CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa commence a nous saouler

vinceres
vinceres
Niveau 4
11 octobre 2005 à 10:17:39

voila j ai vu que la moitier des joueurs de fable avait le meme probleme LE BUG alors venez raconte vos pire bugs que vous avez rencontrer danc ce jeux
ou donner les soluce que vous avez pour nous en debaraser
moi c est l aprentissage infini je doit tj recommencer mon aprentissage c tres fatiguant et sa ne sauvgarde rien bon j ai cru comprendre qu on ne pas sauvgarder pendant l aprentissage

titine2
titine2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 10:19:42

je viens de dire la meme chose sur le topic desssous , meme probleme que toi , et ca m´agace sérieusement!!

Karuto
Karuto
Niveau 5
11 octobre 2005 à 10:55:34

Voilà vous avez tout compris, on ne peut sauvegarder pendant l´apprentissage la progression dans le jeu, et en règle générale durant toutes quêtes...

En fait quand tu commences une quête normalement au chargement de la MAP, tu as une sauvegarde automatique qui se fait. Eh bien tu ne pourras sauvegarder ta progression dans le jeu que lorsque tu auras eu une nouvelle sauvegharde automatique (elle t´indique en fait que la quête est terminée).

Par contre durant toutes quêtes, tu peux sauvegarder ton personnage (expérience, personalité et objets acquis), c´est utile notamment à cause des BUGS du jeu qui entrainent des plantages PC et cela te permet aussi de gruger : si tu décides de partir de la quête, par exemple tu reviens à la guilde des héros (dans la plupart des cas, cela t´annule la quête), tu peux la refaire et regagner ce que tu as gagné en la faisant la premiere fois (mais sans la terminer donc) => tu peux faire par exemple des gains sur l´expérience en procédant ainsi.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 octobre 2005 à 11:00:39

Effectivement, c´est un moyen de profiter !

Mais je trouve qu´ils ont quand même vraiment abusé à faire un système de sauvegardes aussi mal foutu...

titine2
titine2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 11:15:29

bien d´accord avec toi pour un jeu comme cà , ça laisse à désire!j´arrete pas d´etre deçue par pas mal de jeu !
quelle prise de tete!!

Karuto
Karuto
Niveau 5
11 octobre 2005 à 11:20:27

Ce systeme de sauvegarde s´explique de deux façons possibles:
1 - La premiere c´est que le jeu est une portance de plateforme console. Et sur console, c´est bien souvent mal foutu (du moins, de mon temps...)
2 - Celle qui semble la plus plausible: C´est une façon de rallonger le jeu: tu meurs, hop tu recommences toute ta quête plutot que de recommencer au dernier point où tu as sauvegardé. Mais comme tu meurs pas dans Fable (faut vraiment être mauvais passé 2 heures de jeu), cela ne rallonge rien du tout.

Faut juste prier pour ne pas avoir un BUG qui plante le PC pendant une quête qui s´avère fastidieuse... Sous peine de tout recommencer.

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:23:00

Et alors il est où le problème ?? ?
Ne pas pouvoir sauvegarder pendant les quetes ou l´initiation ?? ?
Vous appellez ça un problème ?? ?
Je trouve que vous abusez un chouia les amis. Il est vrai qu´il existe quelques bugs qui vous forcent à recommencer la mission, mais ce n´est pas gravissime. Et puis ce système de suvegarde permet une petite entourloupe au niveau de l´âge que j´ai énormément apprécié (cf un topic plus bas ou la page suivante).
La plupart des missions ne durant pas plus de 5-10 minutes (en magos bourrin, c´est même plus rapide), les recommencer n´est pas très chronophage.
Et puis personnellement, j´ai passé plus de temps à recommencer certaines missions pour réussir toutes mes esbouffres que d´autres à cause de bugs (j´en ai même recommencer une au moins 20 fois car je les fais toutes nu sans aucun dégat,lol)

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:27:46

Oui,rien de plus énervant que de ne pas pouvoir éteindre son PC quand on le désire !! :diable:
D´autres jeux,pourtant fort bien,ont aussi ce désagrément, comme DIABLO, VAMPIRE The Masquerade etc ...
Vous en connaissez d´autres ?

