponses.

Donc j'ai trouvé la solution : j'ai découvert un site vraiment génial, j'ai copie les clés CD :

BFKFH-JBKRH-JMYHG-QR6KW-W4P8B
MR7PR-G6JHM-HK6GQ-FQX3K-9QTWG
QCK9C-BM382-KCTPH-KJCRD-PYFYY

C'est le premier clé cd qui a adapté le jeu, voilà. Merci beaucoup à vous ! :bravo:

ps : Duriel7, je ne me suis pas fait niqué ! :rire2:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:08:17

Ben si, enfin, pas au sens propre, mais t'as pas eu la bonne clé CD, et encore, t'as de la chance, y'en a qui n'ont carrément pas de clé CD, car les CD sont bugés à la fabrication, toi ça va, il a reconnu celle que t'as trouvée, encore heureux, tu nous diras des nouvelles de tes parties !

Sky94
Sky94
Niveau 23
23 juillet 2012 à 11:43:22

normally tu devrai meme pas inserer des clé cd internet pirater,....sur ce forum pour pas inciter au piratage!!

Fablon03
Fablon03
Niveau 2
23 juillet 2012 à 20:05:42

Malheureusement, mon ordi a refusé le jeu par "l'antivirus" qui l'a contré, à mon avis c'est que dans ce jeu il y a des erreurs dangereux qui peuvent provoquer l'ordi de casser et effacer tout ce qui est dedans.

A chaque fois, quad j'appuye "jouer" dans l'écran de Fable, l'antivirus le défend alors j'ai commencé à en marre ! :-((

Finalement, Duriel7, je me suis fait niqué, t'as raison !

Sky94, tu sais, je déteste le piratage car c'est un infraction. :-)

sipirate
sipirate
Niveau 6
27 juillet 2012 à 17:13:06

Salut.
Tu a deux options, la première c'est de désactiver internet et l'antivirus quand tu lance le jeux puis de les réactiver quand tu quitte (l'antivirus d'abord et internet ensuite).
La deuxième c'est de retourner au magasin et de lui répéter que la clés cd ne marche pas pour te faire rembourser puis d'acheter le jeu sur steam à 8.99 euros.
Je te conseille la deuxième solution, fable ne pèse que 2gb tu le téléchargera facilement.

La vidéo du moment