CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cd 1 rayè

blackponey64
blackponey64
Niveau 6
02 août 2012 à 20:21:05

Bonjour
Voila jai decider de reeinstaler fable tlc mais mon cd 1 est rayé que faire?

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
02 août 2012 à 20:25:21

Mets du dentifrice dessus

blackponey64
blackponey64
Niveau 6
02 août 2012 à 20:35:36

Sa marche serieux :noel: ?

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
02 août 2012 à 22:35:28

Aussi sûr que l'alcool à 70° mon pote, ça marche même bien. Avec chiffon doux que maman utilise pour les pousssières.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
02 août 2012 à 23:05:42

si jamais tu reussis a faire "passer" le CD1 ...pas mesure de "précaution" fait une copie du CD en ficher image, comme sa ou cas ou...

les jeux que j'ai sur PC j'utilise jamais les CD (sauf installation) , meme pour les jeux qui demande un CD pour jouer, apres installation des jeux je fait des fichier image de mes CD de jeu, ensuite via un lecteur virtuel (et des fois un cra*k pour lancer les jeu sans cd) j'utilise les fichier image pour jouer (voir réinstaller ds jeux ou autre)

et mes jeu reste nikel dans leur boitier

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
03 août 2012 à 00:47:03

Evite de parler de piratage... ça pourrais.demanger certains connards pour te balancer aux modos :ok:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
03 août 2012 à 10:41:18

Et même si tu pouvais faire une image du CD, elle ne serait pas reconnue comme CD original à moins d'avoir un puissant logiciel non pas de sautage de protection mais d'émulation de protection, et seulement dans ce cas ça fonctionnerait, bonne chance pour trouver ça.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
03 août 2012 à 10:41:35

Et comme je suis pas un connard aujourd'hui, je dirais rien.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
03 août 2012 à 19:27:13

@SgToubib

je parle pas de piratage, ,c pas du piratage de faire une copie personelle de disque (sinon mettre une zik d'un CD sur un MP3 c aussi du piratage alors...meme créer des cd/dvd de restauration d'un PC c du piratage alors..ont copie notre windows..lol) j'disais juste sa pour l'auteur si il veut pu avoir de soucis avec des cd rayer ou autre

j'ai pas dit qu'il devais aller "labas" pour telecharcher "ceci" puis ensuite trouver un "truc de serie" et changer le "machin" pour reussir a jouer

perso des que c'est possible (sans devoir trouver ou utiliser de truc amenant au piratage) je fait une copie de tt ce que je peut , comme sa en cas de gros soucis j'ai tjr les originaux sous la mains et pret a servir sans problème

@Duriel7
c pour ca que fable que j'ai pas rejouer depuis 3 ans j'ai pu le réinstaller sans soucis en utilisant les fichier image que j'avais fait y a quelque années en me servant du boitier juste pour le numero de serie ...j'doit etre un mega pro pour avoir reussis ce "miracle" alors lol

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
03 août 2012 à 23:12:06

Je sais bien, mais c'est pas le probleme, moi personnellement je m'en fout, mais il suffit qu'un connard de troll passe dans le coin pour ramener la tronche d'un admin ici..

Je sais aussi que faire des lecteurs virtuels ou des no- :cd: alors qu'on a la copie du jeu original c'est pas illégal, mais évite de parler de ça sur un forum.. utilise plutot les MP's ! :ok:

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
04 août 2012 à 16:15:04

Bah, au pire, les admin pour le nombre de fois que j'ai tenté de les ramener pour des raisons valables, c'est pas un connard de troll qui va réussir, ou alors ils sont cons.
Ouais je sais, moi aussi j'ai utilisé un logiciel surpuissant pour ça, je n'ai même pas besoin de monter l'image sur lecteur virtuel non plus, encore mieux pour un prdi dont le lecteur est cassé ou en panne :ok:
Et sinon ouais j'ai besoin de la clef CD, donc émulation de la protection, ce qui est quand même classe.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
05 août 2012 à 11:18:14

T inquiete pas, pour une histoire de piratage y vont ramener leurs culs... Bonbonvert l as su trop tard. :snif2:

La vidéo du moment