Karuto
Karuto
Niveau 5
11 octobre 2005 à 11:30:08

Oui c´est vrai que l´inconvénient majeur de ce type de systeme de sauvegarde et de ne pas pouvoir quitter le jeu au moment où tu le souhaites...
Maintenant dans Fable je sais que je ne dois pas me lancer dans une quête juste avant l´heure du repas :)

titine2
titine2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 11:30:45

je suis désolée mais je trouve ça ch.... de recommencer à chaque fois ou alors faut jouer sans discontinue , on a pas que ça à faire! un jeu reste un jeu et ne dois pas devenir prise de tete , sinon où est le plaisir?

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:49:23

ROBYAMOR <

Ne critique pas Vampire The Masquerade ! c´est mon jeu cultissime (même si dépassé graphiquement ...) et je ne tolérerai aucune critique à son égard (même s´il en est bourré, quoique ma version semble en être exemptes ^^).
Nous, sans déconner, j´adore ce jeu et je suis bien content de rencontrer d´autres joueurs de ce jeu.
voila, c´étais une parenthèse qui n´avait pas sa place ici, je sais ! je ? je ...
:sors:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:25:45

si ce n´est qu´au début pourquoi ne pas recommencer avec un nouveau profil pour voir ?

titine2
titine2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:27:09

ca change rien le problème est toujours là!!

docenstock
docenstock
Niveau 1
11 octobre 2005 à 16:58:19

Ce jeux est merdique du nombre de bugs qu´il véhicule. Microsoft devrait faire un pak ordi + jeu ! Mais on est trop con pour acheter le jeu seul. Alors ... Merci Crosoft !

titine2
titine2
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:58:07

moi j´ai rendu le mien , j´en avais marre de ramer , j´ai resolu le problème par le vide , mais j´ai la rage car il avait l´air bien! :malade:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:04:13

Avant de changer des pieces, essaie de tout effacer puis de tout reinstaller proprement. Je veux dire, formatage, reinstallation de windows, etc.. Le pire ennemi du PC, c´est l´auto-décomposition du systeme de fichier, systeme qui demande un entretien souvent négligé par l´utilisateur... Passé un certain point, tout remettre à zero est plus rapide et plus efficace. Si tu sais faire, evidemment, sinon... Passe ton chemin...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:06:25

ah, j´oubliais...

@Madimp: "c´est un monde de tenebres. Longteps, les vampires marquerent l´humanité de leur influencesecrete, complotant les uns conre les autres dans jihad sans fin. Aujourd´hui, leur lignée immortelle est parmis nous, dssimulé du regard de l´humanité par une incroyable... Mascarade"

Déslé, je cite de memoire et j´y ai pas joué depuis perpet, y´a probablement des erreurs :rire:

bpwarrior
bpwarrior
Niveau 1
11 octobre 2005 à 21:46:06

Arrêtez de craquer les gens
Franchement faire l´apprentissage d´un coup c´est pas si dur...
au max en découvrant le jeu y en a pour 30 , 35 min
Vraiment si vous voulez critiquer faite les sur de vrai connerie s de ce jeu
Genre:

Je fin le jeu une fois, je crée un autre profil pour refaire le jeu de façon alternative et voila que tous les villageois me parle des mes exploits avec l´épée, whisper que j´ai laisser vivre ect ... alors que je suis même pas encore héro ...

Le système de commerce très nul puisque le même marchand vous vends des objets - cher que le prix au quel il vous les rachète ... en en plus vous gagner de l´xp jaune pour bonne transaction

le son qui malgré toutes les astuce pressante ici continu de buger chez moi et pas sur le pc de ma sœur qui est pourtant presque identique

Les sorts sur puissant qui ne vous donne pas d’xp magique

Les filles qui nous offrent même pas la première nuit de noce après le mariage :p

Et tant d’autre
Nah c’est dommage il partait bien ce jeu mais il a été gâché (qui a dit c’est du Microsoft ! )

Ah j’oubliais le boss de fin tué en trois coups …

Bref une fois de plus un jeu qui vous fait de la peine de l’avoir acheter … Grabit mon ami revient !

joelafrite13
joelafrite13
Niveau 5
11 octobre 2005 à 22:23:01

aucun bug !! rien ne vaut une version illégal du jeu, au moin en cas de pro

Madimp
Madimp
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:32:25

encore un "aficionados" de Vampire The Mascarade, chouette ^^
en tout cas, pour connaitre l´intro par coeur, tu as du y jouer pas mal de fois et c´est plus qu´un euphémisme ^^
hein ? la sortie ? je sais ... devant moi ^^

La vidéo du moment