bonjour,
Je commence Fable the lost chapter,
Je commence en étant enfant puis je joue, j'arrive à la guilde des héros, je fais toutes les quêtes secondaire (point vert) de la guilde des héros (les pommes, la course...) et principales et j'arrive à la phase ado ou je fais le combat à l'épée contre mon amis.
Puis je sauvegarde et j'éteins.
Quelques jours plus tard quand je m'y remet cela me remet au passage ou je suis enfant quand j'arrive à la guilde...
J'ai encore tout les objets (tarte aux myrtilles, renom, expression comme rire ou flirter..).à et didacticiel que j'ai débloquer enfant et quand je suis arrivé ado.
Mais je n'ai plus l'écran d'équipement, de statistique (nombre de maison possédé, de mariage...) ni mon équipement...
Je savais que sans sa sauvegardais cela ne sauvegardais pas les quêtes en cours mais je ne pensais pas que cela serait aussi drastique que sa... Je pensais que passer à l'âge ado me ferais "terminer la quête enfant".
Alors j'ai des questions :
Ce n'est pas un bug? Est ce que c'est normal et que je dois donc tout me retaper la quête principale enfant à la guilde (pas longue je sais mais quand même...)
Est ce que dès qu'on recharge notre partie pour les quêtes secondaires qu'on avait faite cela garde nos récompenses mais remet au début la quête? (autrement dit on peut les refaire à volonté?)
Merci d'avance pour vos réponses.