Bof si c'est pour rejouer au même avec de meilleur graphiques je préfère rester sur ma vieille version PC
Par contre si ya de nouvelles fins de nouvelles missions armes objets etc je suis preneur !! ... en espérant que le pris ne dépasse pas 30€ ... C'est un Remake quand meme...
ArkhamKnight
Niveau 7
04 juin 2013 à 17:55:58
Euh... un remake ne signifie pas se contenter de peaufiner les graphisme, refaire la jouabilité et arranger les temps de chargement...
là en l'occurence y'a rien de bien interessant, pas de nouvelles quetes ni de nouvelles armes/armures...
TheRealMarco
Niveau 13
04 juin 2013 à 18:17:25
Y'a The Lost Chapters d'inclu. Mais c'est vrai que quand on connait déjà le jeu, on est moins tenté.
onizuka755
Niveau 6
04 juin 2013 à 18:37:10
Ouais c pourrai etre intéressant pour se qui l'on pas fait ou si ya de nouvelle quetes, armes, sort magiques , monstres et des mini jeux etc... Si ils fonts aussi des DLC intéressant et des revelations sur l'histoire de theresa ( PS:ça interesserai plustot se qui sont fan de l'histoire) pour le prix si ça ne dépasse pas 35-40 euros grand maximun et encore.... c'est tentant
Samgohan07
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:56:37
Y en a déjà assez du background sur Thérésa quand même.
Il faut attendre plus d'images et de vidéos pour déterminer si le remake vaut le coup ou non.
Je trouve aussi qu'un simple remake avec de meilleurs graphismes c'est un peu du foutage de gueule, ils auraient pu rajouté quelques armes/quêtes quand même, ça aurait pas fait de mal...
hgames
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:14:36
Je suis d'accord avec Triple297 ...
J'ai The Lost Chapters sur PC (la seule version de fable 1 dispo) ... Que contient TLC par raport au Fable Original sur Xbox ?
Samgohan07
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:59:03
Fable The Lost Chapters apporte une suite à la trame principale, avec un contenu inédit. Il enrichit aussi le jeu original des d’éléments qui n’était pas là avant. Rien n'est retiré de l'original, un pur bonheur quoi. Aucune raison de passer par Fable 1 en gros, il faut directement sauter sur TLC.