CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O_O

ombre2
ombre2
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:30:38

Les tomates deviennent sénile, c'est pour ça qu'elles ont besoin d'un tuteur :-d

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:02:55

J'ai pas compris non plus...
Mais peut être parce que je suis en train de m'casser le cul a programmer..

ombre2
ombre2
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:49:29

Un tuteur légal c'est une personne qui s'occupe d'une personne âgée (sénile) en ce qui concerne l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 17:23:11

Il nous faut envoyer des dons au temple de skorm pour rajeunir et retrouver notre force :oui:
Des dons humain j'entend. Si l'on sacrifie toute les personnes qui font des topics idiots de ce genre, on devrai avoir en largement assez :oui:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:30:54

Sinon, je me demande pourquoi ces conneries ne sont pas exposées sur le Blabla plutôt que sur topic d'abruti. :question:

ombre2
ombre2
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:33:39

Let's go alors!

rob-OX
rob-OX
Niveau 5
14 avril 2013 à 20:58:40

et bah noooon , a force de me traiter de gamin ... :gni:

Dralaan
Dralaan
Niveau 8
29 mai 2013 à 14:38:14

Je suis totalment daccord avec Rob ox, l ambiance est tottalment pourrie a cause de ces 3 ou 4 personnes qui se pensent au dessus car ils ont une notorietée sur forum d un jeux video.

Vous insultez tous le monde qui fais quelque chose qui vous plait pas comme up un topic, on dirais que ca vous fait du mal, qu as chaques fois qu on up un topic on vous arrache un membre..

Allez y, dites moi de retournez sur le -15 a moi aussi, jai regarder de partout et je crois que cest votre insulte favorite
Ps : oui j ecris mal. Car jai de gros doigts sur des petites touches de mon iphone et aussi parce que je depose mes selles sur vos tetes :-)))

ombre2
ombre2
Niveau 10
30 mai 2013 à 07:57:55

Trop la classe t'a su écrire "selles" sans fautes! Comme quoi avec un peu de concentration (non pas de jus de tomate...).

Enfin bon sinon ça va? En tout cas c'est bien que t'ai un Iphone mais je suis sûr que tu peut bien écrire malgré les "touches" de ton Iphone. Ou alors faut investir dans un ordinateur portable!

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:59:56

" Je suis totalment daccord avec Rob ox, l ambiance est totalment pourrie "

Ah, ces newfags.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:56:31

Mais les gars qu'est-ce qui vous prend ? Faut pas répondre ! Pourquoi vous croyez que j'ai rien dit, il n'attendais que ça !

Dralaan
Dralaan
Niveau 8
02 juin 2013 à 17:52:27

Critiquer parce que je fais des fautes d ortographe parce que je m en fou d ecrire bien pour une bande de blaireau comme vous c est pas mal, j adore votre repartie.

Toute facon ce debat n ira nul part, Duriel a raison, vous acceptez pas la critique donc ca sers a rien de continuer de parler

Bisou partout !

Dralaan
Dralaan
Niveau 8
02 juin 2013 à 17:54:03

Mon dieux j ai ecris bisou sans S, la fin du monde..

ombre2
ombre2
Niveau 10
03 juin 2013 à 09:39:14

Bah ouais s'il te plait on en veux plein!

La critique on accepte, mais c'est mieux quand c'est constructif.

C'est sûr que quand on nous insulte d’emblée ça passe moins bien.

Après c'est à tous le monde de faire des efforts. Si il y a des topics épinglés ce n'est pas pour rien...

Sur ce bisous partout aussi alors! Autant continuer les familiarités!

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:19:12

Tu veux pas qu'il te suce la bite non plus ?

Dralaan
Dralaan
Niveau 8
03 juin 2013 à 20:29:48

Non mais je suis d accord que des fois cest vraiment abusé, par exemple tous les topics sur les coiffures ou quoi, je ne les defends pas attention, et j ai peu etre ete un peu (trop) agressif sur mon premier post, mais les faits sont la, je trouve que l ambiance n est pas au top a cause de vos manies a vous mettres a 5 sur une seule personne qui up un topic mort ou quoi

ombre2
ombre2
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:59:07

Dudu : Bah pourquoi pas ^^

dralaan : Tu n'a qu'a aller voir sur le blabla ou sur "le chasseur de lune". C'est un nouveau et nous l'avons bien accueilli. Le problème est que plusieurs d'entre vous ont vu ce topic en arrivant ou encore "sg toubib tu m’énerve". Il faut savoir que ces gens étaient agressifs dès le début envers nous. Alors on leur rend simplement la pareille.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:05:03

Moi je suis presque tout le temps le premier, ils me suivent parce qu'ils sont d'accord avec moi, c'est tout, on a chacun nos avis et chacun nos réactions, souvent les mêmes, donc si j'arrive le premier sur un type, ils sont derrière moi pour m'appuyer et me soutenir, c'est tout, si c'est moi qui arrive après je fais pareil.

Mais c'est dit dans les règles, est-ce que c'est notre faute si personne ne les lit ? Et si tous les gosses attardés du coin trouvent un topic de 2005 sur Google et décident de poster une merde juste parce que ça leur plaît ?

Je suis pas là pour faire un régime de terreur à la Hitler, mais par contre on a des règles, et moi aussi je me suis fait jeter plusieurs fois, ici et ailleurs pour les mêmes raisons, alors on a tous droit à faire des erreurs mais faudrait pas abuser, un topic de 2005 up pour rien, ça mérite une gueulante.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:25:56

dralaan => ça fait du bien de passer ces nerfs de la journée sur un forum, planqué sur l'pc dans le noir en insultant des personnes ?
(je ne parle dans aucun cas de toi).

Bah imagine ce que l'ont ressent.

C'est facile, Internet, tiens, tellement facile que les "nolifes" - "anti-socials" s'prennent pour la crème des planqués intouchables.
A savoir que l'informatique est la 2e chose la moins sûre après l'erreur humaine.
Ce que très peu de gens ne savent pas.

Duriel7
Duriel7
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:30:42

Peut-être parce que l'informatique fait partie des plus grosses erreurs humaines ?

La vidéo du moment