Non, j'ai juste estimé qu'il n'avait pas pourri le forum, au lieu de récréer un topic qui aurait créé une pointe de confusion supplémentaire, il a remonté, certes un vieux topic pourri, mais bon, ça concerne le phare, donc pas hors sujet, même si le sujet de base concernait l'allumage, ça reste dans le sujet. Donc si quelque veut rechercher cette réponse il la trouvera, pour peu qu'il sache rechercher un peu.
Vous inquiétez pas, je réfléchis quand même avant de gueuler, j'ai pas perdu mon énergie.