CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc de Skorm [Solution]

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
25 juillet 2011 à 01:09:15

Voilà, ayant cherchez partout et trouvé au moins 42 méthodes "miracles" permettant d'obtenir cette fameuse arme, j'ai décidé de chercher par moi-même.

La solution est en fait simple. U.U.
Quand on fait un sacrifice au temple de skorm, on a un bonus de méchanceté, pour obtenir l'arc il faut que les bonus cumulées obtenus grace aux sacrifice dépassent 1000.

Ainsi, pour l'avoir d'un coup, il est plus pratique d'être dans le bien (car dans le mal le bonus est faible), et sacrifier deux mercenaires à la suite (ceux d'oakval (+200) et du temple (+900) sont bon.).
Je fais toujours les sacrifices un peu après minuit.
Bien sure on peut aussi sacrifier quarante-douze mille bandit tant qu'à la fin ont à +1000, mais bon.

Maintenant tout mes persos ont l'arc, et ça, c'est cool.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:25:37

Il y a une montagne de topic là-dessus sur notre forum, avec un peu de chance, tu tombe dessus après 3 minutes de recherches.

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
25 juillet 2011 à 13:41:59

"Voilà, ayant cherchez partout et trouvé au moins 42 méthodes "miracles" permettant d'obtenir cette fameuse arme"

Duriel, il ne cherche pas une solution, il donne la sienne, qui d'ailleurs, diffère tout celles qu'on lit habituellement ^^

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:43:08

Arf putain le con, j'ai trop mal lu -_-"""""" comme j'ai honte !

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:49:45

Dans le fond, c'est exactement la même ....

MAIS lui il explique le pourquoi, le comment, et en plus c'est plus simple à lire ! Et pardessus tout, vus la manière dont il explique, y'a jamais eu besoin de se faire chier à att' minuit pile avec pile ce mercenaire, faut juste avoir 1000, donc tu peut très bien lui en apporter un de temps en temps et tu l'aura :)

[Apokalypse]
[Apokalypse]
Niveau 9
25 juillet 2011 à 17:20:48

J'aime beaucoup son astuce :oui:

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
25 juillet 2011 à 17:47:34

En esperant vous avoir aidé. Pour moi ça marche à tout les coups.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:15:55

En effet, après avoir sacrifié les marchands du camp de Drakwood et 2 mercenaires, j'y étais arrivé.

mhebert
mhebert
Niveau 4
03 septembre 2011 à 08:34:05

moi je suis deja au max dans le mal, quand je sacrifie le type de oakvale par exemple jai juste +1 de point malefique, est-ce que ce sont ces point la qui compte? si oui sa crain un max !!

PixEvo
PixEvo
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:24:15

Moi je l'ai eu un peu d'une autre façon : j'étais dans le bien, vers les trois quarts et j'ai sacrifié le mercenaire du camp de Deux-Lames à minuit je l'ai eu du 1er coup. Je précise que j'ai déjà essayé avec le mercenaire du temple d'Avo sans succès.

PixEvo
PixEvo
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:25:07

Et sans sauvegarder pour le mercenaire du temple d'Avo, je n'avais sacrifié personne avant celui de Deux-Lames

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:14:29

Non, ce qui compte c'ets la points gagné à la chapelle, si tu gagnes qu'un seul point, tu vas devoir sacrifier 1 000 persones pour y arriver, c'est pour ça qu'il faut être super gentil, et sacrifier 2 ou 3 types.

mhebert
mhebert
Niveau 4
03 septembre 2011 à 23:42:55

ouais finalement je donne 20 000 au temple davo avant daller en sacrifier 2 en meme temps et sa a marché ... mis a part que ma console a planter avant que je sauvegarde T_T

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:43:23

Triste histoire.

ShootingStark
ShootingStark
Niveau 7
05 septembre 2011 à 10:38:51

Moi j'étais bien enfoncé dans le mal, j'ai embauché le mercenaire au camp de deux-lames, je suis allé à la chapelle de skorm et j'ai sauvegardé juste avant de sacrifié le mercenaire.

Aux alentours de minuit (car j'ai lu sur le forum que c'était vers cette heure) j'ai donné le merco en sacrifique : contribution pitoyable.

Je recharge ma sauvegarde, je redonne le merco : truc nul encore une fois.

Je re-recharge ma sauvegarde, je re-redonne le merco : et par magie, l'arc de skorm !

Donc tous ceux qui disent qu'il faut être dans le bien, je leur dirait que c'est faux, il faut juste avoir de la chance et recommencer jusqu'à l'avoir !

ShootingStark
ShootingStark
Niveau 7
05 septembre 2011 à 10:40:51

sacrifice* pardon :hap:

ombre2
ombre2
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:41:49

Pour l'avoir quasi au début du jeux allez voir mon topic tout fraichement créer, pour ma part ça a marché à tout les coups!

PixEvo
PixEvo
Niveau 7
05 septembre 2011 à 20:57:13

Alors voilà, j'ai lu qu'il fallait faire un "scrore" de 1000 points dans le mal pour avoir l'arc et pourtant dans ma nouvelle partie neutre, juste après avoir tué Deux-Lames j'ai été sacrifié le mercenaire du camp des bandits à miniut et je l'ai eu du 1er coup en obtenant seulement 507 points dans le mal. :oui: Je n'avais jamais sacrifié quelqu'un avant dans cette partie.

D'ailleurs, j'ai un bug dans cette partie : sur les sauvegardes, il est indiqué que j'ai passé environ 17 heures de jeu alors que je n'en suis qu'au début, puis les PNJ me disent des phrases du genre "Il faudra que je dise à mes enfants, que de mon vécu, la porte de Bronze à été ouverte!" ou "Ça doit être vrai : vous êtes vivant et Jack est vaincu!"

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:13:34

Oh ça c'est un bug connu quand on a plusieurs parties sur un même profil, ça peut mélanger les sauvegardes entre elles.
Sinon, il faut bien faire 1000 points de mal à la chapelle, peu importe le nombre de fois.
Ta réussite doit être dûe au mélange des parties.

PixEvo
PixEvo
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:16:04

Duriel7~> J'ai aussi pensé que je l’avais eu grâce à ce bug mais ce n'est pas pour me déranger :-p

La vidéo du moment